goardnn
goardnn

inscrit le 16/02/06
15 messages
voila j'ai essayé les crossmax v12 a villard de lans il y a 2 semaine
sur piste je me suis éclater, virages coupé et changment de rythmes sur pistes noires (vitesse engagé q meme) bref beaucoup de plaisir mais le "ik" c que j'aimerais sortir un peu des pistes histoire de faire deux ou trois saut et de belles courbes dans la poudreuse est ce que se modeles me conviendrais ou existe t'il un modeles plus adapté tout en étant exelent sur piste??
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
éclaté, pas "éclater". Participe passé. C'est un truc qui sert vachement pour se faire comprendre et éviter de se prendre un rateau devant tout le monde.
C pas passkeu técri en sms-style keu ta pôledroit d'être soigneux !

Et puis hic, pas "ik". M'enfin, quand même... !!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ceci dit, faut bien répondre à ta question :

oui le V12 t'autorisera un programme varié. Mais dans le genre y'a plus performant :

- Le Head Monster m77i (si tu as les moyens) est bien meilleur.
- le Dynastar contact limited et le skicross 11 sont eux aussi à regarder de bien plus près qu'un V12, et là y'a pas photo !
- le Scott Mission est très agréable pour envoyer quelques tricks, de tous c'est celui qui passera le mieux en peuf et autres neiges "imprévisibles", à condition de le prendre en 178 bien sûr.

Voilà les valeurs sûres du moment.
Evidemment, on va peut-être aussi te parler du métron b5... mais bon, fô être sérieux 2 minutes.
goardnn
goardnn

inscrit le 16/02/06
15 messages
m'enfin ouè c pas le problème le principal c de comprendre et puis j'etais pas tres fort en francais désolé
goardnn
goardnn

inscrit le 16/02/06
15 messages
le head va chercher dans les combien ca parceque le v12 est pas donné non plus il me semble
goardnn
goardnn

inscrit le 16/02/06
15 messages
pardon pour "ca"
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dualouf> mouais ... les skis que tu propose seront plus performant sur la piste certes mais tu vas perdre en HP ce que tu gagneras en renvoi de carving ...
Pas sur que ce soit ce que notre psoteur recherche ici !!!
Par contre, le IM77 .. au vu de ses cotes pourrait etre sympa ... mais bon je le connais pas .. donc je dis rien.

Dualouf BIS> t'es dur avec l'orthographe sur ce coup.. c'est loin d'etre du SMS style tout cela et ne merite en rien d'etre rappelé a l'ordre !!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ah ben si on peut plus rigoler alors...
goardnn
goardnn

inscrit le 16/02/06
15 messages
merci de ton soutient scream et merci de tes réponses dualouf je vais regarder le prix des monster pour comparer mais les ski que tu a siter a la fin je connais pas du tout montre les moi quand meme que je les vois merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Dualouf (22 février 2006 19 h 51) disait:


- le Scott Mission est très agréable pour envoyer quelques tricks, de tous c'est celui qui passera le mieux en peuf et autres neiges "imprévisibles", à condition de le prendre en 178 bien sûr.


Tu peux pas mettre au meme niveau un V12 ou un Contacte avec un vulgaire Scott Mission !

Prend tes skis les plus leger possible car des skis de 10kilos dans la peuf :s

Perso j'ai deja fait une journeée de HP avec mes Salomon 3V Lab bah sa allai c'est correcte malgrés quelques kilos en trop
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
euh, fufu, t'aurais pas rater une occasion de pas poster, là ???

"vulgaire" mission ?
bien, je le note. Je peux la ressortir à Noël, cette vanne ? Parce que je connais du monde qui va bien rigoler, là !!!

Lourd, le Mission ? Ouais ouais... 6,5 kg les miens, le même poids que les contact ltd... Faut dire que les fix, ça joue aussi un rôle... Or les meilleures fix pour la peuf sont... les plus lourdes ! Axial et Pivot... C'est ballot, hein ?

Et sinon, ta maman, elle t'a pas appelé pour manger, là ? Ben vas-y triple buse ! Sinon tu vas les faire quand, tes devoirs pour demain, hein ?
goardnn
goardnn

inscrit le 16/02/06
15 messages
super larges les scott quand meme non sur piste ca doit etre chaud
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Toi faire fonction recherche sur forum. Toi vite trouver anciens posts sur ce point. Toi comprendre moi très vite.

Moi saluer toi.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oui, oublie le mission... certes il est bon sur piste dans sa categorie .. mais incomparable avec un skiercross ou un geant assagi !!!!
Par contre, au lieu du crossmaxV12 tu peux peut etre pensé au salomon equipeGC qui sera un peu plus virulant

fufu> de la poudre en 3vlab, oui bien sur ca peut se faire .. moi j'ai deja fais du geant avec des Gros Fats ... mais ca frise le ridicule qd meme !!!
goardnn
goardnn

inscrit le 16/02/06
15 messages
toi bizare quand meme toi un peu ouf non mais merci pour tes conseils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass