Bonjour a tout les membres. Je me permet de poster sur ce forum meme si je vient de m inscrire aujourd'hui. En effet je desire changer mes SB. Je ski depuis plusieurs années avec des Minimax 99, mais cette année je change mon equipement . Je prefere le dire je ne desire pas repasser sr des longs Skis ( j en ai fait pendant plusieurs années) Je prefere la sensation SB car je m eclate mieux avec les gens avec qui je suis. Par contre je serai bien tenter pour des Skis Court ( Comme les Wed ze ) mais pas de marque D4. A votre avis quelle serait les modeles plus appropriés. Je pense qu un 120cm serai pas mal mais j ai besoin d avis pour le decider sur un modele ou autre. Merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre ceux qui m aideront dans mon choix...Ps: je change egalement de chaussure, y a t il des marque plus confortable que d autre ( j avais des modeles Rossignol mais je c esty plus quelle série et elle sont ranger et tout le monde dort dans cette maison donc on va pas reveiller les gosses) salutation Doudou du 27

Bon, je te met en garde, beaucoup de gens ici ont des avis très... négatifs? sur les "mini-skis" et la pluspart des conseils qu'on te donnera se sera "achète des vrais skis !!!"

Moi j'y connai rien en petit skis ! Mais il y'a déjà quelques posts la dessus que tu peu trouver en utilisant la fonction "recherche" du forum.
Voilà voilà, et encore bienvenue