LollE
LollE

inscrit le 14/12/08
1 message
Bonjour à tous,

une question peut être bête pour certain mais je souhaite investir dans du matériel et ne veux pas me rater ! :)

Dans plusieurs test de matos j'ai vu que les skis freestyle étaient polyvalents et je penche plutôt pour ce genre de ski mais il me semble que les Tout terrains sont les plus polyvalents....

Je fais surtout de la piste je j'aimerai bien me tester sur de petits jumps et gentilles bobosses... vous en pensez quoi ? Les freestyle sont exclusif ou pas ?

D'avance merki :)))
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
ta l'extreme de chez K2 Qui est super polyvalent et qui est un twin tip !
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Tu as quelques ski freestyle qui sont très bon sur piste , Amplid C7 , Blacksmith Explode ...
LollE
LollE

inscrit le 14/12/08
1 message
Vous pensez quoi du Salomon Suspect ?
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Le Suspect est pas mal , après cela dépend du niveau que tu exiges sur piste , parce que là , quelques ski se démarquent :

-Amplid C7
-Fischer Addict
-Blacksmith Explode
-Armada Alpha Ski ( au vu des cotes )

Il me semble que ces ski sont fait pour un programme 50/50 , voir même plus de piste que de FS. Le Suspect est plux axé FS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass