cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
GG donc ca se vend encore, nickel.
Par contre ya pas un seul vendeur qui est capable de mettre la vrai photo des FKS120 ou des P12 racing, à chaque fois on a droit à du P15 ou du FKS155.

cravi
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Bonjour

Vous allez me trouver un peu nul en bricolage mais je cherche à démonter une fixation "axial 120 freestyle" (modèle similaire grosso modo à celui ci-dessous) sur une paire de ski sur laquelle j'ai bousillés les carres. Sur la butée arrière, les visses ne sont pas apparents et je ne sais pas comment y accèder , ça ne me semble pas si évident que cela de prime abord. Si quelqu'un connait la méthode pour y parvenir. Merci ;)

http://www.montagneshop.com/images/produits/AXIAL-120-PRO-GOLD.gif
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Tu fait comme si tu voulais reculer à fond la talonnière ... mais tu vas plus loin :) elle va sortir

ensuite tu auras la plaque sur laquelle elle coulisse et qui est maintenue par les vis que tu cherches ;)

grosso modo hein car j'ai plus d'axial depuis 2 ans je peux pas plus te décrire :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ok jmerci, je pige le truc ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass