Patriciia
Patriciia

inscrit le 30/12/08
1 message
Hello tout les riders :D

J'aurai besoin de votre aide..
Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait seulement du ski de piste et j'aimerai bien me mettre au freestyle mais j'ai entendu dire que les ski freestyle ne tenaient pas sur les pistes, est-ce vrai ?

Becs à tous :D
tptv
tptv

inscrit le 30/12/08
1 message
Salut je sais pas ce que tu veux dire par :tenaient pas sur les pistes... Mais si c'est sur des pistes normal pas de prk ca va bien mais c 'est sur sa va mieux pour le prk c,est fait pour ca. Ok bye...
andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
c vrai ke tu va pa carver autan k avc un ski de piste mai sa tien bien la route kan mm enfin san dépan oci du model..voili voilou
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
les miens tiennent bien sur piste et je fais même des grandes courbes si la neige est pas trop dur car les ski freestyle sont plus souple que les autres, mais sinon en bosse ou sur piste avec un peu de mou, y'a pas de problème!! ;)
Patriciia
Patriciia

inscrit le 30/12/08
1 message
Merciii beaucoup pour votre aide :D J'y vois un peu plus clair maintenant!
Il y aurait une marque de ski que vous me conseillez plus qu'une autre ?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Les Salomon suspect ont l'air d'etre vraiment "LES" skis polyvalents , ont les voit aux boots de pleins de grandes stars (il n'y a qua looker le dernier épisode du salomon freeski TV a Breck , il n'y a que des suspect) Et puis les commentaires sont assez positifs sur piste et sur poudre , avec une deco vraiment cool . -> Mes prochaines lattes :D
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
quand c'est gelé ca chasse un peu à l'arrière mais bon ^^

Wall, ou PE sont bien polyvalents
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
effectivement les wall son polyvalent !

Mais je voulais aussi rajouter que ton ski sur piste sa va etre différent avec un ski piste et un ski FS.
Moi avec mes ski pistes je ski écartés dans les virages pour avoir des sensations et que le ski ''revienne'' vers toi ect ... enfin tu sais skier quoi !
Par contre avec mes wall je ski plus serré, je passe petite et grande courbe mais les ski écartés sa passe pas super bien :d
T'attends pas a avoir le meme ski qu'avec des piste quoi ! sa n'empeche qu'on s'amuse bien surpiste quand meme ;)
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
Salut !!

Moi je te conseillerai de prendre des Armada !!

Il y a de plus en plus de monde qui en ont et ils ont l'air pas mal.
Après je ne peux pas trop te dire comment ils sont car je ne les ai jamais testé mais apparemment il marche bien ( plutot il gliss bien ! ). Je connais quelques personnes qui ont des armada ( les taner Hall ) et qui ne font pas de park ! dc à mon avis ils sont assez bien sur la piste ! ( je pense que tu as bcp envi d'un ski polyvalent, dc ils te plairont sûrement ! )

Aussi je connais quelques personnes qui kiff bien les scatchs de chez rossignol! Ils sont assez cool, d'apres eux ces ski gèrent bien sur piste et bien évidement au park !

Après moi je ride avec les joystiks de chez mouvement et ils sont sympa !!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
scott P3 excellent sur piste nickel dans le park
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass