Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages
Bonjour,

Comme roto76 je viens vous parler de tn't mountain shop. La première fois que je suis venue sur ce forum c'était pour demander des conseils pour offrir des skis à mon copain pour noël. Après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé : des volkl racetiger sc.

Je les commande donc sur skistignes (tn't) (ils arrivent avec du retard mais ça ce n'est rien par rapport à la suite) et là dans la joie quand mon copain regarde ses skis il y a une grosse rayure bien profonde sur la semelle.

Je désire donc les échanger je contacte le sav de tn't et là voilà ce qui se passe :

on me dit que eux les skis étaient nickel que quand ils les recoivent de chez volkl ils sont emballés et pas rayés, que j'ai du faire la rayure toute seule, que je n'ai plus l'emballage d'origine.

Je leur répond que j'ai toujours l'emballage qu'ils ne pouvaient pas voir si il y avait une rayure ou non puisque on ne peut pas la voir une fois emballés. Que en gros si je voulais changer mes skis il fallait rien que j'ouvre du tout, une fois que c'est ouvert c'est de ma faute!!

Bien évidemment il me dise qu'ils ont des photos du suivi de la commmande et quand je leur demande on ne veut pas me les donner.
Je leur propose de donner le muméro de série des skis et qu'ils voient avec volkl le problème peut venir de là-bas aussi mais ils ne veulent rien savoir.

quand je leur ai tout expliqué en détail ils ne m'ont pas répondu j'ai donc renvoyé le message (au cas où il l'ai pas reçu) et voilà ce qu'on me répond :

"J'apprend à mes enfants que si la réponse ne vous plaît pas il est très impoli de répéter sans cesse la même question."

Je m'énerve un peu et quand je finis par demander le numéro de téléphone d'un responsable, directeur ou autre plus de nouvelles...

Vos impressions???
Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages


voilà la photo que je leur ai envoyé
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
En soi c'est pas grand chose, une réparation et on voit plus rien.
Ce qui est scandaleux , c'est, semble-t-il l'atitude (une nouvelle fois !!) de ce shop et de sa liberté de ton envers ses clients. Rien que pour ça, je crois que je passerais à Tignes leur dire 2 mots de vives voix et non pas par échange de courriers / mails / tél.

Droit de réponse TNT ???
Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages
le truc c'est que c'est assez profond (j'ai pas envie que la semelle se décolle par je ne sais quel moyen), j'ai pas payé aussi cher pour avoir des skis abimés.

Le plus embêtant c'est qu'on paut pas discuter moi mon but c'est pas de faire un scandale mais dans le pire des cas qu'il me rembourse une réparation voilà.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Zephyr (04 janvier 2008 09 h 59) disait:

j'ai pas payé aussi cher pour avoir des skis abimés.



on est d'accord
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Je pense que vu le nombre de temoignages, vous devriez tous vous regroupper pour tenter:
tout d'abbord un courrier commun expliquant vos intentions
si cela ne marche pas, essayez tous ensemble de monter à Tignes pour essayer de les voir (sans violence bien sur) pour tenter face a face de regler le probleme ou du moins de comprendre.

S'il n'y a toujours pas d'effort, allez tous ensemble porter plainte pour arnaque au tribunal directement (plus efficace), devant le procureur ou un de ses substituts (c'est un droit que nous avons) en expliquant que votre demarche a été infructueuse et que vous etes obligés d'aller jusqu'au bout car tnt ne fait rien pour vous

bien sur, envoyez des courriers avec vos correspondances avec tnt et leur manque de politesse et de professionnalisme aux associations de consommateurs, à la repression des fraudes, à l'organisme de controle de la concurance,....

bref, il faut etre poli et calme, puis ferme et menacant, puis agir en dernier lieu..

Bonne chance !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas de titres tout en majuscules, merci...