cherche casque de ski red bull

salut si kelkun connai un endroit ou je puisse trouver un casque de ski red bull sa serai cool de me dire svp merci

Flugel
Flugel
inscrit le 21/06/06
21 sujets, 944 messages

Salut !

Des centaines et des centaines de posts ont été créé sur ce même sujet il y a déjà quelques temps, et ils ont tous aboutis à la même réponse : c'est impossible d'en trouver, sauf si tu es sponso, ou que tu te fais créer des stickers !!!

Voila ...

ok merci mais une fois jen ai vu un de casque a vendre en suisse un casque red bull mais il y est plus donc voila je cherche si je peu trouver en france

et tu sais comment on fait pour creer des stikers toutes les reponses sont les bienvenus

Flugel
Flugel
inscrit le 21/06/06
21 sujets, 944 messages

Une éventuelle réponse : Le carnet de Tchak-Tchak !!!

Flugel (23 septembre 2006 11 h 21) disait:

Salut !

Des centaines et des centaines de posts ont été créé sur ce même sujet il y a déjà quelques temps, et ils ont tous aboutis à la même réponse : c'est impossible d'en trouver, sauf si tu es sponso, ou que tu te fais créer des stickers !!!

Voila ...

Euh bah désolé mais il y a quelque temps on pouvais en trouver au Intersport a Oyonnax (01)... voilà voilà cétai pas donné mais y'avais des casques de skate et de ski...

+++

rider du 01

ah bon parce que habitant a oyonnax et trainant souvent a intersport j'en avais jamais vu mais si tu le dis....

voui voui cétai ya une ou deux saison...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass