slashy2
slashy2
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/06
47 messages
Je n'ai pas encore vu beaucoup de feedback sur le nouveau DP en 184. Quelqu'un qui peu les comparer ?

J'ai des gotamas en 183 mais je cherche quelque chose de plus ferme , plus rigide qui me fera passer mieux dans la traffole ou neiges changeantes.

je fais 176cm et 70kg. physique ok.

merci pour tout commentaire. j'ai déja lu qu'il y a des gens avec des soucis avec les LP et aussi avec les DP.
sinon le nouveau scott santiago swallow 2007 en 188 ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Pour ce que tu cherches, va sur un ski rigide en torsion au patin, mais pas trop ridige en spat. Bref, une putain de sacré bonne répartition du flex. Pas facile d'avoir une idée sérieuse, tant qu'on essaie pas.
Pour ma part, j'attends des comments précis à propos du Pure sur cet aspect précis. Mais le Mission en 178 répond exactement à ce que tu cherches. Sauf que si tu veux aller sur du 188, alors la question se pose d'un pure plutôt que d'un Mission.
Wait and see.
slashy2
slashy2
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/06
47 messages
178 sera trop court pour mon gout.

j'ai déja entendu du très bien du Swallow 193 2007.
slashy2
slashy2
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/06
47 messages
personne ?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le mission en 183 (90) est assez proche du Pure 188 (92 au patin). Bref pour le Pure swallowisé, ça devrait ajouter de la fluidité et de la relance toute smooth. Le Pure normal est déjà super maniable et la spatule fonctionne très bien. Il passe partout. Le ski Peak Performance bleu et noir, très classe, que tu peux voir au shop de Chamonix par ex. est basé sur le Pure 188. Si tu passes en 193 ce sera plus raide, pllus directif, mais la maniabilité tu l'auras aussi (135/101/119)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass