bon il suffit de cliquer sur
ça
ou va le monde ?? ...
tout droit à la connerie ...
voila un jugement qui me paraît bien péremptoire !!!
plutot sympa en fait. Ca peut marcher pour de l'entrainement aux piquets?
c'est comment dire spécial mais je pense pas que le ski seras "boufé" par se sport. c'est une bonne idée que même mais bon....
enfin je trouve sa bien pour un entrainement dis de compétition pour ce maintenr en forme voila c'est tout il ne faut pas imaginer le pire !!!
oué mais le ski d'été tendant à disparaitre vu l'usure des glaciers pour les entrainements des équipes techniques il ne restera plsu que les dômes et eventuellement ça !!
mais ca reste pour du ski de compétition
en tous cas y a de la cuisse

nono31 (02 juillet 2007 22 h 52) disait:
bon il suffit de cliquer sur
ça
Bonjour, et oui il y a déjà le
ski indoor et ses compétitions .
Ceci dit Nono, il y a pas mal de clubs qui utilisent le ça en question pendant l’intersaison. Chez les jeunes, c’est quand même mieux que de le faire faire des squats et des crunchs obliques et du home trainer en salle…
ca doit pouvoir quand meme bien envoyer.............
mais le flex qui te renvoi les genoux dans les dents doit manquer sacrément
jveux bien test meme que

vu que j'ai tt le matos roller pour le faire et des plots je vais tester ca ce week end je me fais filmer et je poste ca ici
Autrement, il y a déjà le ski sur herbe, avec des compétitions...

tu parles de
ça non
j'ai essayé mais remonter à pied avec les pompes de skis et les chenilles laisse tomber comme c'était trop dur!!!
Yep, mais bon, tu retires les pompes, tu montes en baskets, et ça va bien !

Et je crois qu'il y a des stations où tu peux monter au téléski avec ... (Il me semble qu'aux Gets, y'avait un téléski qui tournait... maintenant, je ne sais pas...) De toute façon, là où les remontées tournent pour les VTT, pas de raison de ne pas s'en servir pour le ski sur herbe !

carambole (02 juillet 2007 23 h 18) disait:
perpendiculaire ?
comprendra qui poura ( amis de kaamelott bonsoir)
------>[](vlan)
j'ai essayé sur un tracé de géant ce weekend bon c'ets pas mal et meme sympa pour retrouver les sensation apres bon il manque qd meme la relance en sortie de courbe mais c'est sympa au nieau conduite on est obligé d'etre tjs ds le bon timing et les appuis sosnt plsu léger car dérapage interdit!!!!
driou (07 juillet 2007 13 h 44) disait:
carambole (02 juillet 2007 23 h 18) disait:
perpendiculaire ?
Ouai, c'est pas faux!!!!!!!!