Endorphin, si tu lis un peu plus haut, je me suis déjà expliqué (avec calme). Mais pour t’éviter une relecture qui visiblement t’es fastidieuse, je ne tire aucune fierté ou gloire de ce délit et je n’en fais pas non plus un hobby. Ca m’a juste permis d’ouvrir sur un sujet qui lui m’intéresse (la pollution due aux avions), mais qui néanmoins est hors sujet quant à l’intitulé du post.
Par ailleurs je lis tes posts avec intérêt et j’aime globalement bien ce que tu écris, mais franchement, jouer les vengeurs masqués derrière son PC m’a toujours paru pathétique. Et j’espère sincèrement que si tu croises un jour un type en train de voler un gilet de sauvetage, tu préféreras l’explication au poing dans la gueule, sinon je ne vois pas vraiment ce que tu as à enseigner sur la morale ou le respect de l’autre.
Sur un sujet autrement plus intéressant, je suis atterré par le message de philou62 sur la pollution, qui visiblement fait des adeptes. Plus je le relis et plus je me dis que le fond de ta pensée est : si tu as du fric ne te prives pas, quitte à polluer. Ce qui veut dire que pour toi, l’écologie est une affaire réservée aux pauvres. Si c’est le cas c’est navrant. Quant aux Ale Gore, Hulot et compagnie, je me fous royalement du taux de CO2 qu’ils rejettent par an. Tout simplement parce que le citoyen Nicolas Hulot n’a aucune importance en comparaison de Nicolas Hulot le personnage médiatique. L’écologie a besoin d’être médiatisée et si cela passe par des reportages à gros budget sur TF1, alors tant mieux.
Pour revenir sur cette stupide histoire de gilets volés, je ne pense vraiment pas que ca vaille le coup de développer. C’était un acte de malveillance, et qu’elles qu’aient été mes pensées à l’époque, cela est condamnable, donc en gros on est d’accord. Lâchez votre haine sur votre copine ou sur quelqu’un d’autre, parce que là, c’est prêcher un convaincu.
Tiens, Endorphin, comme je ne veux pas mourir idiot et que je ne détaille pas les bénéfices des compagnies aériennes tout les jours, j’ai fait ce que fait tout le monde, j’ai tapé « bénéfices air France 2007 » sur google. Le premier lien sur lequel je tombe (
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080522/tbs-air-france-klm-resultats-7318940.html ) me dit qu’air France subit un recul de 16% de son bénéfice. Urgh ! Aurais tu raison ? Oui mais ce bénéfice reste de 748 millions d’euros…. Les pauvres. Mais bon, peut être n’en est il pas de même pour les low-coast. Je poursuis donc mes travaux d’investigation (google&hellip

je tape cette fois ci « bénéfices ryanair 2007 » . Premier lien (l’investigation a ses limites) :
http://actu.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=homepage&l4=detail&id=17615 . Ce coup ci, 329 millions de bénéfices. Bon sang qu’est ce qu’on en chie dans le monde de l’aviation… Bon, mon petit gars, on va donc faire un deal, la prochaine fois je parlerais en me renseignant et toi tu me répondras sans insultes et sans jouer les gros bras derrière son écran. Ca marche ?