Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Exlusive Fluid

cjv1 le 15 novembre 2007 11h14

quelqu'un connait ces skis.
Je cherche des skis pour alterner avec mes oméglass que j'adore, mais parfois la forme est mois grande.
Mais je reste exigente sur l'accroche.
Je cherche des skis plus cool mais gardant une certaine rigidité car je ne suis pas un petit gabarit.
je fais 99% de piste.

MissChief le 15 novembre 2007 17h28

Je n'ai pas testé les Fluid, mais j'ai essayé il y a 2 ans les exclusive 10 et 11, qui sont plus ou moins les "ancètres" des fluid.
Il semble que dynastar n'ait pas apporté d'énorme évolution technique à cette gamme, il ne doit pas y avoir une énorme différence.
Je les ai trouvés fiables, stables, tolérants et "faciles".
Je n'ai pas un ski de mauviette: il faut que ça tienne à l'attaque et à grande vitesse. De ce côté là, pas de problème. Ces skis savent aussi "cruiser" à vitesse plus pépère sans en devenir chiants pour autant.
Ils sont très tolérants. J'ai d'ailleurs eu un peu peur de m'ennuyer assez vite avec ce genre de skis.
Tout ça pour dire qu'à mon avis, c'est un bon choix pour ton programme.

cjv1 le 15 novembre 2007 17h41

merci pour l'info.
Ma crainte est aussi de m'ennuyer et d'être déçue.

MissChief le 15 novembre 2007 17h46

Boaf, si ça n'est pas ta seule paire de skis, et si tu alternes avec tes Omeglass, tu pourras te faire plaisir quelle que soit ta forme physique.
C'est un ski que j'ai quand même trouvé très sympa (je venais de tester des salomons que j'ai détestés, pas parce que c'est Salomon, mais parce que j'ai failli sortir de la piste plusieurs fois tellement ça n'accrochait pas sous le pied...) et qui m'a fait très envie.
C'est en les comparant à mes atomic actuels (qui sont de vraies barres à mine) que je me suis dit que ça allait me changer et que je risquais de m'ennuyer.
Ceci dit, je fais le tour des bourses au ski dans l'espoir de trouver une bonne occas' sur des 10 ou 11 en complément de mes atomic...

cjv1 le 16 novembre 2007 09h07

je crois qu'il en on à altitude sport en fin de série.

cjv1 le 14 janvier 2008 17h47

Bonne année à tous !!
Personne na encore tester les exclusive fluid ????????
Pourquoi 2 modèles ?

| votez skipass | 21 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication