todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
Bonjour tout le monde... je suis passe sur mac, et je voulais savoir s'il existait une version mac de notre jeu de freestyle prefere... si oui, est ce que ovus pourriez me passer le lien svp?
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Je suis aussi sur un mac, pour l'instant j'ai toujours pas trouvé, mais il doit se trouver quelque part...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pour le moment, si t'es sur mac, ou t'as la nouvelle architecture Intel ou c'est mort.

donc si t'as la nouvelle architecture Intel, t'installes Bootcamp, puis Windows XP et Jibberish. c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.... pour le moment c'est le seul moyen.

voilà.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Sinon tu jouye a fakie fair challenge qui est tt aussi bien
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oui j'avais deja essaye ce jeu..mais j'ai prefere jibberish...
et oui j'ai un macbook avec intel... mais bon... installer windows pour avoir jibberish... je pense que je vais attendre une version mac...
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
ouais bah je pense qu'on peut attendre longtemps...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je vais envoyer un mail pour leurs mettre la puce a l'oreil :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il y a pas de versions pour les mac faut attendre la nouvelle version de jibberish (c'est pas sûr qu'il y est une version mac dans la nouvelle version de jibberish)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ca y est, ils ont repondu a mon mail!!! et a priori ca serait pour bientot comme ils m'ont repondu :
"im working on it. "
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
des news sur la version mac?
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
personne n'est intéressé? quand meme....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass