moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
C'était juste pour signalé que j'ai rapporté au magasin un bas de salopette SALOMON qui a craqué proprement entre les jambes en moin de 3mois soit aprés 10 utilisation.
Résultats le magasin me propose seulement un avoir du montant de la valeur je refuse car vu que je l'ai acheter en solde j'ai pas envie de rajouter des tonnes de fric pour une nouvelle en septembre.
Bon en dehors de tout je trouve hallucinant a quel point les marque d'aujourd'hui son incapable de fournir un vrai produit de qualité tant qu'au niveau des produit tant qu'au niveau du service après-vente.J'ai ramené le produit fin mars j'ai enfin uneréponsse en juillet pour obtenir se que je voulais c'est a dire un remboursement et non un avoir.

BON ptetre un post qui ne sert a rien mais qui me fait du bien tcho
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouais ...ça m'étonne pas.

Mais bon, quelque part c'est leur politique ...un produit de moins bonne qualité, comme ça le client rachète plus souvent ! ben ouais, faut pas chercher plus loin !

Mais bon, j'pense que le plus important c'est que tu es eu ton remboursement no?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
moietmoidemoi (07 juillet 2008 16 h 39) disait:

C'était juste pour signalé que j'ai rapporté au magasin un bas de salopette SALOMON qui a craqué proprement entre les jambes en moin de 3mois soit aprés 10 utilisation.
Résultats le magasin me propose seulement un avoir du montant de la valeur je refuse car vu que je l'ai acheter en solde j'ai pas envie de rajouter des tonnes de fric pour une nouvelle en septembre.
Bon en dehors de tout je trouve hallucinant a quel point les marque d'aujourd'hui son incapable de fournir un vrai produit de qualité tant qu'au niveau des produit tant qu'au niveau du service après-vente.J'ai ramené le produit fin mars j'ai enfin uneréponsse en juillet pour obtenir se que je voulais c'est a dire un remboursement et non un avoir.

BON ptetre un post qui ne sert a rien mais qui me fait du bien tcho


Gants de ski (également Salomon) dead en 2 saisons honnetes mais sans plus. Et je n'essuie pas les carres avec, ni ne fais du carving complétement couché sur la glace....j'comprends pas! Par rapport à la réponse précédente, c'est peut etre possible mais faut etre neuneu pour se dire "ah c'est de la merde, ca n'a tenu que qqes mois, je vais racheter chez eux!". Ca serait le cas dans uin pur monopole....a l'heure actuelle il y a trop de concurrence pour des arrangement s de la sorte....heureusement!
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
mon remboursement je l'ai eu car je râlai mais sinon je n'aurai pas insister j'aurai eu un pauvre avoir qui m'aurai obliger a réinvestir pour avoir quelque chose dès le début de la saison.Mais sur la qualité le pire c'est que c'est la salopette freestyle la camo toute blanche avec des traits marron j'aurai penser qu'elle résisterai au attaque de saut mais non dommage de ne plus etre dans les années ou un produits durai dix ans
bon enfin c pas maintenant que je vais changer le monde je connais l'histoire de la consomation exessive c'etai juste pour pousser un coup de gueule afin de ne pas garder sa pour moi .
Merci a vos réaction en tout cas
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Pire,moi soucis avec chausson spk
toujours pas de solution!
donc salomon,pour moi c'est des enculés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Il me semble que l'histoire, d'avoir ou de remboursement na rien a voir avec salomon, c'est juste une histoire entre toi et ton commerçant !
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
mon litige a l
ieu avec le magasin salomon de lyon
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'avais (il y a quelque temps) une paire de (regretté;) pocket rocket. précision, je fais du freestyle. Donc, après un mois et demi d'utilisation modest (on en peux pas dire que j'envoie fort), me voilà avec un cambre inversé. Pas content (pas de stabilité;) du ski, et de la manière de traiter mon cas par le magasin, j'appel direct l'importateur, qui of course me renvoie vers le représentant. Réponse, le Pocket rocket n'est pas fait pour ça, pas fait pour faire du FS. Là je m'enerve légérement vu que Salomon eux même utilisaient le FS BC pour promouvoir le ski, et lui dis. Resultat des courses, rien. Si! Un putain d'avoir qui ne me servait a rien vu que Salomon n'en avait plus en stock et que je devais attendre la nouvelle saison (octobre) pour mes nouveaux. C'était en février.

Autre histoire a la con, mais j'ai des SPK, mon chausson se découd massivement au niveau du talon. Nottez que j'ai passablement de shoes, et ce sont les premières qui me font ça en deux mois.

Personnellement, pour moi, Salomon c'est réglé.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Ben monSalo ....(oui ok, elle etait facile :))
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ouais rien ne vaut les pulls en laine, les vestes en toile, les pantalons tricotés par mémé et les skis droits
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Apres les grandes marques reste de la valeur sur. Parceque mouvementt ou d'autre comme celle ci ont produit comme meme de la belle merde... Il suffit simplement de regarder la finission du ski, lorsqu'il est encore neuf. Avec des semelles ou la structure est decalé de 2cm entre la spatule et le talon, les carres mal collé en spatule et talon... ect, ce qu'on trouve peux chez les grandes marques.
Ensuite les skis parabollique ont amené aussi des skis qui dure moins dans la durée, par rapport au probleme de trouver des materiaux qui conviennent a la repartition de souplesse.
Apres ce qui concerne de textil je ne connais pas assez pour me prononcer
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pour le textile, il y a le default de fabrication, sa arrive c'est pas non plus dramatique ok c'est des pantalons cher ok mais bon sa arrive même chez Vuitton suis sur et certain qu'ils ont des défaults de fabrication ...

Pour les ski, je suis entierement d'accord avec toi Tayo, les Movement c'est pas non plus la gde qualité, au début tu prenais 2 paires elles étaient pas pareil, bon depuis sa a été réglé se problême (heureusement) mais c'est pas encore au niveau de Salomon, head, Dynastar et ...

Les pires que j'ai vu c'est les Forces ... là c'était du haut vol :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Développe!!??;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
developpe sur quoi ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , que des bons produits français ! :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
bay (12 juillet 2008 08 h 55) disait:
Bonjour , que des bons produits français ! :(
Achetons donc exclusivement des skis et des voitures belges !!! ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Buberto (12 juillet 2008 09 h 26) disait:

bay (12 juillet 2008 08 h 55) disait:
Bonjour , que des bons produits français ! :(
Achetons donc exclusivement des skis et des voitures belges !!! ;)
Bonjour b]Buberto[/b], malheureusement ce sont les aléas de la mondialisation! :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
bay (12 juillet 2008 10 h 03) disait:

Buberto (12 juillet 2008 09 h 26) disait:

bay (12 juillet 2008 08 h 55) disait:
Bonjour , que des bons produits français ! :(
Achetons donc exclusivement des skis et des voitures belges !!! ;)
Bonjour b]Buberto[/b], malheureusement ce sont les aléas de la mondialisation! :(
Pour la marque citée dans le post, il se trouve qu'après moult essais je confirme que j'ai le pied Salomon, c'est donc pas un choix nationaliste mais morphologique.
Aprés vérification, mes chaussures (Salomon) de sport sont "made in China" et celles de ski (Salomon) "made in Romania".

Mais la mondialisation a ses limites, le boeuf qu'on fait griller à la fête du village est "made in Montaud" et le lapin que j'achète est "made in plaine de Moirans" !!! ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Le lapin , avec ou sans moutarde Maille ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La prochaine fois que tu vas chez Sidas, fais-moi signe, je te montrerai d'autre produits locaux ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Buberto (12 juillet 2008 12 h 47) disait:

La prochaine fois que tu vas chez Sidas, fais-moi signe, je te montrerai d'autre produits locaux ;)
J'ai demandé pour suivre une formation , c'est nécessaire à mon âge ;)
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
comme quoi juste un coup de gueule peu allé loin dans une discussion

mais je suis désolé pour je ne sais plus qui dans le post
mon pantalon ne c'est pas déchirer c'est la couture qui a craqué en moins de 10 sortie et en plus j'insiste sur le modèle spéciale freestyle donc niveau écart de jambe sa devrait tenir un minimum.
surtout que a part une grosse chute je vois pas quand j'ai pu le craquer
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moietmoidemoi (15 juillet 2008 18 h 53) disait:

comme quoi juste un coup de gueule peu allé loin dans une discussion

mais je suis désolé pour je ne sais plus qui dans le post
mon pantalon ne c'est pas déchirer c'est la couture qui a craqué en moins de 10 sortie et en plus j'insiste sur le modèle spéciale freestyle donc niveau écart de jambe sa devrait tenir un minimum.
surtout que a part une grosse chute je vois pas quand j'ai pu le craquer

Les perches, les sieges ... plein de raisons (c'est con mais le coup de la perche j'y ai déja vu faire)
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
ouais mais y pourrai y penser les brave gars de l'équipe recherche textile que l'on a de joli vêtement c pour aussi que sa dur
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais si il doivent penser aux gonzs qui posent leurs culs partout, ceux qui font du rail urbain ou je sait pas trop quoi encore ... ton fute tu va le payer bien cher.
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
entre nous je pense pas que le renfort en plastique ou une doublure légèrement plus épaisse fasse changer énormément le prix vu que tu ne rajoute pas de vêtement technique mais de la matière et même je pense qu'il en son largement capable mais il veulent juste de l'argent et un produit qui s'use vite
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mouais enfin ...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
ben franchement moi g le pantalon salomon de cette anné le freestyle alors qu'avant j'vais un pantalon quechua haut de gamme je pecise et ben vraimnt pas decus de salomon bonne impermabilite et niveau resistance au coup de car acune coupure rien impek alors que le quechua et naze complet je prené l'eau a cause des coupure et cela au bout de 10 sortie avec le salomon g une saison et il et comme neuf et je le sortais tous les jours pour skiez car je bosse en station vraiment content de se produit apres faut pas critiké car bosse pour salomon et lisker et ben je peut dire que lisker mark assez connue qui fais de la tres bonne qualitée aussi ben jpeut vous dire que j'acheterré pas car ca donne pas envie alors que salomon donne envie maintenant faut voir comment vous utuliser le produit alors arreter de critiquer ok ces des ptit chinois qui les fabrik dans les caves honte a ceux qui font ca mais niveau qualiter vous allez pas me dire can meme que vous allez faire l'ascension du mont blanc avec un pull tricote de votre grand mere vous sentirez la difference arriver en haut
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
buidin73 (17 juillet 2008 14 h 49) disait:

ben franchement moi g le pantalon salomon de cette anné le freestyle alors qu'avant j'vais un pantalon quechua haut de gamme je pecise et ben vraimnt pas decus de salomon bonne impermabilite et niveau resistance au coup de car acune coupure rien impek alors que le quechua et naze complet je prené l'eau a cause des coupure et cela au bout de 10 sortie avec le salomon g une saison et il et comme neuf et je le sortais tous les jours pour skiez car je bosse en station vraiment content de se produit apres faut pas critiké car bosse pour salomon et lisker et ben je peut dire que lisker mark assez connue qui fais de la tres bonne qualitée aussi ben jpeut vous dire que j'acheterré pas car ca donne pas envie alors que salomon donne envie maintenant faut voir comment vous utuliser le produit alors arreter de critiquer ok ces des ptit chinois qui les fabrik dans les caves honte a ceux qui font ca mais niveau qualiter vous allez pas me dire can meme que vous allez faire l'ascension du mont blanc avec un pull tricote de votre grand mere vous sentirez la difference arriver en haut


Euh, tu comptes apprendre à écrire un jour ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tchak-Tchak (17 juillet 2008 15 h 55) disait:

buidin73 (17 juillet 2008 14 h 49) disait:

ben franchement moi g le pantalon salomon de cette anné le freestyle alors qu'avant j'vais un pantalon quechua haut de gamme je pecise et ben vraimnt pas decus de salomon bonne impermabilite et niveau resistance au coup de car acune coupure rien impek alors que le quechua et naze complet je prené l'eau a cause des coupure et cela au bout de 10 sortie avec le salomon g une saison et il et comme neuf et je le sortais tous les jours pour skiez car je bosse en station vraiment content de se produit apres faut pas critiké car bosse pour salomon et lisker et ben je peut dire que lisker mark assez connue qui fais de la tres bonne qualitée aussi ben jpeut vous dire que j'acheterré pas car ca donne pas envie alors que salomon donne envie maintenant faut voir comment vous utuliser le produit alors arreter de critiquer ok ces des ptit chinois qui les fabrik dans les caves honte a ceux qui font ca mais niveau qualiter vous allez pas me dire can meme que vous allez faire l'ascension du mont blanc avec un pull tricote de votre grand mere vous sentirez la difference arriver en haut


Euh, tu comptes apprendre à écrire un jour ?
Bonjour Tchak-Tchak, c'est pas nez seserre pour fer la sencion du monblant
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
pas de probleme avec les petits chinois mais avec l'incapacité de salomon de remplacer un bas de salopette. Je l'adorai ma salopette elle avait trop la classe elle aresister al'attaque de mes carres ( j'ai des madden ak et je peux pas dire que la largeur du ski t'aide a ne pas racler ton futal). Mais la se qui me scie c'est que petit 1 sa a craquer super vite et que petit 2 ils ont été incapable d'en retrouver une a la place pour la remplacé. La vrai consomation de base on en fait 30 000 et ba y en a 30000 de vendu et pas de stock .
Et pis franchement décathlon tu t'attendais a quoi.....
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/02/08
179 messages
Plus que ras le bol des grandes marques, c'est plutôt ras le bol de Salomon que je vois ici...

Je suis très satisfait de mon pantalon d'alpinisme Millet (avec lequel je skie), de mon manteau Eider, de ma veste Arctéryx (mais c'est un cadeau je la sors jamais). Et puis globalment puisque ici on semble pouvoir dire du mal de Salomon, j'ai jamais aimé les skis Salomon (mais c'est très personnel bien évidemment)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass