Zamalia (12 mai 2008 19 h 03) disait:
j'ai quelques amies qui ont les B2 ...elles en sont super contente ! passe bien partout, assez dynamique sans l'etre de trop non plus.
Tu peux les prendre pourquoi pas ! mais franchement demande conseil en magasin (d'autant plus que je ne m'y connais pas trop en ski femme..)
tartiflette_power (12 mai 2008 19 h 16) disait:100% d'accord. Les Bandit sont dépassés. Je te suggère les Dynastar Exclusive Legend ou Fluid, selon le ratio piste/HP que tu comptes faire. Ma conjointe a les Fluid et elle les adore.
Les B78 étaient une référence il y a qqes années, et st tjs (je crois) leaders des vtes, mais selon les connaisseurs C plus une réput qu'autre chose. Et ils ont désormais de la concurrence qui les dépasse, que ce soit chez Scott, Salomon (oui oui Salomon....non ils ne st pas TOUS en plastique), Movement ou encore Dynamic.
Crazy_Canuck (12 mai 2008 19 h 40) disait:
tartiflette_power (12 mai 2008 19 h 16) disait:100% d'accord. Les Bandit sont dépassés. Je te suggère les Dynastar Exclusive Legend ou Fluid, selon le ratio piste/HP que tu comptes faire. Ma conjointe a les Fluid et elle les adore.
Les B78 étaient une référence il y a qqes années, et st tjs (je crois) leaders des vtes, mais selon les connaisseurs C plus une réput qu'autre chose. Et ils ont désormais de la concurrence qui les dépasse, que ce soit chez Scott, Salomon (oui oui Salomon....non ils ne st pas TOUS en plastique), Movement ou encore Dynamic.
tartiflette_power (12 mai 2008 20 h 15) disait:C'est que le Fluid fait 68 au patin, un peu just pour le HP non ? C'est la raison pour laquelle je suggérais le Legend.
D'après tous les tests que j'ai pu lire, les Fluid sont bien meilleurs!
A.Pumpkine (13 mai 2008 12 h 17) disait:
Voilà, j'ai trouvé ca, en farfouillant sur internet:
Legend Exclusive Fashion...
C'est de quelle année ?
C'est intéressant?
Encore Merki !