REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
est ce q uil faisait beau pour l ouverture du glacier et le park est il bien fait comme toute les annees.merci
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
non je ne pense pas qu'l faisait beau au vues des webcams des deux alpes !bien sur seul la webcam du bas est en etat de marche et l'autre hors service du a un "incident technique" (que je qualifirais plutot de mauvais temps technique !! mais bon c'est les deux alpes ............)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
Ca fesait pas très beau en effet, de bonnes rafales de vents par moments, par autre moment de la grele sinon tout les kik fermé et deux ligne de rail ouvert, les 2 pipes fermé également.
Mais le snowpark promet !!
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
merci c est cool sa va le faire cet ete
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
pour la webcam du park et ben c installer tous le matos anke plus ke lobjectif pour faire fonctionner le tout lol !
mai je sai kil y a u des pb avec lelectricité voilou !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Update : des photos sur le site des 2Alpes.
J'ai vraiment hate d'y être, le park est énorme!
Par ici les photos!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je confirme le park est vraiment génial!!
maintenant faut juste valider 2,3exams avant d'y retourner..
mais bon après ça va être gavage de nouveau!!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
c'est cmb les prix? pour rider le glacier
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Tous les tarifs
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
merci les gars pour votre photo et tout on se donne tous rendez vous la ba
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
hello'
est-ce que malgré tous les camps qui ont lieu de la semaine du 3 juillet au 8 juillet le park reste parfaitement ridable, ou avec tout ce monde chaque module devient dangereux parce que tous s'assaient n'importe ou...?
est-ce que vous savez s'il y aura vrmt bcp de monde cette semaine là?ou mieux vaut y aller en aout¨?
merci
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Moi je monte pour une semaine à partir de samedi, et je ne suis pas en summer camp. Oui, il va y avoir bcp de monde, surment pas mal de queue au tk et sur certains modules par contre, je pense pas que ça devienne dangeureux, car la direction (Fouch' pour pas le citer) veille à ce que tu ne te pose pas n'importe où! Tu vas vite te faire recadrer si tu reste dans les receps pour prendre ton elan sur les modules suivant, même si tu es sur le coté de la recep de la plus petite table du park! Donc ué, ce qui me fait un peu soucis c'est le monde, mais y a pas de risque si tu respectes les consignes de sécurité et que les autres aussi le font (ne pas rester dans les recep, dégager rapidement après une chute, attendre que le rider précedent soit sorti de la recpe pour sauter... etc...)
A+
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
l'important c'est de ridé!faut pas se prendre trop la tete evec des questions comme ca!

d'ailleur moi jmonte demain avec les quenilles correnconnaises donc si il y a des gens la haut...
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
c'est vrai que les questions comme ca, ca sert pas a grand chose! ca sert juste a savoir si ca vaut le coup d'aller une semaine mnt ou en aout... bien vu'
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout le monde y va quand le aprk est bon,c'est simple..
en juillet les conditions sont bonnes,en aout c'est mouillé à 9h30,les pipes ferment dans ces eaux là,y'a pas grand monde mais niveau ride à aprt les rails bof bof quoi

donc en gros en juillet c'est mieux mais y'a du monde,les 2 alpes l'été quoi..60% de fashion tendance qui restent en haut de l'elan,20% à chopper le soleil sur les chaises longues,20% de gens qui rident vraiment
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
ok merci tomy'... ben si y a que 20% qui ride ca pose aucun problème'
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si le probleme c'est les fashion tendance qui hurle next et qui pose pas un air
pour un exemple l'année derniere,une tribu de corréen arrive en snow..je croyais que c'etait burton inter puisque en meme temps y'avait un pote burton à coté d'eux..aucun de ces gars là n'arrivaient à dropper sans tomber :(

:)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
idem pendant le mondial du vtt,y avait un groupe d'italiens qui huuuuurlaient next avec les 2 bras levés,qui une fois sur 2 se prenaient le flat et restaient là bien tranquillement ou au mieux se décalaient un peu...bah oui faut pas déconner,ils s'attendaient pour rider une ligne....

et comme tomitchy,quand je les ai vu,ils parlaient avec un pote qui est chez ross et j'ai cru qu'il les connaissait,donc je m'attendais a du plutot fat,bein en fait ils lui demandaient juste si le flat euh le kick;) de droite était mieux que celui de gauche....
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
c'est un peu con comme raisonement. Il y a pas que les pros qui ont le droit de rider le park. L'important c'est de se faire plaiz'. Non ?

En tout cas, j'y été aujourd'hui et il y a niveau avec notament pas mal de riders de chez Dynastar, Rossignol et un gars qui ride sur des Fisher qui envoyait vraiment fort.

Pas mal de snowboardeurs pros mais très respecteux des girls comme moi qui apprennent à faire des rails.
Gary Zebrowski était logiquement sur le park vu qu'il ride pour la station par contre, il n'avait pas une board RS. Quelqu'un à des infos à ce sujet ??

Dernier scoup : Candide était sur le glacier aujourd'hui...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
chite-rideuse (29 juin 2006 20 h 50) disait:

c'est un peu con comme raisonement. Il y a pas que les pros qui ont le droit de rider le park. L'important c'est de se faire plaiz'. Non ?

En tout cas, j'y été aujourd'hui et il y a niveau avec notament pas mal de riders de chez Dynastar, Rossignol et un gars qui ride sur des Fisher qui envoyait vraiment fort.

Pas mal de snowboardeurs pros mais très respecteux des girls comme moi qui apprennent à faire des rails.
Gary Zebrowski était logiquement sur le park vu qu'il ride pour la station par contre, il n'avait pas une board RS. Quelqu'un à des infos à ce sujet ??

Dernier scoup : Candide était sur le glacier aujourd'hui...


le gars sur des fisher il était pas blond avec un masque scott ??
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
j'ai pas été jusqu'à regarder la marque du masque, mais il est bien blond !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
chite-rideuse (29 juin 2006 20 h 53) disait:

j'ai pas été jusqu'à regarder la marque du masque, mais il est bien blond !

ah je crois que je vois qui c'est il était au candide si c'est bien lui et c'est un scandinave je crois
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
il parlait français
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ah ba ca c'est pas lui :)
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
C'est sans doute Richard Permin
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
catex crew (29 juin 2006 20 h 58) disait:

C'est sans doute Richard Permin

oui, confirmation, c'était bien lui, j'étais une bonne partie de la matinée sous les gros kickers armé de ma caméra ;)

ps: et pour les fans de caaaannnnnndide, oui, lui aussi était là et envoyait avec beaucoup de style, comme d'hab...
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
chite-rideuse (29 juin 2006 20 h 50) disait:

Pas mal de snowboardeurs pros mais très respecteux des girls comme moi qui apprennent à faire des rails.
Gary Zebrowski était logiquement sur le park vu qu'il ride pour la station par contre, il n'avait pas une board RS. Quelqu'un à des infos à ce sujet ??


La réponse à ta question : agoride.com

Grâce à sa belle perf aux J.O il a refait sa garde-robe de sponsors : Oakley, Nike ACG, 2 Alpes, Nitro... (il mérite)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ThC73.com (29 juin 2006 21 h 50) disait:

oui, confirmation, c'était bien lui, j'étais une bonne partie de la matinée sous les gros kickers armé de ma caméra ;)

ps: et pour les fans de caaaannnnnndide, oui, lui aussi était là et envoyait avec beaucoup de style, comme d'hab...


j'adore comme tu prononce candide ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
chite-rideuse (29 juin 2006 20 h 50) disait:

c'est un peu con comme raisonement. Il y a pas que les pros qui ont le droit de rider le park. L'important c'est de se faire plaiz'. Non ?

je suis tout à fait d'accord avec toi,je voulais simplement dire que c'est plus que pénible les mecs que t'entends gueuler en permanence,qui se la pètent(pour rien!)(et tout court aussi;)),et qui en + de ça emmerdent tout le monde à trainer sur les modules.
voilà,y avait pas la moindre critique par rapport au niveau de qui que ce soit,tout le monde peut se faire plaisir,et j'y vais comme tout le monde pour m'amuser.
le truc gavant c'est les mecs qui respectent rien et qui s'affichent au point de plus se sentir pisser!
voilà
a++
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
ouai avec les fischer c etait richard permin
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo, j'en reviens, excellent.
Plein de modules dans tous les sens, meme pour les débutants comme moi (plein de bosses petites / moyennes, des bonnes box et rails droits).
Et p***** y avait vraiment du niveau de porc sur la grosse bosse, qui est monstrueuse d'ailleurs.

Dommage, pas mal de monde aux pioches!

(ha, j'ai vu Candide moi aussi hi hi)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
allez tien moi j'y était aujourd'hui:
alors bon il a pas fait super beau mais c'était quand meme correct.le park est bien sympa,il y a de quoi s'amuser malgrès qu'il y ai un monde fou sur le park c'était abusé.
perso j'a pas trouvé le big air si impressionnant que ca (il est très gros tt de meme!) et il m'a semblé que les lignes de l'an passé étaient un peu mieux étudiées pour ce qui est des enchainements et surtout de la prise d'élan...
cela dit ce n'est qu'un avis personnel
en tout cas le ski d'été ca reste vraiment énorme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass