el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Loc8tor, le Saint-Antoine des temps modernes
Ne passez plus des heures à chercher votre IPod, votre téléphone portable, vos clés de voiture, votre télécommande… Loc8tor vous donne un coup de main pour les retrouver !


Loc8tor, le Saint-Antoine des temps modernes
Après avoir conquis l'Angleterre en avril, Loc8tor Ltd débarque en France ! Avec ce nouveau produit révolutionnaire vous n'égarerez plus jamais vos objets importants. Loc8tor est le premier de ce genre sur le marché à utiliser des étiquettes miniaturisées, pour retrouver la trace des objets que l'on utilise tous les jours et que l'on égare trop facilement.

Finie l'angoisse de perdre vos clés, votre portefeuille, votre téléphone portable ! A partir de maintenant, oubliés les départs en catastrophes, les retards aux réunions parce que vous étiez à la recherche de votre porte-documents, de votre ordinateur portable ou encore de la voiture que vous étiez certain d'avoir garée au troisième sous-sol.

Loc8tor comporte deux modes :

- Le mode Localisation vous permet de retrouver n'importe quel objet étiqueté, à une distance de 180 mètres en utilisant une technologie vibratoire, audio-visuelle, directionnelle, qui vous guide jusqu'à 2,5 cm de l'objet perdu.

- Le mode Alerte vous évite, tout d'abord, d'égarer quoi que ce soit. Ensuite, si un objet étiqueté quitte la “zone de sécurité” que vous avez prédéfinie, Loc8tor vous informe immédiatement de l'objet manquant, et vous dirige vers l'endroit où il a été déplacé.

Léger et très facile d'usage, avec des étiquettes de la taille d'un timbre poste, Loc8tor lance deux modèles dans la série :

- le Pack Loc8tor, au prix de 89,99€, inclut le mode Localisation et deux étiquettes « pilotes » pour retrouver les objets égarés.

- Le Pack Loc8tor Plus, au prix de 149,99€, inclut à la fois les modes Localisation et Alerte, trois étiquettes « pilote » et une étiquette « Panique ».

En effet, on peut également glisser une étiquette dans la poche d'un enfant ou d'une personne dépendante : avec l'étiquette « pilote », dans l'affluence des grands magasins, vous serez prévenu si, distrait, il s'éloigne trop de vous. Avec l'étiquette « Panique », ils se sentiront moins désarmés s'ils vous perdent des yeux un instant car ils pourront vous appeler en pressant le bouton rouge.

Pour les entreprises, une version améliorée est disponible, et permet d'utiliser Loc8tor comme dispositif de protection du parc informatique, avertissant le personnel si l'on tente de déplacer des objets des locaux.

Loc8tor est un produit aux usages multiples. Pour tous, des plus jeunes aux plus âgés, partout, à la maison ou à l'extérieur, Loc8tor met fin à ce sentiment frustrant et stressant qu'occasionne la perte de temps.

Et pour protéger une multiplicité d'objets, on peut acheter de nouvelles étiquettes jusqu'à en avoir 24 enregistrées sur son Loc8tor. Mais comme on n'a pas une mémoire d'éléphant, en les enregistrant, on leur donne un nom : ensuite, on aura juste à sélectionner « clés » et presser le bouton gris pour que le Mode Localisation de vos clés se mette en route !

Prix :

Loc8tor : 89,99 €
Loc8tor Plus : 149,99 €
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement je suis pas sur que ca le fasse si je met une étiquette sur le dos de mon pote et si il part dans une avalanche....
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
énorme parfait pour les mecs qui oublient tous dans mon genre!! Manque juste plus de timbres :)
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
je parirai que tu en vends pour en parler comme cela...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Et si tu perds le loctor ?

La t'es doublement baisé, d'une tu'aura perdu les clé et de l'autre t'aura perdu 90€
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ben non tu en achete un 2ieme pour ne pas perdre le premier
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tomco le post c'est pour ne pas perdre vos skis et non pas pour ne pas perdre vos potes
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
c'est meme pas de la publicite c'est de la reclame.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ca fait penser a un systeme de détection recco miniaturisé ca! Faut voir a quelle distance ca capte...

Peut etre qu'on va enfin se diriger vers une baisse des prix des arvas...

Oui je sais le prix d'une vie toussa...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est basé sur des étiquettes RFID ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fin bon moi je dis que ca peut etre super utile

petite histoire:

apres le jour de l'an et les quelques jours de neige que nous avons eu, je ridais sur chamrousse avec le beau frere, je saute une ch'tite barre , la replaque, je continue sur une ch'tite pente vierge commence a faire une jolie trace et d'un coup la fixas gauche qui me lache (ah la salope :)) bref je me casse la gueule en piquant du nez et la : STUPEUR je ne trouve plus mon beau scratch BC ( 3 sortis à leur actif) sans mentir on a bien mis 45 minutes pour le trouver, il était 50 mètres plus bas dans la combe il avait fait les sous marin et c'était impossible de le detecter

bref si j'avais eu le dit sysyteme ca m'aurait éviter de sonder 100m2 au baton et à la chaussure, j'ai bien crus ne jamais revoir mon ski
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
putain c'est a quoi j'avais penser quand j'avais 12 ans :):) ?!?!?!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
CiscoGoy@ (15 janvier 2007 11 h 20) disait:

f sans mentir on a bien mis 45 minutes pour le trouver, il était 50 mètres plus bas dans la combe il avait fait les sous marin et c'était impossible de le detecter


mort de rire trop laid :)

Je me marre, ça m'est arrivé une fois aussi : gamelle (un gars qui me skis les spatules à Chamrousse aussi tiens) et un ski se barre...il était parti hors de la piste sous les sapins 20 m plus bas et enfoui sous qq cm de neige :)
Heureusement qu'il était jaune fluo, ça a bien aidé.

C'est une blague le loc8tor ou bien ?

A quand la dragonne pour les skis :)
Encore mieux, des pompes et des fixs magnétiques : t'appuies sur la grolle et le ski reviens ziouffffff (pam ! ah merde un peu trop haut) :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
mon dieu.....
c'est la fin pour tous les hommes de la planète!!!!!!!
bientôt nos copines nous colleront des étiquettes dans le dos,et il s'agira pas de dire "j'étais à la bibliothèque"....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui mais si tu perds le loc8tor ?
Là, t'es d' la revue ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo... (15 janvier 2007 13 h 05) disait:

A quand la dragonne pour les skis :)

Mais quelle idée de géééééniiiiiie !!!! Qu'est ce que tu es intelligente mama.;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
et maintenant que t en a 13 ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je sens comme une pointe sarcasme très Cher :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JLO (15 janvier 2007 13 h 18) disait:

et maintenant que t en a 13 ?

euh 13 quoi ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (15 janvier 2007 12 h 41) disait:

putain c'est a quoi j'avais penser quand j'avais 12 ans :):) ?!?!?!


ho pardon c etait pour Mister !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
D ailleur pour les skis ca existe depuis longtemps.
du ruban fluo et hop tu te boites et hop tu tires sur la bobinette et hop le skie rechiera !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ah euké, je voyais pas trop là :)

plus qu'un an et t'as la mob PTDR
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mdr :)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Sur leur site, c'est génial on peut lire des commentaires d'utilisateurs tout content du truc. J'aie bien celui-la:

"Après avoir passé 7 heures à chercher mon chat d'une valeur de 600 euros, j'ai acheté votre produit - c'est génial". Adrian - Stroud

Bon par contre si votre chat vient de la SPA, n'achetez pas le loc8tor, c'est pas rentable!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
C'était un chat a 2 pattes alors parceque pour pas s'éloigner a plus de 183m...
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
oui il existe des rubans,mais c'est chiant si tu prends les bennes.

j'ai aussi cherché 30-40 min une fois, plutot stressant. un copain lui n'a jamais retrouvé, 4h pour rejoindre une piste et longtemps resté dans un couloir où ca coule souvent..;

depuis les rubans je ne tombe plus, c'est frustrant!

allez si quand même, ils m'ont bien aidés à 2-3 reprises.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
onthewave (15 janvier 2007 14 h 47) disait:

C'était un chat a 2 pattes alors parceque pour pas s'éloigner a plus de 183m...

Mouais, bien lancé à mon avis, ça fuse à 400m :)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
En Telemark, il n'y a pas de freins ski, je me bricole des leachs pour environ 3-4 € la paire.

Au bout de combien de chutes aurais-je amorti cette superbe invention anglaise ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
CiscoGoy@ (15 janvier 2007 11 h 20) disait:

bref si j'avais eu le dit sysyteme ca m'aurait éviter de sonder 100m2 au baton et à la chaussure, j'ai bien crus ne jamais revoir mon ski



moi aussi ça m'est arrivé cette merde !!!

en sautant une petite barre je grabe et en l'air je part sur le coté ,roulé boulé et tout ,et la grand drame ,je ne trouve plus que un ski ,le probleme c'est que la station fermait dans une heure ! alors gros sondage de partout pendant plus d'une heure ,je commence a avoir les larmes au yeux ;) et un pisteur sur le coté nous apercois et nous invite a partir .Je part comme un con avec un ski sur le dos a moitié en train de chialé :) mais 10 metre plus bas a coté d'un arbre insoupsonnable je marche sur un truc dur et apercois un bout de fix ...... hummmm le bonheur et le soulagement de ouf
le ski avait aussi fait sous marin et si je n'etait pas passé a coté de cet arbre par hasard je serait descendu en motoneige;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Tiens d'ailleurs petit rappel:
Quand on tombe et perd un ski (ou 2, ou plusieurs en cas de malformation) on plante un baton à l'endroit où l'on est tombé. Sinon au bout de 2 mn on ne sait meme plus où on était lors de la chute
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
He tlmk14! la leach à 3,4 euro mais aussi le casque à 100 roro dés que tu auras pris un retour de ski sur le tarin
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages

Bon, je viens de voir une pub pour ce truc, je me dis que ça va faire un tabac chez les skipasseur... Et je me rend compte que j'ai un an de retard :D

Sinon, quelqu'un à essayé sur ces ski (animaux, enfants, etc...)?

Pour les autres: www.loc8tor.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ottakar (31 mars 2008 17 h 43) disait:

Pour les autres: www.loc8tor.fr
183 mètres de rayon ? ça va pas suffire pour mes chiefs, je pense !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ils sont dans mon cagibi...

Y suffi de demander :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass