Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

La meilleur station freeride autour de grenoble

.damdam. le 25 octobre 2006 14h48

petit sondage...

quelle est aux alentours de grenoble l'eldorado du ski freeride???

Ne connaissant que les 7 laux pour le domaine freeride, je voudrais savoir ou il serait bon pour moi d'aller noyer les spatules dans le coin cet hiver!

matbri le 25 octobre 2006 15h23

Aux alentours immédiats de Grenoble, l'endroit le plus réputé pour le ski HP c'est les 7 Laux, c'est sûr.

ak le 25 octobre 2006 16h30

oui... et c'est tout!

tanker le 25 octobre 2006 18h17

Pour les puristes des endroits méconnus et tranquilles, il y a l'alpe du grand serre...

avoriaz33 le 25 octobre 2006 19h07

ya pas grand chose là bas
il faut que tu t'exile l'ami

powderoflavancher le 25 octobre 2006 19h11

t'as euhhhh euhhhhh meaudre si tu veux slalomer entre les arbres ^^

crossman le 25 octobre 2006 19h43

A l'alpe du grand serre y a quand meme quelque petit coin sympa. Pour sur que c'est pas d'immense couloir, mais y a quelques endroits pour bien se faire plaisir.

Rideur38 le 26 octobre 2006 00h01

Kan y'a eu des grosses chutes, au Col de Porte y'a moyen de se faire bien plaiz dans les zarbres!
Sinon en considérant que l'Alpes d'Huez est une station proche de Grenoble, ca reste pour moi, avec Tignes, LA station pour poser de la trace pendant des jours et des jours sur des pentes bien engagées!

.damdam. le 26 octobre 2006 19h25

et bien on a plus kka se faire une ptite session sur tes terres rideur 38.... c'est bon de faire profiter aux jeunes nan ?

banditx le 31 octobre 2006 16h47

ak (25 octobre 2006 16 h 30) disait:

oui... et c'est tout!

Completement d'accord!!!

Bon ride

Mig le 31 octobre 2006 17h20

Il semble qu'il y ait un complot... ak je crois qu'il y a une station pas loin de Grenoble qui s'appelle La G**ve

Sinon, lans en vercors est pas mal quand il y a de la powpow à basse altitude.

BuM_GiRl le 31 octobre 2006 18h33

En tant qu'encienne habitante de l'Alpe du grand serre (et oui 15 ans là bas....)je me dois de venter ses bon petit hors pistes, en + c'est une bonne petite station familial, pas trop de monde, sa passe, bon pour les bons hors pistes, il faut marcher un peu (mais je pense que pour ce genre de session on ne parle même pas de "féniantise"....)

.damdam. le 31 octobre 2006 18h38

en effet .... flemme et feneant sont des mots qui n'existe plus lorsque la pufff et le pente vierge nattende plus que nous...

lalpe du grand serre ?? eclaire moi ... des barres des chtits couloirs ?? ca me changerait...

freeheel_rider le 31 octobre 2006 18h58

moi je dit 7 laux mais aussi très largement l'alpes du grand serre, c'est peu être une petite station mais il y a beaucoup de possibilité et avec moin de monde et moin chère que les 7laux

Flugel le 31 octobre 2006 19h52

ouais, c'est une tite station avec des bons petit couloire pas encore très connus des touristes qui garanti peuf et bonne sanssas' ! si sa tente des gens un jours de se faire une session a l'alpe, moi sa me ferais bien plaisir d'y retournet (un peu de nostalgie dans tout ça) héhéhé et avec un grand plaisir de guider des skipasseurs....

BuM_GiRl le 31 octobre 2006 19h54

hum hum, petite erreur de conexion, en effet, Flugel c'est mon grand frere, j'avais pas fait attention ... mais bon je pense que ça en reviens au même, a mois qu'il boss a l'alpe d'huez....a suivre..........

| votez skipass | 242 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication