Annoncé sur le site de
Freepresse, Adrien Coirier
quitte Zag et son futur pro model pour se lancer dans l'aventure Coreupt
et dsl pour la faute dans le titre

le freeski, c'est un monde impitoyable !
mais l'équipe de france de foot alors il y va aussi?
je dirais qu il y a sa place...

C'est stylé ça de se barrer juste avant de sortir son pro model...
Aucun ne l'avait fait avant lui, si je ne me trompe...
Il était encore chez Salomon quand son pro model est sorti, non?
Enfin on s'en fout mais c'est dommage car Zag n'est pas une grosse marque. Ils ont dû investir de l'argent pour sortir SON pro model et il se barre. Ca pète un peu leur plan de com'.
En tout cas le monsieur envoie bien du gros en FR !
Heroué (20 juin 2008 13 h 50) disait:
candide chez salomon?
non juste après, tout comme chez dynastar! après ya dave chrichton qu'on a jamais trop vu sur son pro model, mais ça le pauvre c'est très indépendant de sa volonté.
c'est pas un epu le buzz coreupt?
pareil que Mig
je trouve quand même abusé que qqun parte, alors qu'il vient de créer son pro-modèle, qui n'est encore même pas sortit !!
vous avez besoin qu'un rider ride son ski pour le trouver bien?
Nan, mais nous avons des principes nous, monsieur.
Et nous ne lâchons pas nos sponsors du jour au lendemain.

ah...et tu les "laches" comment alors?
pour ce qui est des principes, je suis pas convaincu que tu saches grand chose des accords et contrats....
grav si il quitte zag c'est peu etre que les skis sont de pietres qualités...Et son contrat devait etre bcp moin atractif que chez corrupt .Biness is biness
ban10 (20 juin 2008 22 h 21) disait:
grav si il quitte zag c'est peu etre que les skis sont de pietres qualités...Et son contrat devait etre bcp moin atractif que chez corrupt .Biness is biness
Surtout qu'une carriere de skieur n'étant vraiment pas longue, je trouve sa normal qu'on aille chez le plus offrant.
Pis c'est pas marqué Adrien Coirier sur les ski ZAG mais H112

Ben ils s'appellent Ad-Ride

On sait bien que c'est une histoire de business et on le comprend mais c'est pas super cool pour Zag qui est aussi une petite marque.
après faut pas s'énerver y'a peut être des raisons bien précises s'il part, il était grave investis dans cette marque, je pense pas qu'il parte sur un coup de tête, sur que zag se trouve avec un pro model sur le dos, mais bon les "pro model" restent des arguments marketong....
Ce soir je fais un barbuc!!!
iloan42 (21 juin 2008 10 h 29) disait:
Ce soir je fais un barbuc!!!
Tu m'invites?
Si tu veux mais je ne perce jamais les saucisses.
iloan42 (21 juin 2008 11 h 59) disait:
Si tu veux mais je ne perce jamais les saucisses.
Put1 c'etait hier le BBQ ! desole j'ai oublie de venir...
pas très bandant tout ça... c'est quand ki font signer kristi leskinen ...