rideaddict
rideaddict

inscrit le 27/11/06
25 messages
En tant que freerideuse, j'aimerias savoir quels stations vous me recommandez pour des sensations fortes????
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
LA GRAVE LA GRAVE et LA GRAVE
rideaddict
rideaddict

inscrit le 27/11/06
25 messages
la Grave???? c'est où ca?? j'en ai jamais entendu parler!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu te fou de moi???????????????????????

si tu connais pas la grave t'es pas un vrai freerider :) c'est clair


alors regarde du coté des stations et chercher la grave tu comprendras mieux ce que je te dis ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ps; c'est dans les hautes alpes, au dessus de serre che
rideaddict
rideaddict

inscrit le 27/11/06
25 messages
ben non je connaissais pas!!!! merci pr l'info
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ha et ben maintenant tu connais, c'est le meilleur domaine freeride en France
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
rideaddict (27 novembre 2006 17 h 49) disait:

ben non je connaissais pas!!!! merci pr l'info
... "en tant que freerideuse"... tu connais pô la G ???
Euh... c'est quoi EXACTEMENT un "freerideur"... C'est qqn qui rêve la nuit, qui habite Paris et qui achète une veste Millet pour se la jouer ???

... et qui, à la première descente de l'année, se fait mettre minable par n'importe quel gamin du club de la station ! Ah oui, je vois ce que c'est qu'un freerider... Un fashion victim, quoi...

Et sinon, à part la G, tu as aussi BC, en héliski. Franchement, pour toi, je ne vois rien d'autre. Le reste, c'est pour les mickey.
muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages
la clusaz, la clusaz, la clusaz
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
trop nul pour elle, ça. C'est pas du familial qu'il lui faut. C'est du radical, de l'engagé. Que dis-je... Bellevarde verglacée dré dans l'pentu avec des gros fats de 190 cm aux pieds !
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
dualouf, t' es un taré toi hein, ouais toi t' es modeste hein !! ça se voit c'est clair !! t' es le milleur, t' es un niké, tu fais des barres de malade mais tu le dis à personne !! yes mais c'est super, toi t' es un vrai freerider !!!

tu te fais vraiment chier dans la vie ou quoi ?
t' es qui pour parler sur des préjugés comme ça?
tu ne connais meme pas la fille et tu te permets e la juger comme ça , d' un coup ?

ras le cul des aigris comme sur skipass, putin on dirait que vous attendez le moindre phénomène pour vous lacher, faut se calmer un peu ...

allez amuse toi bien le freerider de l' extreme !! ahah ça me fait rire ...

et reste y dans ta station qui te va si bien ...


piè
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
???? t'as rien compris, toi !
T'as été fini à l'urine ou t'aime jouer ???
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
lol dualouf
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
putin la tolérance !!!
dualouf tu crois que tout le monde a les moyens de naitre dans une station ou quoi !!!
ah mais oui c'est vrai toi t' es un vrai !

quand tu dis que le freerider est quelqu' un qui habite paris et achète une veste millet tu me fais bien rire !!!


et après tu parles de modestie implicitement ? c'est un peu contradictoire ça ...
on a pas tous les memes chances que toi mec ...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
ça marche aussi avec eider aussi tu sais...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
dualouf va te faire enculer sale bouffon va
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (28 novembre 2006 21 h 29) disait:

dualouf va te faire enculer sale bouffon va
là t'aurais pas du dire ça...moi je dit ça je dis rien mais vois la suite...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
dualouf ! dualouf !
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
je n' aime pas les gens qui parlent sur des préjugés et qui prennent les autres de haut, c' est tout ...

une insulte n' est certes pas justifiée, mais la façon dont tu parles " dualouf " fait en sorte que skipass parte en zgeg de plus en plus chaque jour, c'est tout, skipass, c'est un bon site, et j' a pas envie que des gens comme ça viennent le pourrir tous les jours ...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (28 novembre 2006 21 h 29) disait:

dualouf va te faire enculer sale bouffon va
c'est qui qui le pourri le post là ? Ah ouais, c'est toi non...bip ! Tu sors ! -->
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
une seule cho a dire ce soir : vive le sport!!lol
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
moi je me demande juste si yen a qui boivent que de l'eau devant leur PC...lol
bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
Ca sent l'hemoglobine...

Est ce le manque de neige qui electrise les gens?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
rideaddict (27 novembre 2006 17 h 44) disait:

la Grave???? c'est où ca?? j'en ai jamais entendu parler!!!

faut dire que c'est beaucoup plus connu ici sous le nom de La G****.
Encore que cette appellation se perde ( un signe de plus de la décadence , dure époque ! ;) )
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
F192: lol !!! ( énorme ta blague mec ! )
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
laquelle ?
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
machin74? t'es un supporter du psg non ...!!! je comprends mieux..
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
ah non parlez pas de foot, ya des endroits pour ça...
Gluck8708
Gluck8708

inscrit le 21/06/04
45 messages
Matos : 1 avis
truc 74 je comprend que tu te vénère mais modère toi un peu...
ça sert à koi?
écoute si Dualouf est content d'être un ouf de station bah c cool koi, je veux dire là plupart des mecs de station que je connais bon à part faire du ski on c pas ce qu'ils peuvent faire, puisque bah il savent juste faire 1+1=2 skis ... Laisse leur ça, de toute façon jamais les Parisiens ne serons bien vu... Et puis nous on frime peut être en allant acheter nos fringues millet plein pot mais nous on a pas le choix car on est pas sponso...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (28 novembre 2006 21 h 29) disait:

dualouf va te faire enculer sale bouffon va


Heu je ne vais pas defendre Dualouf mais on dirais que quelqu'un qui habite Paris et porte une veste Millet ne soit pas content ;)

De toute facon le freeride c'est nul. Vive les barres de fer. La poudreuse c'est surfait.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Aaaahh quelle belle journée, là...http://neige.bren.ucsb.edu/mmsa/images/Mammoth31Oct002.JPG
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Bon, je vais prendre la défense de Dualouf un peu.
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que la miss se présente en tant que Freerideuse. Et que se terme était plutôt mal choisi.

Tu arrives en disant être un freerideur.... j'trouve ça space quand même moi. Que tu aimes la poudre, le hp, les barres, ok. Mais de la à être un Freerideur, au sens ou je l'imagine, il y a un monde.

Après, je ne connais pas la miss ni rien, mais je pense que c'est ce qu'a voulu mettre en évidence Dualouf......

J'ai bon ou pas?
Bref.... on se calme et on repart sur de bonnes bases non?
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Je tiens à dire que ce racisme provincial envers les parisiens est quand même le gros cliché. Nous, à Paris, la province, on s'en fiche après tout. C'est pas compliqué...
De toutes façons, j'ai une veste Eider, et je vais bientôt me faire mettre minable par mon fils de 10 ans.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Je pense que maintenant, on dit "le parisien" comme gad dit "le blond"......
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
T'as tout bon, Heyjack. Débarquer en disant bjr je suis fr je cherche station, c'est un peu court. J'aurais aimé qu'elle nous en dise plus. Car pour seul paramètre de choix, se dire "freerideur" c'est un peu mince.

Ok on devine la question : une station avec tous plein de spots ?
Mais c'est un peu puéril... Les spots c'est une chose. Les conditions météo et l'enneigement, c'est le plus important. L'entourage aussi (une bonne équipe de freeriders du coin, des locaux bien sensibilisés).

Enfin, pour elle c'est quoi rider en free ? C'est se taper 2 ou 3 h de montée en peaux d'abord ? C'est accéder à des champs de peuf en passant sous les filets ? Ou c'est l'héliski 2x par semaine ?
Selon sa réponse, ça change le nom de la station qu'on peut lui recommander.

Et pour terminer : se dire freerideuse et demander une station... y'a comme une incohérence. Le freeride, c'est plutôt hors station. Vouloir être freerider mais aussi bénéficier d'un restau d'alti, c'est plus... fashion que réellement freeride militant. Les deux sont respectables et ont leurs fans, mais ils n'ont pas les mêmes valeurs, donc pas les mêmes stations mythiques.

On peut faire de l'excellent HP à La Plagne. Ou à la G. 2 approches différentes.

Et moi ce que je dis, c'est qu'il faut faire les 2. La G n'est pas réservée aux gars du coin. Par contre, les autres, c'est mieux s'ils respectent l'endroit : ça veut pas dire jeter ses papiers dans une poubelle, respecter. Ca veut dire "rester humble devant l'inconnue".

Humilité et freeride. Ca se conjugue bien.
Faudrait juste que tous (même les jmeulapaite) apprennent leurs conjugaisons.

p.s. quant aux parisiens, merci d'y voir une image, juste une image !!! ak74 est parti direct en live, j'y peux rien s'il ne comprend rien au second degré !!! Bon, il m'aura bien faire rire, et rien que ça... c'est beau non ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Gluck8708 (28 novembre 2006 23 h 02) disait:

truc 74 je comprend que tu te vénère mais modère toi un peu...
ça sert à koi?
écoute si Dualouf est content d'être un ouf de station bah c cool koi, je veux dire là plupart des mecs de station que je connais bon à part faire du ski on c pas ce qu'ils peuvent faire, puisque bah il savent juste faire 1+1=2 skis ... Laisse leur ça, de toute façon jamais les Parisiens ne serons bien vu... Et puis nous on frime peut être en allant acheter nos fringues millet plein pot mais nous on a pas le choix car on est pas sponso...
Euh... Gloups de Suisse : cantonner les pauv' gars qui vivent à la montagne toute l'année, à des crétins des alpes comptant jusqu'à 2, n'est pas mieux que d'imaginer les citadins en purs débiles de la mode du ski et totalement incultes de la montagne. Qu'il y ait du vrai dans les deux est possible, et même certain, mais on s'en fout, je pense que tu seras d'accord avec moi. Au contraire, ceux qui sont passionnants, ce sont les parisiens qui connaissent bien la montagne et les montagnards qui ont l'esprit ouvert. C'est pour eux, avec eux, qu'on vit notre passion de la montagne et du ski en particulier. C'est pour eux qu'on se décarcasse à balancer des conseils pas trop nuls et bien motivés.

Simplement, quand on voit débarquer sur skipass un ado attardé ou un frustré des alpes, c'est thérapeutique que de lui rappeler la vraie vie. Pas celle des magazines et des DVD.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
ASKcrewieur.74 (28 novembre 2006 21 h 29) disait:

dualouf va te faire enculer sale bouffon va
Se faire enculer c'est mal ??? Ok je note. Pourtant je pensais que... enfin passons. Y'a ceux qui connaissent et y'a les autres qui imaginent.

Bouffon, c'est bien comme métier, ça bouffon. C'est mieux que flic ou gendarme, en tout cas.

Sale ? Ah là je dis stop : t'as raison. Faut se laver régulièrement.
D'ailleurs, cette odeur depuis que t'as débarqué sur le post, c'est... ? C'est du vomi, c'est ça, hein ?
Pauv' 'tit bouchon, va.

Ca remonte à quand la dernière fois que tu as dit "je t'aime" ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"CiscoGoy@ le 27 novembre 2006 17h41 | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

LA GRAVE LA GRAVE et LA GRAVE"


t'es fou toi...tu cherches la mort violente???

à la limite:

la g****, la g****, la g****


et encore...




;-)
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
rideaddict (27 novembre 2006 17 h 41) disait:

En tant que freerideuse, j'aimerias savoir quels stations vous me recommandez pour des sensations fortes????

Elle a dû être légèrement étonnée de la violence de certains propos, pas près de revenir.
C'est étonnant ce manque total de self contrôle ...

La Grave est une station unique, où il n'y a pas de piste à proprement parler, mais des couloirs fabuleux, style noire poudreuse et plus si affinité.

Vous avez un site pas mal fait
http://www.la-grave.com/meije.php
qui pourra vous donner une idée de la chose.

Pour le reste, l'agressivité et la susceptibilité masculine ne sont plus à démontrer, les guerres et les exterminations diverses depuis l'aube des temps en sont la preuve tangible, le plus souvent pour des billevesées très vite oubliées.


Dommage ...
La planète bleue est si belle à partager ...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Dualouf (29 novembre 2006 12 h 23) disait:

Se faire enculer c'est mal ??? Ok je note. Pourtant je pensais que... enfin passons. Y'a ceux qui connaissent et y'a les autres qui imaginent.

Bouffon, c'est bien comme métier, ça bouffon. C'est mieux que flic ou gendarme, en tout cas.

Sale ? Ah là je dis stop : t'as raison. Faut se laver régulièrement.
D'ailleurs, cette odeur depuis que t'as débarqué sur le post, c'est... ? C'est du vomi, c'est ça, hein ?
Pauv' 'tit bouchon, va.

Ca remonte à quand la dernière fois que tu as dit "je t'aime" ?
Attention : un ! deux ! trois ! haha... haha... haha... merci dualouf pour ce pure moment de fou rire...lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
Endorphin disait:
"Heu je ne vais pas defendre Dualouf mais on dirais que quelqu'un qui habite Paris et porte une veste Millet ne soit pas content"


désolé mec, mais j' habite en haute savoie, et je désteste la marque millet, c'est juste que je ne supporte pas l' intolérance...
qui qu' on soit, d' ou qu' on vienne, ... on est tous les memes ...
et désolé pour l' insulte meme si des fois ça démange bien fort


peace
piè
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais arr^tez de faire de la pub pour la g****!!! c'est nul à chier... :-)

"style noire poudreuse"

pis alors ça, ça dépend vraiment des saisons :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et au fait... puisqu'on en parle... j'ai toujours 2 lits à louer à la g****, à 17 euros la nuit, avec pti dèj :-) et uniquement si vous etes très sympa et que vous cuisinez bien :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"La Grave est une station unique"


et la g**** n'est pas une station, mais un village!

non mais...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ASKcrewieur.74 (29 novembre 2006 13 h 47) disait:


je désteste la marque millet, c'est juste que je ne supporte pas l' intolérance...


mouarf, elle est ben bonne celle là!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
fredtravers (29 novembre 2006 12 h 38) disait:

Elle a dû être légèrement étonnée de la violence de certains propos, pas près de revenir.
C'est étonnant ce manque total de self contrôle ...
La Grave est une station unique, où il n'y a pas de piste à proprement parler, mais des couloirs fabuleux, style noire poudreuse et plus si affinité.
Pour le reste, l'agressivité et la susceptibilité masculine ne sont plus à démontrer, les guerres et les exterminations diverses depuis l'aube des temps en sont la preuve tangible, le plus souvent pour des billevesées très vite oubliées.
Dommage ...
La planète bleue est si belle à partager ...

Pouêt ?
Non mais sans rire, tu prends au sérieux le post de rideaddict ?
T'as jeté un oeil sur ses autres posts ? Vas-y... Ca te donnera une idée plus précise de la raison pour laquelle ça part en live ici. On n'a pas forcément envie de perdre notre temps à répondre aux fadaises.
Sinon, moi aussi je suis contre la guerre, les maladies, la pauvreté, la souffrance et l'acné rebelle.

... et j'aime bien "billevesées" aussi, même si j'ai une préférence pour "fariboles".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour moi... et peut etre pour quelques autres... (je pense spécialement aux freestyleux... ;-))


Billevesée : Idée, comportement, occupation ou préoccupation frivole, sans fondement réel. Synon. chimère, futilité, niaiserie :


FARIBOLE : , subst. fém.
Fam. Propos ou chose frivole, de peu d'importance.
A. Usuel. Propos sans consistance ou peu sérieux. Raconter des fariboles. Synon. baliverne, sornette. Je contais toute la journée des contes à mes camarades, et ils appelaient cela des fariboles (GUILBERT DE PIXER., Cœlina, 1801, II, 1, p. 26). Il y a le couronnement d'épines mais il y a le couronnement de l'espérance qui est le couronnement des rameaux d'un arbre sans épines. Jésus-Christ, mon enfant, n'est pas venu pour nous conter des fariboles (PÉGUY, Porche Myst., 1911, p. 236). L'article ayant été traduit en allemand dans la Revue Rhénane, le Journal m'accusa de bourrer le crâne des Rhénans avec ces fariboles (THIBAUDET, Réflex. litt., 1936, p. 157).
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
calembredaines ?