clem64
clem64

inscrit le 30/08/05
21 messages
Bonjour,

Je cherche a faire un cadeau de noel à ma copine qui veut des ski freestyle/backcountry, elle fait 1m70 pour 60kg, elle a des ski de piste en 165, elle skie bien, j'ai vu des ski en 175 est ce que ca peut lui aller (je suis snowboarder)

Merci
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ca peut le faire, c'est quoi ces skis?
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
Salut,

je viens d'acheter des BC et je pense que pour la taille c'est bien, mais les BC étant plus large et souvent plus long, ils sont plus lourd et donc pour faire du freestyle c'est moins facile qu'avec des FS.

Etant débutant en freestyle, ce n'est que mon avis biensur! ;)

Bon ride.
clem64
clem64

inscrit le 30/08/05
21 messages
C'est des roxy
/guide-matos/ski/2007/roxy/Wista-Pro.html
Le probleme étant que ses ski la limite un peu trop en poudreuse et que elle aimerai se mettre un peu plus au freestyle, elle peut pas vraiment faire du switch.
Ses ski actuel des passion 2 sont un peu court et ils avance pas trop comparer a sa façon de skier
Je pense que ce genre de ski sont assez polyvalents apres je m'y connai pas vraiment c'est pourquoi j'ai besoin d'un peu d'aide
Merci d'avoir répondu
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
Je viens de voir un post ou ils parlent des "ride doctor" et apparemment, le gars les a fabriqués assez polyvalent, je ne sais pas ce que ça vaut mais à première vu ça m'a l'air pas mal!

va voir sur leur site (google est notre ami! ;) ) c'est peut être une piste à creuser! (enfin à rider! Héhé;)
clem64
clem64

inscrit le 30/08/05
21 messages
Mais du coup pour la taille, c'est pas trop grand de prendre les ski 4cm au dessus de la taille de ma copine???
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
4cm, non je ne pense pas, si tu avais dis 10 ou 20 cm, c'est peut être chaud, après ça dépends du niveau de ski et se qu'elle compte en faire.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Juste comme ça, les wista pro ne sont pas du tout des backcountry, mais des fs fabriqués sur la base du trouble maker.

Cela dit, à 100€ chez eko sport c'est une affaire ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass