mikhael
mikhael

inscrit le 20/01/03
30 messages
Salut,

J'ai trouvé ça : http://www.satski.com/system.html

Quelqu'un connait ?

Amicalement

Mikhael
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
C'est une sort de GPS pour les stations de ski, non?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est a achter quand t'as e l'argent en trop mais vraiment en trop...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
disait:
Le Satski est déjà disponible en Grande-Bretagne pour £1.500 (2.150 €), mais nous n’avons pas plus d’information sur son éventuelle -et probable- diffusion au delà du Royaume-Uni.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Ca frise pas le ridicule, déjà, tiens...

Meuh non c'est pour ceux qui ne peuvent faire l'effort de lire un plan des pistes et qui ont peur de l'inconnu, hein, c'est ça ?

Ben je crois que le mieux, c'est de ne pas en parler tellement c'est affligeant : parce que les valeurs qu'il y a là dessous, ça pue l'assistanat.

s'il y a des mecs pour trouver ça génial, c'est qu'on est mûrs pour avoir des feux tricolores sur les pistes.

Super.
Génial.
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Oh bas tu sais, il y en a qui ont pas le sens de l'orientation et qui ont surtout beaucoup d'argent a jeter par les fenetres. Mais bon faut croire que ca doit se vendre vu que c'est proposer a la vente.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Si mes souvenirs sont bons il y a une expèrience du même style sur les Portes du soleil il y a 5 ou 6ans, ou l'on pouvait louer un GPS avec le plan des pistes!!
Mais c'est resté sans suite
Est ce que quelqu'un s'en souvient??
De la à trouver ça "indispensable"
quoique si tu as déjà un GPS cartographique pour la rando ou autre et si numérise les plans des pistes !!! Pourquoi pas quant tu skies dans un domaine que tu connais mal.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je trouve que c'est très bien au contraire. car avec ça les mecs passent 3 heures à configurer leur truc et pendant ce temps tu a le temps de faire au moins 2 rotation au ts ;-) les jour de peuf c'est pas négligeable :d :d
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais là c'est un peu du délire...

par contre j'ai une montre GPS pour la course à pides...

Je penses bien l'utiliser cet hiver pour voir (avoir une trace et jouer avec google earth)...

En montagne le soucis majeur, c'est que l'altimètre d'un GPS n'est pas précis. :(

Mieux vaut une bonne vieille suunto pour avoir ses cumuls.

++
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'en acheterais un quand il y aura l'option à viseur tete haute. ;)
fabryce
fabryce

inscrit le 04/12/03
1 message
j'etais au skishow de Londres ou il etait expose ... Ils le vendent pas, ils le louent ! Ca utilise le plan des pistes pour se diriger, il y a les infos sur les restos, sur la station, et en plus tu recupere toutes tes moyennes sur cd rom avec Google earth, donc ca marche aussi pour le hors piste ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass