Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Maladie française?
Precedent | 1 , 2
poilagratter le 23 octobre 2006 14h16

nono31 (23 octobre 2006 14 h 04) disait:

et les nounours de 72 kg aussi mamie ????
en tout cas pas de respest pour les mami quadragénaire de [censuré !!]kg
tiens vlan!!!!coup de polochon .....

AÏEUUUUU !
Puisque tu m'en parles....... 72 kg ? ? ?
Bon heu...
Sachant que t'as un peu claqué la cuisse....
Dis moi nounours.... 72 kg que de muscles ?

monax1 le 23 octobre 2006 14h35

ben il est gavant ton post yves... alors fais comme moi quand ca te plait pas tu zappes!!!

d'ailleurs et hop!

nono31 le 23 octobre 2006 14h40

poilagratter (23 octobre 2006 14 h 16) disait:

Puisque tu m'en parles....... 72 kg ? ? ?
Bon heu...
Sachant que t'as un peu claqué la cuisse....
Dis moi nounours.... 72 kg que de muscles ?

le mariage de ce week end a été un peu violent à ce niveau je dois dire

yves434 le 24 octobre 2006 09h59

Les mecs ils sont hallucinants!!!!

Vous avez jamais autant causé en si peu de temps!

Deux trois petites infos....

Mansmotown, faut réviser tes bases...
Candide vient de la compét, les bosses pour être précis. Seth Morrison a travaillé pendant des années comme moniteur pour payer ses saisons de ski. Il était coureur à la base (pleins de piquets...) et est également passé par le skier cross.
Et Jeremy Nobis... tu connais? Il vient d'où lui? Devienne? Directement de la 9ème place du géant des Jeux à Lillehammer!
J'ai jamais dit qu'il fallait si ou ça pour savoir skier, mais c'est sûr ça peut aider....
(y a un mec une fois il a dit que certains parlait dans le vide... sans connaître le sujet non plus d'ailleurs...)

crossman le 24 octobre 2006 10h34

He bas si t'est si fort pourquoi tu viens mettre des topics completement bidon qui ne serve à rien. Franchement si ta que ca à faire, tu me fais vraiment de la peine.

Si tu trouve qu'il y a des erreurs dans les messages he bas tu n'as qu'à y répondre correctement sans chercher à pourrir tous le monde.

yves434 le 24 octobre 2006 11h03

Profil de crossman:

Chercheur "passif" de boulot....
Ben bravo!

Une chose est sûre... TOI au moins, c'est certain! Tu sers à rien!

nono31 le 24 octobre 2006 11h05

yves434 (24 octobre 2006 11 h 03) disait:

Profil de crossman:

Ben bravo!

parce que tu sers à quelques chose toi !!

Achiko_Funabashi le 24 octobre 2006 11h08

y'a que des racistes sur skipass

teledetrak05 le 24 octobre 2006 11h26

Là ça devient vraiment limite comme discussion....
Sur skipass il existe aussi des gens avec des compétences techniques et qui sont surtout prêts à partager.... alors...
on attend....

teledetrak
www.telemark-zone.ch

ThC73.com le 24 octobre 2006 11h32

au risque de me faire totalement incendié....

yves machin truc (dsl, pas retenu le nombre mais bon, on peut se permettre ses familliarités entre pseudo à lettres et à chiffres...), n'as tu pas l'impression de passer pour un gros balourd (pas dans le sens gros, mais dans le sens j'arrive et j'impose...).

oui, tu as peut être été déçu par skipass et ses membres, tu n'as pas trouvé les "vrais" que tu cherchais, tu pensais avoir de vrais discussions où tu t'entends avec tout le monde, où y'en a pas un qui ouvre sa gueule plus grande que l'autre...

je suis tout à fait d'accord là dessus, mais de là à nous pondre un sujet trollesque où tu joues la médisance la plus totale (et d'ailleurs on te le rend bien à ce que je vois) et où monsieur veut avoir à tout prix raison (t'en fais pas, on est tous un peu comme ça), c'est un peu digne de la cour de maternelle

allez, bonne journée et détends toi, ce n'est qu'un forum de discussion...

ps: le "yves lit (et oui) mes factures..." huhu

xman le 24 octobre 2006 12h58

sandydidou le 24 octobre 2006 15h26

Jamais autant rigolé qu'en lisant les réponses pour "l'Yves"

Mais dire des trucs pareils :
Profil de crossman

Ben bravo!

ça devient grave
Faut bosser pour avoir de la valeur ? Faut être utile pour avoir le droit de vivre et de s'exprimer ? Faut avoir de la valeur ou être utile pour être intéressant et aimable ? T'es capable de développer, chuis curieuse là

poilagratter le 24 octobre 2006 15h51

xman ! je croyais avoir lu quelque part dans skipass, que la pub était interdite

Yves.... Il n'est pas nécessaire d'être polytechnictien pour enseigner la lecture aux enfants.
Si seuls les champions du monde devaient avoir des compétences en ski, je me demande sincèrement quelles seraient leurs performances actuelles

Considérer que les skipassiens "grosses bouches" n'ont rien à faire sur le forum, c'est presque considérer que ces mêmes skipasseurs n'ont rien à faire sur les pistes.
Partant du principe que seuls les professionnels sont de bons skieurs et ne sont pas des "bouches", à qui vont-ils enseigner après ?

Puisque tu aimes la psychologie:
Que penser d'un entraineur qui gueulerait sur ces sportifs en se contentant de dire que ce sont des bouches et que lui c'est le chef parce qu'à 29 ans il a déjà tout vu dans sa longue vie ?

Aller va, je te taquines un peu, tu n'es pas allé jusque là

xman le 24 octobre 2006 15h57

tu sais quoi yves , enfrance y'avait un jeu télévisé qui s'appelle " tout vu , tout lu " : inscrit toi!!!!!

Lauthib le 24 octobre 2006 16h27

yves,

Laisse tomber et va skier t'es trop fort, tu n'as rien à faire ici.

scratchtaz le 24 octobre 2006 17h33

Dans la vie il y a trois types de gens:
ceux qui savent compter
ceux qui savent pas compter!

Et j'ai une question existencielle:
pour aller trés trés vite avec ta technique de polyotechnicien, tu roules bouboule?(je m'en fou j'ai un pote il fait 1,92m et 102kg juste du muscle, il est à l'armée alors...)

Pour ce qui est de la technicité théorique des skis, contrairement à toi certains ont fait des études...
et en ce qui concerne la pratique tu (d'après ta vie hors du commun) connais évidement mieux que tout le monde tous les skis. Alors pourquoi ne montes tu pas une rubrique "donne VRAIS conseils pour choisir ses skis"?

Même si dans le fond tu n'as pas tord parce qu'on entend plein de trucs marrants sur les conseils et les questions, sache que ta façon de dire les choses est comment dirais je? OBSOLETE! non non pas en 2 mots...Aujourd'hui il y a un truc simple qui permet de dire les choses:LA COMMUNICATION!
Pour un psychologue il te manque certaines notions.

Bref Yves (on faire la vaiselle...) la seule chose que je veux te dire c'est que malgrés des idées que beaucoup partagent avec toi sur les compétences de certains, il y a une chose que peu de monde partage avec toi:la connerie
Sur ce...

Barron le 24 octobre 2006 17h47

Ah ah ah! trop marrant ce post! J'ADORE!
Il y en a vraiment qui aiment bien se faire tirer dessus!
Pin Pon Pin Pon Pin Pon!

poilagratter le 24 octobre 2006 17h50

Bon heu....
Lui faudrait un avocat à Yves parce que là c'est un peu facile quand même ....

ElCantalou le 24 octobre 2006 18h16

Appelons Maitre Collard, l'avocat des causes perdues

Julx le 24 octobre 2006 18h16

G vient vite l'aider ferme ce foutu topic !!

Barron le 24 octobre 2006 18h24

Moi, je veux bien prendre sa défense... Enfance malheureuse, vision traumatisante de Blue Velvet à 12 ans, crise de manque de neige ... Il y a surement beaucoup de choses à dire!

dedcrew39 le 24 octobre 2006 18h31

A mon avis les moderateurs ne fermeront pas le post, parce que ils se marrent autant que nous !!!

Fox31 le 24 octobre 2006 20h34

Le post de l'année alors...
Trop fort!

Fox31

vieubackflip le 24 octobre 2006 21h23

moi je dis une chose , c est qu il reussit a vous faire bien parler! et puis c est facile de dire qui on est, ce qu on a fait etc, deriere un ecran...mais d star comme lui y a en partout

Lefty le 24 octobre 2006 21h33

yves434 (22 octobre 2006 21 h 54) disait:

Ah... oui j'oubliais!
190cm, 110kg... 29 ans alors tes petites insultes de guignols tu te les gardent!!!

ouais bah les 110kg ils sont pas dans le pantalon, c'est trop facile de dire ça. Ca fait vraiment le gars qui réfléchit pas avent de parler, juste histoire de dire un truc. Y a un épisode des simpsons comme ça ou Homer......

crossman le 24 octobre 2006 21h37

yves434 le 24 octobre 2006 11h03 disait

Profil de crossman:

Ben bravo!

Si t'est frustré mon gars et bah casse toi des mecs comme toi on en veut pas. Si t'est la pour faire polemique mais dans ces cas la va sur un site fait pour. Parce que ici c'est un site de Ski où on est la pour parler de SKI. Donc si toi t'en est incapable je vois pas pourquoi tu te connecte.

D'autre part je vois vaiment pas pourquoi tu me traite de chercheur passif de boulot, tu ne me connait meme pas. Alors si tu as quelques choses a me dire envoie moi des messages privés ls sont la pour ca.

obcie le 25 octobre 2006 00h52

Ah... oui j'oubliais!
190cm, 110kg... 29 ans alors .....

Pour moi 194cm,82kg 40 ans....
hihi.....Il faut que tu maigrisses mon garçon.... ça va mal finir...

ACME le 25 octobre 2006 03h11

Pfffiouuu c'était long a lire tout ca!

Continues à nous faire rêver yveeeess

nono31 le 25 octobre 2006 08h33

obcie (25 octobre 2006 00 h 52) disait:

Ah... oui j'oubliais!
190cm, 110kg... 29 ans alors .....

Pour moi 194cm,82kg 40 ans....
hihi.....Il faut que tu maigrisses mon garçon.... ça va mal finir...

excellent je suis mdr derriere mon pc

CiscoGoy@ le 25 octobre 2006 08h53

j'adore ce post!!!!!!

yves est entrain de faire mieux que les vrakeurs respect!!!

skipass.com le 25 octobre 2006 09h23

Sujet fermé:
bon le 1/4 d'heure de gloire est terminé

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 221 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication