Henrik Harlaut

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

Wanna see da best video ever ?

http://vimeo.com/2575691 everybudy check de brand new edit !

jamais vu quelque chose d'aussi propre ! la propreté inhumaine sur la réception de son switch 1440...

enjoy !

ah ba c'est exactement sa part dans slamina... ouch... à déguster sans modération...

grapin
grapin
inscrit le 30/12/06
7 sujets, 187 messages

wahooo il est bon le jeune!

Chief
Chief
inscrit le 09/08/08
4 sujets, 78 messages

j'ai eu la chance de le rencontré hier soir avec phil casabon... ils était a Vallée-du-parc... une petite station a 2hrs de route de Montréal Au Québec... il est hallucinant a voir allé et j'ai même eu la chance d'avoir quelques petits conseil de lui ^^

sa fait un bon temps des fêtes sa ! ^^

switchmax

Je trouvais que j'avais rentré des bons trucs en rail aujourd'hui... tanpis je remets ça lundi !! lol --->bcp de travail mdr.
Il y avait un topic où un mec disais qu'il devait arrêter de faire son gangsta qu'il inventait rien de nouveau etc... Tu px le répéter maintenant ??
ok tu veux pas te manifester t'as compris ton herreur ;)

rideur un peu toupie mais tellement stylé qu'on peut rien dire....

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

il se prend jamais les skis dans sa veste ^o) ? c'est pas plus désavantageux qu'autre chose d'avoir la raie du cul dans les talons ?
Quel DIEU !

C'est pas faut !!!

Mafiaverde

switchmax (27 décembre 2008 22 h 36) disait:

Je trouvais que j'avais rentré des bons trucs en rail aujourd'hui... tanpis je remets ça lundi !! lol --->bcp de travail mdr.
Il y avait un topic où un mec disais qu'il devait arrêter de faire son gangsta qu'il inventait rien de nouveau etc... Tu px le répéter maintenant ??
ok tu veux pas te manifester t'as compris ton herreur ;)

si si je suis là, je maintiens, je préfère cette édit, on voit qu'il sait faire un peu de backcountry et surtout du big air, il tourne très vite, il grabbe mais à mon sens, mon avis, faire plus de 900 je trouve pas ça super à regarder. En rail il est très très fort, mais pour moi rien de nouveau, il pousse juste à fond des choses qui ont déjà été faites.

M'enfin tout cela reste du domaine des gout et des couleurs...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass