Salut à tous,
Je recherche une deuxieme paire de latte, des bandit xx en 184 cm, etat correct exiger, merci de ne pas me refourguer des b2.....
Faire offre : mbmptec@mbmp.fr
Bonne journée
va voir sur ebay, j'en ai vu trainer...
sans être indiscret pourquoi tu recherches ça?
ces skis ont au moins 5 ans...
j'en ai une paire à la maison, en 184 comme tu cherches. Mais j'y suis sentimentalement attaché, je ne la vendrais qu'à prix d'or!

Ben justement pourquoi t'y tiens tant !!!!
En fait, j'avais essayer ces lattes y'a maintenant 4 ou 5 ans, et c'est certainement ces skis qui ont le plus de polyvalence dans toutes les neiges et tous les types de pentes.
Bien sur, maintenant y'a que l'embarras du choix parmis les skis recents, mais je ski actuellement sur du volkl 7.24 motion, donc un ski assez typé piste....
Et puis surtout je souhaite retrouver ces skis pour une raison.............ben un peu sentimentale aussi !!!!!
Enfin, si t'es decidé à les vendre..
ils sont montés en telemark, par contre.
combien tu serais prêt à mettre pour une paire un très bon état?
le prix des sentiments...?
dommage, je ne fais pas de telemark....merci quand meme
baaaah... ils peuvent être repercés, sans soucis.
XX polyvalents toutes neiges? Ca se saurait...
Ski sérieux mais pas très joueur et surtout pas hors-piste. Tu peux aussi rechercher un RPM21 de la même époque (côtes identiques, par contre la déco est à chier), plus rigoureux sur piste et pas moins à l'aise hors piste
Maintenant si c'est sentimental...
Bon ride
BanditX
bon les gars.....re-re-up
nono79 (16 novembre 2007 13 h 11) disait:
bon les gars.....re-re-up
et pour mon offre ?
je te tiendrai au courant kerzut....pas de probleme
g une paire de 3x sinon ^^, etat presque neuf, 300 €
Moi j'en ai une paire en 184.
Au début je voulais les vendre.
Puis je me suis rendu compte que ces skis, c'est le top.
Qu'on a pas fait grand chose de mieux depuis.
Même pour le design.
Ca va être diffcile à trouver.
Bon courage.
ouais un peu galere mais sue ebay peut etre, mais bon...si tu changes d'avis je te les prends pour 1 million de ...
>> nono79
note, que je te les vends pour beaucoup moins

slt les riders je possède une paire de bandit xx en 177 je confirme que ce ski c de la balle sur toute neige !!
mais si la taille te convient ils sont a toi!
lejeanjean06 (19 novembre 2007 16 h 23) disait:
slt les riders je possède une paire de bandit xx en 177 je confirme que ce ski c de la balle sur toute neige !!
mais si la taille te convient ils sont a toi!
merci, mais je fais 1.89 m et ski qu'avec des lattes de plus de 1.82 m....
ok,avec mon metre 75 le 177 est parfait mais... 189 tu es un peu grand pour mes lattes lol...bonne recherche si j'entend parler je te le ferai savoir
bonjour,
j'ai une paire de bandit XX en 195cm à vendre sur ebay (je mesure 1m86 donc ça doit convenir pour 1m89)
bon état; achetés neuf en 2000
semelle en bon état; 1 trou bouché par professionnel.
cordialement
merci bien mais un peu grand / gabarit ....et oui 1.89 m pour 72 kgs
merci, mais il me faut du 1.84 m (pour avoir essayé du 1.95 m)
Hello,
Et bien moi je possede une paire de bandit en 184 cm, ils sont comment dire en bon voir tres bon état, ils ont déja été repercés et a l heure actuelle ils sont montés avec des fixations salomon équipe 997 pour chaussure taille 27...
Si tu es interressé contact moi en discute...
bon ride
Seb