deuxjambes
deuxjambes

inscrit le 23/01/08
5 messages
Stations : 1 avis
après un certain temps le produit anti buée déposée sur les verres
s'en va a force de les essuyées(trop de gamelles dans la poudreuse"devenu trop rare";)
bref il vous suffit de prendre un peu de liquide vaisselle bien dilué dans de l'eau et vous obtenez un parfait produit anti buée à 1 franc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
je pense que c'est pour enlever la buée de son masque non?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Change de masque, il est pourri!!!!
Le mien a 8ans et pas de soucis de buée.
thony33
thony33

inscrit le 26/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
il a raison si ton masque a de la buee c est qu il est naze change le donc!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah écoutez:

j'ai - mantra rise
- oakley jesaiplukoi
- smith
- julbo

et dans les 3 j'ai de la buée quand je fais du FR, ça doit etre a force de marcher ou je sais pas... mais en tout cas 4 masques et dans les 4 de la buée...

merci pour le conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah ça me fait vraiment bizarre de dire ça, mais le ross me fait vraiment envie (dual camber....)

je sais pas mais c'est vraiment pas con le principe... tu gardes un ski de poudre digne d'un vrai cambre inversé et apres quand tu fais du retour station ou quoi, paf tu remet un cambre normal...

Là, vraiment rossignol je dis bravo....J'ai que des mauvais souvenir chez eux avec notemment un 9s oversize vraiment a ch*er, mais si j'avais pas achté mes pro xxl, l'année prochaine ce ski m'aurait vraiment donner envie...
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis
il y un truc ki marche pour eviter davoir de la bué avec les masque mai pr la plongé sou marine,
tu peux peu etre essayer ca pr ton masque
cet cracher dedan et l'essuyer ensuite
pr la plongé ca marche
voila
deuxjambes
deuxjambes

inscrit le 23/01/08
5 messages
Stations : 1 avis
c'est sur que pour des gens qui reste sur la piste en chasse neige ou en terrasse sa serre a rien comme conseil alors ne faites pas de commentaire et passez votre chemin bande de luges si ton masque fait pas de buée c'est qu'il est neuf ou que tu t'en serres jamais alors les commentaires a 2 francs gardez les pour vous skieurs de terrasses
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
powderoflavancher (26 janvier 2008 19 h 58) disait:

bah ça me fait vraiment bizarre de dire ça, mais le ross me fait vraiment envie (dual camber....)

je sais pas mais c'est vraiment pas con le principe... tu gardes un ski de poudre digne d'un vrai cambre inversé et apres quand tu fais du retour station ou quoi, paf tu remet un cambre normal...

Là, vraiment rossignol je dis bravo....J'ai que des mauvais souvenir chez eux avec notemment un 9s oversize vraiment a ch*er, mais si j'avais pas achté mes pro xxl, l'année prochaine ce ski m'aurait vraiment donner envie...


oups, jm'etais planté de topic apparement...desolé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
deuxjambes
deuxjambes

inscrit le 23/01/08
5 messages
Stations : 1 avis
crazy canuck ta bien mais les gens qui se permettent de faire certain commentaire sur une astuce qui peu servir a beaucoup de monde c'est encore moins bien allez je vous laisses dans votre monde il neige dehors et je vais avoir besoin de mon astuce tout de suite
profité bien des bouchons
et ce sera mon dernier message sur ce site
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
powderoflavancher (26 janvier 2008 17 h 36) disait:

bah écoutez:

j'ai - mantra rise
- oakley jesaiplukoi
- smith
- julbo

et dans les 3 j'ai de la buée quand je fais du FR, ça doit etre a force de marcher ou je sais pas... mais en tout cas 4 masques et dans les 4 de la buée...

merci pour le conseil

Normal, si t'as de la bué. Si tu marches avec forcement tu n'évacues pas la transpi, d'ou bué!!!!
Le masque c'est fait pour skier. Si tu veux marcher, prend des lunnettes d'alpiniste.
Deuxjambes, ce n'est pas notre faute si tu as un masque de merde!!!
Pas la peine de nous traitez de skieur de terrasse.
Je te dis ce que je pense et je te le répète, ton masque c'est de la daube ou il est tout niqué et si c'est le cas, faut que tu ailles en acheter un autre.
Un masque, il faut en prendre soin comme la prunelle de tes yeux.
Quand j'étais petit, on m'a tjrs dit "Ne mets pas tes doigts sur le masque, n'ettoie le avec un p'tit chiffon doux et sec. Range le bien après chaque usage dans son étui prévu à cet effet".
Après tu verras, tu auras moins de soucis avec ton masque;)
Aller, peace:p
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
deuxjambes (29 janvier 2008 23 h 07) disait:

c'est sur que pour des gens qui reste sur la piste en chasse neige ou en terrasse sa serre a rien comme conseil alors ne faites pas de commentaire et passez votre chemin bande de luges si ton masque fait pas de buée c'est qu'il est neuf ou que tu t'en serres jamais alors les commentaires a 2 francs gardez les pour vous skieurs de terrasses


désolé davoir un masque qui a 5 saisons et avec lequel j'ai pas de buée ....
des posts comme ça c'est agréable, ça donne envie de répondre ....
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Le mien il en a 7 de saisons et tjrs nicke et pas une rayurel!!!
Mais bon, moi j'en prends soin:p
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
deuxjambes (30 janvier 2008 09 h 40) disait:


et ce sera mon dernier message sur ce site


Enfin une bonne nouvelle !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est ce qu'on appelle un passage éclair !!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'et stres simple poru la buée sur le masque.
il faut que tu mettes ton masques au dernier moment sur le visage !! l'ideal avoi des lunettes pour la montée et une fois en haut tu changes !!

et faire attention à ne pas avoir les chevuex ds le masques!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass