Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Station Pyrénées

pelotudo le 26 octobre 2006 16h13

Salut!
Je suis en ce moment entrain de faire une année erasmus à Barcelone et je me demandais quelle était la station la plus proche d'ici... à Andorre? Je connaît pas trop les Pyrénées donc si quelqu'un a des infos, merci de les communiquer.
A plus

nono31 le 26 octobre 2006 17h14

oué c'ets pal arinsal ds la massana en andorre sinon tu as font romeu puigmal les angles puigvalador eygnes 2000 formigueres et la molina à environ 2h 2h30 de route

Bernie le 26 octobre 2006 17h58

nono31 > 2,5h pour le plateau cerdan .. à partir d'où ? car l'andorre ou Barcelone ne sont pas si loin.

nono31 le 27 octobre 2006 09h18

en partant de barcelone mes potes catalans mettent 2h30 pour arriver à sur le parking du puigmal

bera40 le 27 octobre 2006 09h52

fabe l'exilé le 27 octobre 2006 10h23

Pelotudo, ça t'intéresse de faire de la rando ?
Je suis sur Sant Sadurní d'Anoia, à 45 km de Barcelone direction Tarragonne. Je monte souvent, mais quand-même de plus en plus en rando. Si ça te dit on peut se mettre en contact pour faire quelques sorties. A suivre
Ah, pour le reste, il faut effectivement compter au monis 2h30 pour monter au Puigmal par exemple, mais c'est très variable selon le trafic car il y a beaucoup d'endroits qui font entonnoir et il est facile de trouver des bouchons. 2 solutions : partir tôt (très tôt ?) ou dormir dans le camion...

| votez skipass | 181 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication