amaury_1005
amaury_1005

inscrit le 05/12/08
23 messages
hello

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce site suite à un achat de chaussures

J'ai acheté les Dragon 100 de Tecnica mais j'ai pas eu beaucoup de retours sur ce model (en même temps il est assez récent)

Donc, si vous avez des infos sur ces chaussures, ça m'interesserait ;)

C'est pour aller avec des ski Quechua SRX 800 (que je trouve personnelement excélents)

Merci ;)
amaury_1005
amaury_1005

inscrit le 05/12/08
23 messages
up
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
amaury_1005 (05 décembre 2008 20 h 17) disait:

hello

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce site suite à un achat de chaussures

J'ai acheté les Dragon 100 de Tecnica mais j'ai pas eu beaucoup de retours sur ce model (en même temps il est assez récent)

Donc, si vous avez des infos sur ces chaussures, ça m'interesserait ;)

C'est pour aller avec des ski Quechua SRX 800 (que je trouve personnelement excélents)

Merci ;)
Bonjour, il suffit de demander à tes pieds , ce qu'ils en pensent , ce sont eux les principaux intéressés :)
amaury_1005
amaury_1005

inscrit le 05/12/08
23 messages
C'est plutôt à propos de la rigidité en fait ma question, sachant qu'elles sont en ce moment à 25° (temp ambiante), je sais pas trop ce que ça donnera en altitude à -10° en fait;

Pour l'instant, elles me vont nickel bien entendu, j'espère que ce sera toujours le cas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass