freestyle1752
freestyle1752

inscrit le 26/12/08
6 messages
bj,je suis freestyler a ski dans les snowpark,je fait de la compet quand j'en ai l'occasion mais j'ai un petit probleme: je n'ose pas lancer backflip!!! je l'ai fait 1 fois et je me suis ramasser alors j'aimerais des conseils venant de personne plus avancé que moi svp. merci d'avance.
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
freestyle1752 (26 décembre 2008 11 h 28) disait:

bj,je suis freestyler a ski dans les snowpark,je fait de la compet quand j'en ai l'occasion mais j'ai un petit probleme: je n'ose pas lancer backflip!!! je l'ai fait 1 fois et je me suis ramasser alors j'aimerais des conseils venant de personne plus avancé que moi svp. merci d'avance.



Prends une grosse impulsion et pendant que tu sautes tu fais ton backflip
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
faut pas avoir peur tu tire la tete en arriere et voila ..ahah mais c plus facile que 360 ...si jamais ...+
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Trouve un jump que tu sens bien, le mieux pour commencer étant une "languette" ou "cuillère" qui remonte bien mais de façon progressive, et avec une récep' molle.

Tu jettes ta tête en arrière, en allant chercher la récep' du regard. L'erreur basique est bien sur de ramener la tête vers le buste pendant le saut...

Il faut se faire violence la première fois, ensuite ça passera tout seul.
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
Attrape ta paire de coui**e et lançe toi !!!
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
N'oublie pas de lancer tes genoux aussi... C'est vraiment un trick naturel ca passe tout seul
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
taille de la table un peu pret pour le rentrer facilement? :)

je parle pour un début !
Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages
moi je serai toi j'essayerai déjà en hors piste tu taille un kick qui kick bien t'as juste à trouver une cuvette avec une réception plate avec de la peuf puis t'aura juste a te mettre en arrière et le kick fera le reste
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
tutule (27 décembre 2008 11 h 33) disait:

taille de la table un peu pret pour le rentrer facilement? :)

je parle pour un début !

ca passe sur les bords de piste qui remonte un peu avec une compression...donc 50cm
oscarp
oscarp

inscrit le 08/11/08
6 messages
surtout n'oubli pas de ramener les ski a la fin paske moi la premiere fois j'ais oublier et donc je suis résté les ski a la vertical mais la deuxiem fois j'y es pensé et c'est rentré juste sur une petite cuvette...
bonne chance
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
le plus important, c'est pas la bosse, c'est la récéption...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Mdr la vidéo, t’aurais du le lancer plus tôt surtout.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mdr!!!! :)

c'est clair que tu le lances un chouille tard , lance le tout de suite en sortie de kick, kick qui par ailleurs n'était pas tres adapté :)
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
ouais et pis le kick lance pas du tout assez haut
freestyle1752
freestyle1752

inscrit le 26/12/08
6 messages
merci bcp a tous!!! je lai reussi des la 2eme fois(corectement dapres mon pere et des potes a moi). et mdr pr la video!!!pas un bonne aterissage aussi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass