SethPistol
SethPistol

inscrit le 26/11/05
7 messages
Salut à tous,
je cherche partout des posters de skis (genre les oakley ou des posters avec tanner, pep ou n'importe), mais je sais pas ou les trouver.
Qqn sait il ou jpeu en trouver? sur internet?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
sur les evenements ,dans les magasins,un peu partout....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
envois un mail sympatique au marques et tu veras birn
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Regarde si ça te plait: http://homokaasu.org/rasterbator/gallery.gas

Si oui:
  • Prend une image que tu aimes

  • Achete des nouvelles cartouches d'encre noires pour ton imprimante,

  • Rasterbatize ton image avec le logiciel fourni sur le site

  • Colle tes feuilles de papier


  • Bonne chance!
    Steph1
    Steph1

    inscrit le 28/07/06
    309 messages
    Matos : 1 avis
    Il me reste ça :




    Si éventuellemnt tu es intéressé, contacte moi par MP.
    @+
    Mamar
    Mamar

    inscrit le 09/01/05
    1353 messages
    y spnt gribouillés aussi tes posters...
    Julx
    Julx

    inscrit le 06/02/06
    1695 messages
    Mammut a un poster avec Loris Falquet je l'ai trouvé dans un shop à Lausanne (Yosemite pour ne pas le citer ;)).

    Sinon essaye les magasins ou envoye des gentils e-mails.
    P.E.K.B
    P.E.K.B

    inscrit le 17/10/04
    666 messages
    Matos : 7 avis
    UP

    Pour parler de poster et pas rouvrir un post

    Pourquoi SKIPASS ne proposerait pas des poster à vendre, en 100x50 par exemple, parce qu'on en trouve pas des masses...

    En plus, dans les reportages il y a de super belles photos qui mérateraient d'être agrandie.

    Alors a quand les poster skipass ??

    (Meme photo avec cadre noir un petit logo skipass en-bas a gauche et hop ;) ça doit pas etre si simple)
    tcsa
    tcsa

    inscrit le 10/05/07
    17K messages
    Stations : 1 avis
    Ah les posters… Ce qui fait leur valeur, c’est leur rareté. Et quand ils te sont dédicacés, c’est la pièce de musée. Demande aux gamins des clubs comment ils font. Leurs piaules sont remplies de photos dédicacées et de posters aussi. On peut même plus se débarrasser des anciens casques, combardes… parce que même ça c’est dédicacé. Je crois que le coté « bouille d’amour » des gamins ça marche furieux pour les posters.

    Plus sérieusement, il faut être sur les évènements (et ne pas oublier les marqueurs)…
    P.E.K.B
    P.E.K.B

    inscrit le 17/10/04
    666 messages
    Matos : 7 avis
    Je me parle pas de poster d'événement ou publicitaire comme on en voit plus dans la discussion (car ce sont bel et bien des poster commerciaux avec dessus un super bon skieur qui fais un super trick) mais des posters avec des belles photos où ne voit pas de gros logo de marque etc...
    Des photos comme dans fluide magazine par exemple.
    freeskieur74
    freeskieur74

    inscrit le 08/11/04
    5473 messages
    Matos : 1 avis
    Je suis entrin de retrouver un site qui proposait de faire des poster, suffit d'envoyer la photo et hop
    sarah74
    sarah74

    inscrit le 10/01/07
    80 messages
    +1 pour l'idée des poster made in skipass
    didzou
    didzou

    inscrit le 07/12/06
    147 messages
    up et d'accord aussi, ce serait une super bonne idée qui skipass produise des posters en tout genre (mais beau si possible ^^ )
    scratch04-extrême
    scratch04-extrême

    inscrit le 29/07/04
    1339 messages
    carrément d'accord avec l'idée des posters skipass
    +1

    sinon pour les posters, les shops en reçoivent en quantité lorsqu'ils sont livrés en matos (genre Rossignol donne des posters de Candide lorsque le shop achète des Scratchs) donc il suffit que t'ailles en réclamer avant que la saison commence !!!
    kapoutch_ride
    kapoutch_ride

    inscrit le 21/10/06
    916 messages
    +1 Avec le nombre de sacrément bons photographs qui viennent partager leurs jolis shoot, que ce soit montagne, urban style, portraits, action... je pense il y a de quoi faire!
    Le logo skipass en haut à gauche, pk pas!!
    Mais bonne idée en tous cas, ça permettrais de 1: avoir des pix que pas tous le monde à, et de 2, permettre à ces photographs de se faire connaître un peu peut-être.. s'ils le veulent...
    Perso j'ai eu droit à une magnifique photo faite par un skipasseur, c'est quelque chose d'autre que si on va à freestyle.ch et on rentre le sac plein de poster... ou bien?
    powpow9
    powpow9

    inscrit le 12/02/05
    4315 messages
    C'est qui le skipasseur qui file des photos???
    max_the_rider
    max_the_rider

    inscrit le 24/04/06
    1170 messages
    Stations : 2 avisMatos : 8 avis
    eh kapoutch... plains (c'est comme ca le verbe plaindre hein? lol!) toi pas voyons... qui qu'a pas sa belle photo ac son dossard Freestyle.ch dédicacé par Jon O., Martin M., et Mathieu C. (ouais parce que bon... les stars ont le droit d'être anonyme aussi... lol)

    aaah non... c'est moi... mdr!

    Rigolade mis à part... C'est une très bonne idée ces posters... J'ai déjà le surpuissant wallpaper d'un illustre photographe de ci-dessus... En plus dans la pow régionale... ;-)

    Que demande le peuple...
    cobhc666
    cobhc666

    inscrit le 12/07/07
    345 messages
    je vote pour!+
    en tout cas si y en vendent j'en achete :-p
    kapoutch_ride
    kapoutch_ride

    inscrit le 21/10/06
    916 messages
    max-->cette année je vais rentrer avec Jon dans ma poche!! lol

    powpow-->euh sais pas ...qui c'est qui fait de belles photos...? une idée...?
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass