Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Hugo Harisson bléssé à Blackcomb

bull le 22 mars 2006 19h48

Hugo Harisson a fait une grosse chute dans le Back country de Blackcomb, sur Corona plus exactement... et il est mal en point.

Genou pulvérisé, rotule éclatée, le tibia a touché le fémur... Le choc a été énorme. 9 plaques de métal et de vis pour recoller les morceaux, l'examen articulatoire devrait venir bientôt...

Mais malheureusement il est peu probable de revoir Hugo faire ce qu'il faisait avant.

merde...

freeskieur74 le 22 mars 2006 19h50

Putin c'est pas possible, l'homme qui ne chutait jamais !!!
Ohhhhhhhhh non j'aimais trop le voir rider
Bon retablissement a lui

darkridor le 22 mars 2006 19h50

ouaille !

soluby le 22 mars 2006 19h51

putin qu'es ce qui spasse en cmoment??
michlod,weex,lolo favre,harisson.....
l'an dernier crichton, veen, hall, dumont
fait chier..

Endorphin le 22 mars 2006 20h02

soluby (22 mars 2006 19 h 51) disait:

michlod,weex,lolo favre,harisson.....
l'an dernier crichton, veen, hall, dumont

c'est triste mais ces gars nous font rever car ils repoussent les limites de l'HUMAINEMENT POSSIBLE.

Il en paye malheureusement le prix

En esperant qu'il se retablisse bien. (Rob Greener qui s'etait detruit la jambe -il risquait de la perdre- il y a 1 an 1/2 reskie assez fort meme si pas a 100% avec de la chance la ca sera pareil)

banditx le 22 mars 2006 20h10

Sans compter Alex, début février, une ornière à la Morte...

Bon ride

pics le 22 mars 2006 20h18

c'est durdur! ça à l'air d'etre une sacré blessure!! bon rétablissement! et dans la liste des bléssés on peut rajouter CR johnson...je sais pas si vous en aviez entendu parler (il s'était pris un petit rookie je sais pu le nom)

Ca fait froid dans le dos des nouvelles pareilles...

swiss-rider le 22 mars 2006 21h50

Merde..

T'as eu où l'info?

bull le 23 mars 2006 00h22

Je l'ai appris sur place pour l'info. Le "gang" des quebecois qui m'a laché ça après mon retour de France il y a quetre jours... Je devrais en savoir plus demain ou ce week end.

keiretsu le 23 mars 2006 12h48

Putain ca veut dire qu'on le verra pu dans la Nuit de la Glisse avec le bon Pierre Yves LeBlanc... pas cool

zerchove le 23 mars 2006 17h38

ca va surtout dire qu'il s'est mis une boitasse monstrueuse et qu'il est encore vivant, et qu'il va remarcher.
c'est aussi ça les sports à risques, pouvoir savourer le fait d'être vivant.

(ok ok ptet que sa carriere est flinguée, mais bon la vie est longue )

powpow9 le 23 mars 2006 19h42

Merde pour lui...

En attendant plus de précisions, j'espère qu'il s'en remettra au mieux! Ce gars est vraiment magnifique sur les skis!

pierroo le 23 mars 2006 20h02

c'est clair que ce mec est impréssionnant,
j'espère qu'il se remettra,parceque voir un mec tracer des lignes à donf comme il fait,c'est pas tous les jours que ça arrive.
c'est vraiment un des plus impréssionants,alors bon courage à lui.en espérant le revoir vite sur des lattes!

feel le 23 mars 2006 20h47

ouai bah bon rétablissement a lui. Ce type est térrible, skieur hors pair et personnage génial. On espere te revoir sur des ski ...

Julx le 24 mars 2006 18h38

Ce soir allumons des cierges, invoquons le dieux de la montagne et de la pow-pow et prions...

powpow9 le 15 avril 2006 16h43

Alors, vous avez plus d'infos?

kamikouzi le 15 avril 2006 18h41

Si en plus on rajoute mon genoux,le freestyle perd vraiment ses meilleurs élements.
Mais moi je reviendrai en force vous inquietez pas.

Rideur38 le 15 avril 2006 18h49

ouai cette année aura été assez bad pour pas mal de monde.
Bon rétablissement à tous les blessés!

krakoukas le 15 avril 2006 18h55

le tibia a touché le femur..... mmmpffff je tombe dans les pommes et je reviens...

max31 le 15 avril 2006 19h05

en mm temps le tibia il est tt le temps en contact avec le fémur ...

Rideur38 le 15 avril 2006 19h17

J'aimerai bien voir la gueule de ta jambe si ton tibia est tout le temps en contact avec ton fémur parce que entre les deux y'a un truc que tout skieur connais pas mal et qui s'apelle le genoux...Il s'avere assez pratique pour permettre a ta jambe de se plier et donc pour pouvoir graber!

pich le 15 avril 2006 19h24

T'es un peu arrogant car il a bien raison c'est le plateau menisquale qui permet de lier le tibia/péroné avec le fémur. Il ne sont séparer que d'une dizaine de millimètre

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR le 17 avril 2006 06h05

eh oui, meme les meilleurs chutent, et Corona Bowl n'est en plus pas un endroit isole ou techniquement difficile du tout! Bon retablissement.

labuche1 le 15 octobre 2006 11h32

quelqu'un aurait des nouvelles????

si oui sa serais sympa de les faire partager

la buche

JLO le 15 octobre 2006 12h00

ben oui moi en ce moment j ai une lombalgie sinon ben ça va quoi !

Fredz le 15 octobre 2006 22h00

heu question !

on voit une chute de lui dans une vidéo de chez oakley (conscript) est-ce que c'est cette chute ???

parce que elle est assée violente

Teufa le 16 octobre 2006 08h19

bon retablissement à lui!

| votez skipass | 550 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication