Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Partagez vos tests de skis 2009 (et gagnez des Dvd's)

G le 03 juin 2008 16h11

Salut les gens,

on sait qu'il y a parmi vous plein de petits pistonnés qui ont déjà eu l'occasion de skier des skis 08/09, ceux de l'hiver prochain.

Nous venons de mettre en ligne la première version du Guide du Matos 2009(déjà 23 marques, ça grimpera à 45 dans les prochaines semaines) et attendons avec impatience vos tests qui donneront une richesse supplémentaire au Guide.

Pour poster un test, il suffit de vous rendre sur la fiche du ski concerné, de cliquer sur l'onglet "tests des skipasseurs" sous la photo du ski et de vous laisser guider.

Histoire de récompenser les bonnes volontés, j'ai 25 DVD's de ski sur mon bureau, qui seront tirés au sort chaque semaine le vendredi soir (à raison de 5 / semaine) parmi l'ensemble des tests publiés.
A savoir que le tirage au sort se fera chaque semaine sur l'ensemble de la base, donc vous avez tout interêt à poster au début pour avoir les probabilités de votre coté.
Seule condition de volume : qu'il y ait au moins 10 nouveaux tests entre chaque tirage au sort, sinon on décalera (mais on fera bel et bien les 5 tirages pour un total de 25 Dvd's)

Ne seront éligibles que les tests bien rédigés dans un français corrects et argumentés, et on limite les gains à 1 dvd par testeur.
Toute tentative de manipulation (multipseudo, faux tests copié collé...) sera éliminatoire Le but c'est d'avoir un contenu de qualité, merci de jouer le jeu!

Les résultats hebdomadaires seront annoncés ici, les gagnants seront également prévenus par MP...

http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2009/

De façon plus générale, on reste bien entendu à l'écoute de tous vos retours sur ce Guide.

{ Ce message a été édité 3 fois, la dernière le 20 octobre 2008 10h28 }

monax1 le 03 juin 2008 16h24

ben déjà c'est bien d'avoir mis les fischer!!!

iloan42 le 03 juin 2008 16h36

Tient, y a plus le RX hotfire cette année chez fischer?????
Ils ne sont pt'être pas tous!!!

freerider_74 le 03 juin 2008 18h52

ah ouais, cool y'a fischer cette année
enfin, tant mieux pour eux qu'ils ont répondus et envoyer leur gamme pour le guide

G le 05 juin 2008 09h54

bon, comme visiblement vous êtes pas si nombeux à avoir testé du matos, on va quand même mettre une condition à partir de la semaine 2 : tirage au sort hebdomadaire uniquement à partir du moment ou on a 10 tests de plus par rapport au tirage précédent (sinon, on repousse).

En semaine 1 en revanche, on est toujours à 4 tests, donc 100% de chance de gagner un DVD demain Il reste une place

G le 05 juin 2008 12h22

précision : les tests doivent être postés dans la section "Tests" (onglet sous le visuel du ski) et pas dans les commentaires!

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 05 juin 2008 12h22 }

monax1 le 05 juin 2008 14h04

G (05 juin 2008 09 h 54) disait:

bon, comme visiblement vous êtes pas si nombeux à avoir testé du matos, on va quand même mettre une condition à partir de la semaine 2 : tirage au sort hebdomadaire uniquement à partir du moment ou on a 10 tests de plus par rapport au tirage précédent (sinon, on repousse).

En semaine 1 en revanche, on est toujours à 4 tests, donc 100% de chance de gagner un DVD demain Il reste une place

dis moi G... tu n'as pas peur que certains postent des tests de skis qu'ils n'ont jamais eu sous les pieds en offrant des dvd...?!

G le 05 juin 2008 14h14

c'est un DVD, pas des skis qu'on offre donc on se dit que ça limite les abus... C'est plus symbolique qu'autre chose, pour récompenser les bonnes volontés et amorcer la pompe.
Et en plus de notre 6eme sens, on a tendance à faire confiance aux gens

iloan42 le 05 juin 2008 18h19

Bon ben moi j'ai éssayé le mission de cette année

iloan42 le 05 juin 2008 18h27

Bon ben si c'est comme ça je me lance!!!
J'ai essayé les nouveaux Mission et je peut vous dire que c'est exactement les mêmes que l'année passée.
Bon ça suffit comme ça, ou est mon DVD avant que je pète tout sur Skipass

monax1 le 05 juin 2008 18h47

et sinon le mission il est comment!!!

freerider_74 le 05 juin 2008 18h51

minute G

ca sert à rien a mon avis de commencer tout de suite la distrib' de dvd, y'a pas encore assez de monde, ca viendra tranquillement pour les freestyleux et raceux cet été, les fats cet hiver

iloan42 le 06 juin 2008 12h08

monax1 (05 juin 2008 18 h 47) disait:

et sinon le mission il est comment!!!

Il est super!!!!

O le 06 juin 2008 19h02

On est vendredi 19h, un bon moment pour le tirage au sort

Merci à tous ceux qui ont posté des tests. En règle générale nous avons été ravis par la pertinence de vos tests, et j'en suis convaincu que ceux qui comptent acheter des skis seront du même avis.

Alors, passons aux choses importantes...

Les heureux/ses de cette première semaine:

- p0w
- zanzou04
- fufu
- Stev73
- pierroo

Vous allez être contacté par message privé pour me communiquer votre adresse pour l'envoi du DVD.

iloan42 le 07 juin 2008 09h15

P'tain et moi!!!!

Matiouf le 15 juin 2008 13h06

Sinon, G : il serait sympat d'avoir les poids pour les skis de rando, les ross et wolkl n'ont pas de poids!!!

max_the_rider le 09 juillet 2008 19h55

Moi j'ai rien testé mais j'ai juste un petit commentaire...

La description du Legend XXL n'est pas la bonne... Elle raconte la vie du Huge Trouble!

...ca vaut auss un dvd? mdr!

Anto600 le 09 juillet 2008 20h23

Quant à moi j'ai un membre d ema famille qui a gagné mais toujours rien recu

O le 25 juillet 2008 18h39

Et hop, c'est le vendredi après-midi. On fait un nouveau tirage au sort, histoire de bien commencer le week-end.

Chapeau bas aux gagnants et tous ceux qui ont posté leurs tests.

Les gagnants:
- jolus
- lucho65
- cravi
- Fatyz
- liou13

Vous allez être contacté par message privé pour nous communiquer votre adresse.

A bientôt pour le prochain tirage!

cravi le 07 septembre 2008 22h21

Bonjour,

Puis-je savoir où en est mon dvd?
merci

cravi

iloan42 le 10 septembre 2008 10h42

Encore de l'attrape nigaud!!!!

O le 10 septembre 2008 11h15

J'étais encore en attente de quelques adresses (Fatuz et liou13, si vous lisez ce message...), mais vu le temps d'attente je vais déjà envoyer les DVD à ceux qui m'ont donné leur adresse.

Désolé pour ce retard, les DVD partiront cet après-midi

cravi le 12 septembre 2008 13h14

DVD reçu aujourd'hui, merci skipass!

parce que quand ca va pas faut le dire, mais quand ca va, faut le dire aussi...

cravi

lucho65 le 12 septembre 2008 15h53

Merci skipass,

Pour moi aussi DVD reçu aujourd'hui.

Y plus qu'à le regarder. J'en connais une qui va être contente

| votez skipass | 407 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication