Bonjour,
J'ai quelques interrogations concernant le réglage des fixations :
A l'arriere de la fixation, j'ai ceci :
Faut-il régler avec la vis qui se situe derrière, pour avoir la valeur correspondant ( 4 1/2 pour ma part ) ? ou la vis de réglage rapide sur le devant de la fixation suffit-elle ?
Deuxième chose, pour adapter la chaussure aux fixations, j'ai ceci :
La lettre L affiché derrière ma chaussure doit-elle correspondre à la lettre sur cette échelle de réglage ?
Bon ce sont des questions un peu bête mais, j'ai pas envie d'avoir un accident pour une mauvais réglage de fixations
Merci
Les lettres correspondent en général à la longueur de ta chaussure, les chiffres correspondent à la dureté de déclenchement de ta fix:4=40kgs ,12=120kgs en gros.Tu as une vis de réglage sur la butée avt et une autre sur la talonniére arriére.Pour + de sécurité va voir un skiman.
zapatero52 (22 février 2008 16 h 05) disait:
Les lettres correspondent en général à la longueur de ta chaussure, les chiffres correspondent à la dureté de déclenchement de ta fix:4=40kgs ,12=120kgs en gros.Tu as une vis de réglage sur la butée avt et une autre sur la talonniére arriére.Pour + de sécurité va voir un skiman.
En aucun cas les graduations ne correspondent à l'échelle de poids , il est totalement faux d'affirmer que 4=40kgs ,12=120kgs .
c est une valeur en Knw si je ne m'abuse, nan?!?
Et alors ça correspond à quoi?
Voici des normes de réglages :
Voir les normes