Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Nous n'avons finalement que bien peu de temps pour labourer cette terre. Laisser la trace d'un sourire est un bien beau sillon.
Un tel malheur ne peut que rester gravé à tout jamais dans vos coeurs.
Je vous souhaite de trouver le courage de ne pas lui laisser toute la place.

Sincères condoléances.
JeanLouis
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
merci a tous.
Notre soutien aujourd'hui c'est nos 2 autres filles, et leur bonheur retrouve nous aident a reprendre le cours de la vie.
Elles sont en haute loire où elles cueillent des seaux de jonquilles pour leur petite soeur. Elles ont toujours adoré allez chercher les joncquilles. La vie reprend pour et grace à nos filles. Et leur sourire est revenu. Pour les adultes, c'est plus long mais celà reviendra...
En leur donnant du bonheur, on peut puiser dans cette force que l'on leur a transmis.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
***************************************************
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
**********

sincères condoléances!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
*
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Le sourire est revenu sur le visage des filles.......
La saison approchant, n'oubliez pas ce message important si vous avez ou entourez des enfants....
N'oubliez pas non plus le casque. Car les aléas de la vie peuvent prendre votre bébé par surprise, alors ne prenez pas le risque d'avoir le poid de la culpabilité en plus. Je pense que ce doit être le plus insupportable.
Pensez bien à teois choses :
BONHEUR - SECURITE et CONFORT des enfants (leur petits pieds sont sensibles, les petits doigts n'iament pas être mouliié ou avoir froid, choisissez des chaussures confortables et de bonnes mouffles, avant de magnifiques ski).
Coco pour les amis
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Heureux de voir que ça va mieux chez toi cjv1, même si la perte d'un être cher est irréparable.

T'inquiète, on n'oubliera pas tes conseils.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Salut cjv1,

La saison se prépare pour les filles?
Ce sont elles fixées des objectifs du style participer à des courses.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Biensur pour Anne-Charlotte.
Pour le moment elle s'est très sérieusement cassé le bras (en faisant pour la première fois de sa vie un stage artistique!!!!!!!!! qui n'a duré qu'une journée).
Pour le moment il faut presque l'attacher pour pas qu'elle se le recasse, et elle est très triste car sa saison de Wake s'est prématutément fini.
Cet hiver, elle va courrir après le flèche de vermeille (elle était à 47 centième en fin d'année, et le chamois d'argent). Elle espère faire les étoiles d'or car elle est enfin poussin (les coqs sont son rêve). On verra bien. Elle fera comme elle veut et peu.
Caro, voudrait refaire du surf (l'année passé elle a fini le bras de la platre) et comme un copain de son age qui fait beaucoup moins de ski qu'elle lui a mis la paté, elle voudrait refaire quelques journées de stage compèt pour essayer atteindre l'argent. Mais à bientôt 11 ans on ne peut pas dire qu'elle soit très très douée. Elle préfère faire la coquette ou faire du skibar. Elle fait comme est le veut. Elle sait faire très correctement du ski, ça suffit.
Merci
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
************* pour notre petite Alice

que AC se rétablisse la saiuson est longue elle sera rétablie d'ici là et t'inquites pas pour Caro c'ets pas qu'elle soit pas douée c'est que AC n'est asp humaine
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Coco....
Je sais pas trop comment te l'avouer, mais...
J'ai toujours pensé qu'AC pourrait être une peu .... comment dire .... "bras cassé" en art plastique ;)

C'est bien de rappeler les règles élémentaires de prudence aux parents, parce que tout est malheuresement possible. Ce topic il faut qu'il reste bien en vue.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui, merci encore.

Il faut les ménager, leur montrer que le plaisir est l'unique 'but à atteindre'.

Par contre je n'inscrirais pas les miens à la peinture, c'est bien trop dangereux apparemment ;)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
nono31 (08 septembre 2006 09 h 38) disait:

************* pour notre petite Alice

que AC se rétablisse la saiuson est longue elle sera rétablie d'ici là et t'inquites pas pour Caro c'ets pas qu'elle soit pas douée c'est que AC n'est asp humaine


Non elle est génétiquement modifié
Une position qu'elle a adore

Et elle faisait jusqu'à 3 roulade arrières suspendu en l'air.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Fox31 (23 avril 2006 09 h 57) disait:

"Alors pour ne pas faire très ennuyeux je te souhaite toutes mes sincères condoléances, mais surtout à tes deux filles qui n’ont peut être pas le même courage que toi, car plus jeunes et surtout parce que nous ne sommes pas tous égaux devant la perte d’un être chers."

Comme tu le vois sur la photo du dessus les filles vont très bien car nous continons à vivre.
Et elles sont toujours rayonnante
Là elles danses



cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Désoleé pour la photo en double..... je ne suis plus très doué, il faut que je me remette au astuces du formus
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Heureux de voir tes deux filles s'amuser, l'une s'entraine au freestyle via trampoline afin d'écumer les snowpark cet hiver?
En tout cas j'ai lu ce post ce matin et je te remercie pour tes conseils sur le bonheur et le sourir des enfants, dans quelques années je garderais sa en mémoire.
Bon courage et bonne continuation.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Brouuuuuuuuu *************

Ca me met des larmes aux yeux !


Bien content de voir le denoument ....


Rien ne sert d'aller trop vite .... et surtout pourvu que la troupe aie le sourire.


Pour ma part, j'ai une mixture en preparation, on verra bien l'an prochain pour les premiers tour de luge, et dans qq années pour les premier pas a ski .... Me souviendrait de ce post a ne pas en douter !

Amicalement Simon
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
*******************
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Coco!
Je te mets au défi de trouver une photo d'AC en train de peindre !
Mais surtout ne tente pas le diable hein ? tu sais combien cette activité est dangereuse ;)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
poilagratter (11 septembre 2006 17 h 08) disait:

Coco!
Je te mets au défi de trouver une photo d'AC en train de peindre !
Mais surtout ne tente pas le diable hein ? tu sais combien cette activité est dangereuse ;)
C'est vrai que je n'ai pas de photo d'AC qui peint.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Mais j'ai celleci

ou

ou encore


Pour la peinture, le théatre.... impossible de faire des Photos, ces activités sont beaucoup trop dengereuses pour AC.
Il vaut meiux qu'elle en reste à des activités moins risquées..
Wake, roller, accrobranche, trampoline, escalade....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon euh!
Demain, sur mon bureau, une photo d'AC en train de faire sagement ses devoirs, et une photo de Caro en pleine activité sportive.
Faudrait quand même que tu fasses un effort pour qu'AC soit un peu dégourdie quoi ! wake, escalade, acrobranche, ski c'est bien mais il faut l'attirer un peu sur des sujets plus risqués: peinture, lecture, télévision dans un fauteuil ....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
cjv1,

Attention au port du casque. Le réglage du casque est à revoir.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Lauthib (13 septembre 2006 16 h 20) disait:

cjv1,

Attention au port du casque. Le réglage du casque est à revoir


Merci, pour le conseil. Surtout qu'elle va à fond, saute de marches.
Je lui mettrai cet équipement pour faire du théatre, en faisant plus attention au casque qui peu s'avérer vraiment utile pour des activités aussi dangereuse.
C'est vrai que le roller est bien moins dangeux........... que les activités artistiques.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
poilagratter (12 septembre 2006 18 h 04) disait:

Bon euh!
Demain, sur mon bureau, une photo d'AC en train de faire sagement ses devoirs, et une photo de Caro en pleine activité sportive.
Faudrait quand même que tu fasses un effort pour qu'AC soit un peu dégourdie quoi ! wake, escalade, acrobranche, ski c'est bien mais il faut l'attirer un peu sur des sujets plus risqués: peinture, lecture, télévision dans un fauteuil ....

Je n'ai pas encore trouvé pour AC, mais caro en "pleine" action j'ai :



Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
cjv1

Moi cet été entre deux entrainements de ski, je lui est interdit de prendre des coups de soleil, cela le rendrait un peut raide entre les portes. Et puis, c'est vrai qu'il faut les protéger, mais le pire danger de nos jours ne se trouve plus dans le sport (avec toutes les protections), mais aux collèges.
http://monsite.orange.fr/lauthib/images/7-picture3.gif?0.20147701320369682
Alors à cet age, à nous de leur donner la possibilité de vivre leur passion au plus haut niveau.
cjv1, Rendez vous au coq!
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
super, tu m'envoie un peu de vacances et de FARNIENTE (mon sport préféré;).
Pour les coqs ce n'est pas encore gagné !!!!!!!
On verra cet hiver....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Heuuuu
Bon heuuuu j'ai perdu la moitié de mon pari mais reste à trouver des photos d'AC.... ça pas évident...
Bon j'ai bien aimé ce que dit Lauthib.... le grand danger du collège .....
Merci Lauthib.
Tu m'as remonté le moral là
A coco aussi surement ...
Parce qu'on vient de fêter l'entrée en 6ème de nos moufflettes respectives ...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Coco ?
Les photo d'AC en train de tricoter ?
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Bien trop dangereux comme activité,
Qu'elle idée faire pratiquer des activité aussi dangereuses aux enfants, il n'y a même pas de protection pour ces activités.
Ah la sécurité....... on n'y panse jamais
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
**********************************************************
****************************************************
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Toujours aussi merveilleuse malgré ton surnom agressif........
Touché très juste aujourd'hui, merci à ma très grande amie.
Merci... pour ta formidable amitié......
Merci à skipass qui nous a permis de nous connaître
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ma chérie...
Va voir dans le blabla, j'y organise une fête :)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Vous êtes tous pret à attaquer cette nouvelle saison ?
J'espère que oui pour les petits et les grands.
Moi je suis prête ! Et je vais en profiter. Ainsi que mes 2 filles.
Pour l'ainer ce sera cool (comme pour sa maman) pendant que ma cadette enfin poussin va tenter d'améliorer se performances.
Alors pour ceux qui n'en n'on pas assez de ce post.
N'oubliez pas : le ski (et tout le reste), c'est du loisir pour tous. On le fait comme on aime.
si certain on besoin de performance d'autre aime garder les pieds sec au chaud .....
Et avant de se préoccuper des meileurs ski pour bout de hou préoccupé vous de ses chaussures et de ses chaussettes. Pour bien skier et y prendre' gout il ne faut n'y avoir froid, n'y être mouiller. De toute façon les petits ils ski avec presque n'importe quoi tant que cen'est pas trop grand.
Et merci de ne plus m'adresser de condoléances, ce moment est passé. Et si elle est devenu un ange gardien des enfants skieur, attentions au parents impatient. Alice était très gentille sauf quand elle se mettait en colère. S'il vous arrivent un incident après avoir crié après vous petit bout peut-être .....
Et pour les plus grand qui aime, adore allez y avec eux A FOND !!!!!! Là bon courage.
ET TRES TReS BON SKI !!!!!!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Il y en a au moins une sur trois qui doit avoir de sacrées chatouilles sous les skis :)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Saluttttttttttt.

Bien voila ma Prune a Moi, Je la protege de toute mes forces
http://anso.phpnet.org/IMG_00682222.JPG
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Bon c'est partie, demain c'est le critérium national benjamins et ça commence par le super G. Ptn ça va être dur de survivre en temps que parents durant ces 4 jours.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Lauthib (11 mars 2007 20 h 54) disait:

Bon c'est partie, demain c'est le critérium national benjamins et ça commence par le super G. Ptn ça va être dur de survivre en temps que parents durant ces 4 jours.

a ces enfants qu'est ce qu'il ne nous font pas faire.
Quel energie pour les suivre, les encourager, et .....le consoler quand la réussite n'est pas au bout de leurs efforts.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Lauthib (11 mars 2007 20 h 54) disait:

Bon c'est partie, demain c'est le critérium national benjamins et ça commence par le super G. Ptn ça va être dur de survivre en temps que parents durant ces 4 jours.

Alors ça donne quoi ce critérium?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
héhé, une super super perf de perf aujourd'hui!
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
super...
QUel est la quite du programe ?
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Alors c'est quoi cette perf? Dis nous tout Lauthib
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
il reste le skicross et le slalom qui est sa préférence.
Pour sa perf j'hésite à la communiquer sur le forum pour préserver l'anonyma du fiston, bien qu'il est facile de retrouver sa perf avec certain indice. Je vous communique sa perf en message privée dès comfirmation officiel des résultats.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Lauthib (13 mars 2007 17 h 00) disait:

il reste le skicross et le slalom qui est sa préférence.
Pour sa perf j'hésite à la communiquer sur le forum pour préserver l'anonyma du fiston, bien qu'il est facile de retrouver sa perf avec certain indice. Je vous communique sa perf en message privée dès comfirmation officiel des résultats.

M.... pour la suite.
Pour nous ce WE se sera la clusaz, il va falloir que je prenne des kleenex d'avance.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Ok n'hesites pas en MP Lauthib

De plus il parait que pour le slalom il y a une manche en piquets "normaux" et une manche en mini rotules.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
cjv1 et omécarve10,

voir MP
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
sélectioné pour les internationals, donc pas sur d'être au Coq puisque course international au même moment.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Je lache une photos.

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je me demande jusqu'à quel point le titre de ce post est en adéquation avec les derniers messages. Ce serait plutôt les parents qui prennent plaisirs à voir leurs momes en compet et les gamins fairent plaisirs aux parents en réussissant. Que plus tard les mêmes gamins prennent plaisirs à faire ce qu'ils font c'est sur.

Qu'en est-il à la base du libre choix du gamin?

Est-ce bon pour un gamin d'être l'acteur du désir de ce qu'aurait aimé être les parents?

C'est vrai qu'il est toujours tentant quand on est parents de faire vivre à nos nomes, par procuration, ce que l'on aurait aimer être, mais faut-il franchir le pas?

J'arrête la ma psychologie de bazar ;)