ArnaudLP
ArnaudLP

inscrit le 07/01/07
7 messages
Bonjour à tous!

Je me demandais si parmi vous il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait me dire dans quelle station a été tourné la vidéo de freeride du zapiks de cette semaine (Zioni) ?

Merci d'avance.

Arnaud
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
si c'est "girl can ride" la vidéo c'est à tignes qu'ils l'ont tourné. une partie au grattalu et l'autre vers les lanches.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yes c'est bien ça
pour les lanches attention c'est un spot qui peut être expo, ainsi que la levre que l'on voit a gratalu, ou mon "tit fruit" fait un joli cutback au début
d'ailleurs vous avez du comprendre que le coup de la corniche au début, c'est pour tester la pente!
si ça part, ben on évite, si ça tient on réfléchit quand même 2 fois avant d'y aller
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ArnaudLP (07 mars 2007 17 h 14) disait:

Bonjour à tous!

Je me demandais si parmi vous il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait me dire dans quelle station a été tourné la vidéo de freeride du zapiks de cette semaine (Zioni) ?

Merci d'avance.

Arnaud


hi hi tu es bien le seul à être passé à côté de zioni sur le forum ! :) :) :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
carambole (07 mars 2007 19 h 14) disait:


hi hi tu es bien le seul à être passé à côté de zioni sur le forum ! :) :) :)


hahaha, je suis vraiment un mauvais troll
ArnaudLP
ArnaudLP

inscrit le 07/01/07
7 messages
OK merci pour vos réponses, et désolé si ma question a pu vous paraître bête...

En tous cas, chapeau pour la vidéo
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oue, je suis d'accord, la video est bien sympa...je voulais savoir, c'est quoi la musique utilisee au tout debut?...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
c'est guru qui fait ce son sur l'album jazzmatzz streetsoul et le titre c'est Keep your woriies. un pur album si tu veux mon avis :). par contre je me souviens plus avec qui il chante sur ce titre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass