toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
voila je suis à coté de Pau, niveau ski dans Pau c’est même pas la peine vue que nous nous ne sommes qu’a 200 petits mètres d’altitude mais par contre nous sommes a 1h20 de la première station et a 1h des premières étendues de neige, donc je voudrai savoir a votre avis si une jib-session peut être réalisé.
Je vous propose aussi ce spot qui me paraît bien sympathique mais peut être un peut trop fat vous en pensé quoi merci de vos réponse.

voila le spot avec ces mensurations (et oué un gros travail de recherche et de mesure lol)



La barre doit faire environ 4 cm de largeur, et entre le sol et la barre au niveau des escaliers il y a 1m20.
Ps : ce serai vraiment simpa qu’il y est un event sur Pau donc si tu est Palois où de ses alentours et si tu as des idées n’hésite pas a la mettre sur le post.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
a la fin faut bien arriver vite pour pas taper sur la marche sinon aie aie pour le skis ! ;)
sinon beau projet mais moi je suis trop loin tant a la ville tant au niveau ;)
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
C'est vrai que ça fait long pour du jib sur le bithume.
Et limite faudrait des matelas du côté du trou de 4m...
Mais si tu te sens, lance-toi !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je n'aimerai pas etre à la place du mec qui loupe le rail et qui tombe de 4m ;)
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
ben le projet est sympa... Mais renseigne toi deja si y a pas des chances de se faire kicker par la police ou autre vieux grincheux après les 3 permiers coups de pelle...
Et ensuite ben si c est tout bon, y a plus qu'a faire venir des riders...Il risque bien de pas en y avoir énormément... rail quand meme assez hot', l'entrée est assez haut, faut le prendre en cours de rail et surtout les riders qui rentrent de l autre côté je sais pas s0ils seraitn tous a mot' a le faire en lip ou unnat' vu que c est un gros vide qui t'attend si tu looses...Mais l idée et le concept c est beau!
Bonne chance
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
La neige c'est quand même pas rare qu'il y en ai sur Pau ;)
Et puis des endroits plus sympa pour les rails y en a sur Pau
Sinon pour touskiroul ca dois ce faire l'an prochain, déscente de neige depuis gourette et grosse jib session!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
pour ce ki est de touskiroule il lavé déja di sa l'année dernirère pour la nocturne et résultat que dalle dc voila et puis c claire ke plus lé années passent et plus il y a de la neige . et puis j'attend vos propo pk je pence ke ce rail et vraimen fat mé bon c pour mettre l'eau a la bouche des rider palois .
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ben si j'étais dans le coin ca me tenterais bien! reste a savoir si tu as assez d'élan et assez de neige pour monter sur le rail qui semble quand meme assez haut!

en tout c'est une bien bonne idée bonne chance à toi.

ps: moi je suis sur grenoble et si des gens cherches des riders pour jib session dans la capital des Alpes, faut just me faire signe ! ;)
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
le._.hic: eh ben moi aussi, je suis à Gre, et chaud pour du jib !

bon c'est pas trop la saison, mais comme ça, c'est dit.
on lance ça cette saison?
un petit mp en bonus, on ne sait jamais !

greetingz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass