Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Tanner pleure
je sais que pas mal d'entre vous ont déjà vu ces images, mais voilà la cute de Tanner sur Chad Gap avec ses cris et ses pleurs après le saut..
chute de T. Hall
euh... d'après mes souvenirs ça fait quand même un an que ça s'est passé, nan?
je trouve ça inutile de relancer ces images...
Sa fait peut être longtemps mais c'est toujours aussi impressionnant !
oui ça fait un an. Et toi t'es né y'a combien de temps? Tu es peux être tout autant inutile tu sais.. Moi aussi..
moi j'avais pas vu la fin de la chute...
impressionnant. chapeau à lui d'être revenu comme ça. parce que c'est quand même le genre de trucs à être traumatisant
je sais pas s'il est retourné sur le gap depuis?? Qqun sait?
Ben depuis il a gagné les X games de pipe nn? ca veut dire qu'il va pas si mal? nn?
je sais pas s'il y est retourné, je parlais de son retour au premier plan après une volée comme celle-là...
oui je savais mais le gap je sais pas??
ça doit faire bien mal qd mm ! comme quoi c des gars comme vous et moi !
sa victoire aux X ne lui donne que plus de mérite .... CHAPEAU
J'avais pas vu sous tous les angles comme ca. les boules, ca fait bien des frissons. En tous cas il est resté bien lucide tout le long..
Je crois pas qu'il est retourné a Chads. pas encore..
oh putainggg.... t'as mal pour lui. rien que de l'entendre chialer t'as mal. j'ai beau être matinal, j'ai mal!
C'est bisard quand meme :
"my ..... as broken"
Il le dit tout calmement surtout juste quelques seconde après sa chutes et c'est que après qu'il à mal !
Enfin c'est peut etre normale une réaction comme sa je sais pas je me suis jamais rien casser
"broken! my ankles (chevilles) are broken!!!"
tout calmement je sais pas...
y a quand même une once de panique dans son ton non?!
(et c'est compréhensif...)
quand il gueuele pour dire qu'il a les chevilles petées, et bien ca jete un froid ds le dos !!!!
ca calme, il se met une severe boite.....
Encore lui il s'en est tiré
KillaWhale (28 mai 2006 18 h 31) disait:
Encore lui il s'en est tiré
on va quand meme pas lui repprocher

il est retourner sur chad après sa chute on le voi dans teddy bear crisis
euh dans teddy bear crisis j pense plutot que c'est avant son accident hein...
euhh compare les kick et tu vera
waw!
ça fait vraiment mal pour lui !
oui plutot avant son accident
ils te montre avant son accident et après l'accident
compare tu vera
et avant l'accident il y avait un peu de terre et dans les images d'après il n'y a plus de terre i ya que de la neige
regardez vs verez que j'ai raisons
"Tanner devrait être de retour sur les skis sous 3 mois. “Bonne nouvelle” : la session avant l’accident a été filmée par les équipes de Volume Magazine."
cf skipass
compare les kick tu vera bien que se n'ai pas les meme
je suis pas du tout sur de ce que tu dis la..
réfléchi les chevilles pétées sa se remet pas en deux trois semaines!
pas d'accord je suis sur qu'il l'a repasser
"This award comes as a bit of redemption for Hall, whose season—and almost his career—was cut short when he knuckled the landing of a switch 900 over Chad’s Gap and broke both ankles. His crash, which was best presented in The Bigger Picture’s
Pop Yer Bottlez., was awarded Worst Slam. "
cf powder mag
qu'il l'ait repassé c'est une chose,moi j'en sais rien.
mais en tout cas c'est surement pas dans teddybear crisis..
extremeju (28 mai 2006 19 h 24) disait:
pas d'accord je suis sur qu'il l'a repasser
il s'est habillé pareille en plus c'est cool...
j'y crois pas vraiment, aprés son histoire y'a de quoi etre un peu rétissant de retourné sauter ca
Cest clair car apres une chute comme ca tu reflechis avant de te relancer,ce qui n'est pas la meilleure chose a faire !!!
Je l'ai lu je sais plus ou : Tanner a passé plusieurs figures sur chad's gap (dont un 540 je l'ai vu en séquence), puis il a voulu tenter un cab 900 cork mute qu'il a plaqué 2 fois (cf Teddy bear crisis, la premiere page du premier magazine Weski, dans fluid on en voit une séquence aussi) mais cela ne lui plaisait pas alors il y est retourné le lendemain (d'ou surement le changement de neige) mais au premier essai il a frappé le mur. Il l'avait déja passé la chad's gap en 720 dans Soul purpose avec une neige équivalente a la session de sage cattabriga d'il y a 2 ans.
nan c'est pas ca
en faite il a commencé a passé des cab 900 mute pas mal de fois
et il a décidé de faire plus gros et de tenter un cab cork 900 mute mais il est pas passé et c'est pété les deux chevilles
il l'a pas passé le cab cork 9 mute
si si il l'a passé en cork 900 mute
Oui il l'a passé ou alors il faudra redéfinir ce qu'est un cork
ok bah c'est ce qu'il me semblait
en tous cas moi sa me fout toujours autant la chaire de poule !
Ouais, ben en tout cas ya pas a ch*er mais cest une vache de grosse chute. Quest-ce qu'il tombe fort.
ca a l'air de faire bien mal... et j'ose pas imaginer quand il a fallu enlever les chaussures de ski!
Si jamais sur le site il y a la "parodie" (Tanner Hall ancle spoof) quelques videos plus bas dans la colonne "Explore more videos"!
HeadbangeR (28 mai 2006 21 h 28) disait:
ca a l'air de faire bien mal... et j'ose pas imaginer quand il a fallu enlever les chaussures de ski!
Si jamais sur le site il y a la "parodie" (Tanner Hall ancle spoof) quelques videos plus bas dans la colonne "Explore more videos"!
de quoi tu parle?