dahu_fou
dahu_fou

inscrit le 28/12/04
119 messages
bonjour a tous

voila je suis confronté a un dilemme de taille(sans jeux de mots)
je suis sur une bonne affaire concernant des big trouble maker mais j'ai le choix entre deux tailles...176 et 186cm

j'achete ce ski pour sa polyvalence, a savoir que je suis tres branché freeride mais je ne rechigne pas au park...

je mesure 1m75 pour 75 kg

on me dit que celui en 186 serait plus adapté

aidez moi!!!!!

merci
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je diré 176 c'est niquel pour le freestyle et sa empeche pas du tout le freeride (pour preuve jfai 1m72 avec des skis de 1m70 et sa va hyper bien) après je suis pas expert non plus
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
toujours plus grand. fs ou fr meme combat;-)
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
moi je dirais de prendre en 176 c deja plus grand que toi et en plus tu t'amuseras plus qu'avec ceux de 186.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ta quel niveau ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je dirais:

+ freestyle prend les en 176

+ freeride prend les en 186

a toi de savoir ce que tu veux faire héhé!!!!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
176
dahu_fou
dahu_fou

inscrit le 28/12/04
119 messages
salut jai un niveau "passe partout a bloc" ... ;)

j'hesite a prendre en 176 car j'ai peur que ca soit un poil court en peuf...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu sais apres la technique joue beaucoup, moi j'ai une paire de 1080 en 171 et je fais 181 pour 82 kg et je passe partout avec donc si tun ne veux pas faire que du freeride achete les 176
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
dahu_fou (13 septembre 2006 17 h 04) disait: