Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ski Polyvalent pour femme.

snowgirl.73 le 11 août 2008 14h34

Bonjours a tous !!

Je cherche a offrir des ski pour ma mère, et donc besoin de vos conseils :

Il faudrait des skis polyvalent, (pistes/poudreuse), ma mere a un très bon ski, virages godilles, ski sérrés, pas très agressifs mais souple. La facon de skier d'une personne de 50ans ^^ .

Elle mesure 1m58 et pèse 50-54kg.

En ce moment elle a des rossignols, des skis de juniors, c'est pour ca qu'elles voudrait changer.

Pas de restriction niveau de budget, elle a 40ans de ski deriere elle, donc un tres bon ski, de bonne marque serait le bien venu. Un ski esthétique aussi.

Merci a tous !!

Zamalia le 11 août 2008 18h44

et celui qui choisit le "bon ski" a le droit de partir avec la fille !!

monax1 le 11 août 2008 19h03

this one!

scott neo

scott aztec

snowgirl.73 le 12 août 2008 14h29

ah dsl zamalia la "fille" est déjà prise !!
Euh j'ai oublier de précisér que ma mère n'aime pas trop les nispatulé, les ski du style fat et tt .. :s !

Heroué le 12 août 2008 14h49

prend des Dynastar Assault V8 ou V9 alors ca correspond bien au style godille offensif

Mig le 12 août 2008 15h55

Si c'est du Assault V9, j'en ai une paire en 180 quoiqu'ils ont dû passer à la déchetterie... J'ai un assault normal sinon en rab

Sinon ben ma mère a à peu près le même besoin que la tienne et elle a des B2 Women depuis 3 ans. Je pense qu'on va lui prendre un dynastar legend freeride lady (les violets de 85 sous le pied si je ne me trompe pas).

Buberto le 12 août 2008 16h32

J'ai une revue avec des tests de début de saison sous les yeux.

Dans la catégorie "polyvalent femme", ils y a plusieurs modèles bien cotés, mais le mieux noté est le Scott Aztec Maya, et qui est aussi bien placé en prix.

Bien coté aussi le Dynastar Exclusive Legend, mais il y en a d'autres plus chers ou plus lourds.

Dans cette gamme, les skis font de 75 à 78 au patin.

N'écoute pas ceux qui proposent des skis de 180 pour une dame de 50 kg.

Vulche le 12 août 2008 21h37

Ben, je pense qu'un B2 women ferait très bien l'affaire. Ma petite femme ne skie plus qu'avec ces skis et les adore en tout terrain !

snowgirl.73 le 12 août 2008 22h47

Merci, je pense effectivement a des bandits, ou c'est vrais que les legends sont pas mal... il me reste un peu de temps a réflechir^^
merci a tous

Zamalia le 13 août 2008 06h05

dit nous ta rep quand tu aura choisi ! histoire que l'on sache qui est est le gagnant ! (j'men fiche moi j'ai pas participé ! pis tu sais, meme si t'es prie, c'est pas grave )

| votez skipass | 429 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication