paulrideur
paulrideur

inscrit le 01/10/05
15 messages
ceux qui aime ou ceux qui aime pas,ceux qui déteste ou ceux qui adore,vené commenté vos choix!!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
pas mal le titre...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
oué vené vené et commenté ;)

Ca pete les conjuguaisons aujourd'hui...

Ah oui pour rester sur le sujet:

Fuck le freestyle yo
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
ou la la c'é tré bon...
Plus serieusement, moi le Freestyle, je respecte mais c'est pas mon truc.
jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
Pareil que Pat. Je respecte, mais prérère le freeride... On va dire que je suis plus nature que urbain...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est joli mais j'aime pas trop l'ambiance ....
..'tain quand est-ce que je passerai mon 3.6 ... j'en suis encore au double-twist ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je ne suis pas fana, je ne pratique pas.
Je risquerai juste une remarque sur les tenues vestimentaires:
le fute baggy je reconnais avoir du mal à adhérer.
Ceci dit il est tjrs question de glisse donc le ski reste une "gde famille"!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bah disont que le freestaîîîîleur écrit, je cite:

tout ceux qui veule dire pourkoi ils n'aime pas le free style vienne en parlé ici

tandis que le freeraîîîîldeur, le vrai, le poilu écrira:

tous ceux qui veulent dire pourquoi ils n'aiment pas le freestyle viennent en parler ici....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Rien que le titre est drôle... pour le reste, j'attends le pire...

C'est vraiment chercher la merde...

C'est soit du trollisme, ou soit de la débilité profonde, ou de la naïveté innocente.... J'hésite....
jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
roulio =>
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Yes é tou ceu ki veule dire pkoi il parle pa bien la france,y zont ka le dire ici
;-)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
C'é bizare mé ya pa encor u de fristaîleurs sur se post...
ps : complètemen désolé pour l'ortograf
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
je ne vois pas à quoi ça sert de parler de ceux qui aiment ou non le freestyle... à part chercher la "...." !
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
moi j'dit .....



Ben que le freestyle devrait être interdit aux mineurs


Quant on voit les dégats que ça fait chez ces merdeux...Ramolissement du cerveaux, prise de produits illicites, probléme d'élocution au niveau du langage et de frappe au clavier...(grave dyslexie entre le K et Q)

Bref vive le freestyle sans les fresstyleurs...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Moi, je dirais, au contraire, que c'est les freestyleur de plus de 18 ans qui devraient se poser des questions...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
je n'aime pas "freestyle" parce que ce n'est pas du français...mais dans le titre il y en a déjà pas beaucoup...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
paulrideur (14 janvier 2006 20 h 32) disait:

ceux qui aime ou ceux qui aime pas,ceux qui déteste ou ceux qui adore,vené commenté vos choix!!
Parce qu'ils ne savent pas écrire.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le forum de skipass commence à me saoulé avec les vieux grincheux qui non rien à dirt sur le ski à part "écrit sans fautes d'hortographe" Ils se sente exclus car ils ne comprennent pas se que l'ont dit ?

Sa fait rien les vieux grincheux allez sur un forum de votre age ! ou bien accepté nous , le forum est "un choc des ages" on ne vous embetes pas alors cooool = funn = zen = resté calme , you hunderstand ?

Désolé d'etre un peut violent dans mes propos mais sa commence à me saoulé
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
moi je parle pas du ski, je préfère en faire... 38 journées déja :D

roooooh, non j'aurais pas du!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
fufu> le probleme avec l'orthgraphe est que ca devient vite incomprehensible quand tu zappes une lettre sur 2 !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
scream (15 janvier 2006 20 h 07) disait:

fufu> le probleme avec l'orthgraphe est que ca devient vite incomprehensible quand tu zappes une lettre sur 2 !!!


Sa je comprend tout à fait , mais des fois pour un "s" oublié , le gar va te pourrire ton post
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... là t'es de mauvaise fois .... c'est quand y a de l'abus que les commentaires resortent !!!
D'ailleurs.. ta derniere phrase... euh!!! c'est limite ;)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
TheBrain (14 janvier 2006 23 h 36) disait:

Rien que le titre est drôle... pour le reste, j'attends le pire...

C'est vraiment chercher la merde...

C'est soit du trollisme, ou soit de la débilité profonde, ou de la naïveté innocente.... J'hésite....


bof, il ouvre un débat, pourquoi pas. Il écrit pas comme tu pense être convenable, très bien, de là à passer à de la débilité il y a un pas. C'est de l'extrémisme.

"ouverture d'esprit", vous connaissez les gars????????????????
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais des fois le gar ne le fait pas exprès !
De nos jour le sms est tellement utilisé que ....
Mais bon je fai un effort sur l'ordi tout particulièrement pour skipass ;)!

Y a certain sujet qui sont partie en sucette alors que le sujet était interessent , je te l'acorde des fois c'est de l'abus.
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Ha mais messieurs les freeeeestyleurs,...........................................................................Vous n'avez pas le monopoles de la rebéllion et des posts acides!!!

Non mais!!! hehehe


et comme dit notre grand prophéte, le grand Gana des + de 30 ans : Bon dimanche!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
fufu (15 janvier 2006 19 h 58) disait:

Le forum de skipass commence à me saoulé avec les vieux grincheux qui non rien à dirt sur le ski à part "écrit sans fautes d'hortographe" Ils se sente exclus car ils ne comprennent pas se que l'ont dit ?

Sa fait rien les vieux grincheux allez sur un forum de votre age ! ou bien accepté nous , le forum est "un choc des ages" on ne vous embetes pas alors cooool = funn = zen = resté calme , you hunderstand ?

Désolé d'etre un peut violent dans mes propos mais sa commence à me saoulé
Bon visiblement le second degré tu ne connais pas. Faut qu'on te mette un petit smiley pour que tu comprennes...
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Merci 3-Rider pour la précision!!!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ping?
jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
fufu (15 janvier 2006 19 h 58) disait:

Le forum de skipass commence à me saoulé avec les vieux grincheux qui non rien à dirt sur le ski à part "écrit sans fautes d'hortographe" Ils se sente exclus car ils ne comprennent pas se que l'ont dit ?

Sa fait rien les vieux grincheux allez sur un forum de votre age ! ou bien accepté nous , le forum est "un choc des ages" on ne vous embetes pas alors cooool = funn = zen = resté calme , you hunderstand ?

Désolé d'etre un peut violent dans mes propos mais sa commence à me saoulé


Moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils veulent écrire le plus vite possible, mais qu'ils rajoutent des lettres inutiles..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pourrais dire : En même temps c'est courageux et dénote une intéressante curiosité de s'enquérir des objections qui pourraient être faite aux freestylers !

Il aura compris qu'un certain nombre de barbons (dont je suis) leur reprocherait une orthographe relâchée comme une bretelle de pantalon de ski...

:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, si je pouvais avoir un tuyaux sur les bretelles...
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Byron!!! Arrêtes d'employer un langage soutenu ils risquent de croire que tu parles en codé et que tu te fous de leur trogne....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je pense qu'ils ne sauront pas tirer la substantifique moelle de ta réponse... :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pensez vous que les fautes d'hortographe soient faites que par les amateurs de freestyle? En ce qui me concerne, j'en doute.

Ce que je reproche au freestyle, c'est déjà sité plus haut, un gros gros manque de maturité de la part des jeunes. Parce qu'ils ont un futte bien large, et que la seul figure à leur actif est un cork 7, ils se sentent supérieur. Le respect est rare chez eux.

Maintenant, c'est une des déviences du ski, il nous faut (comme déjà dit) respecter toutes les natures de glisse.

Je me régale quand je vois un carver tailler des courbes à mac 15, autant que quand un freerider s'engage dans un passage tres chaud.

Oui je pense que le ski est une famille, et considère les skieurs comme tel.

Pour le freestyle, j'adore ça, c'est du spectacle pour les yeux, bien executé, c'est magnifique.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
moi je fais du freestyle, mais ce n'est pas pour sa que je ne fais ni du freeride, ni du ski sur les pistes, ... il ne faut quand meme pas généraliser. Il y en a qui ne font que du freestyle, mais cela ne concerne pas tout le monde.

Et puis je ne vois pas le rapport entre le freestyle et les fautes d'orthographes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Et puis je ne vois pas le rapport entre le freestyle et les fautes d'orthographes."

Pas plus qu'entre freedride et second degré... :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
byron (16 janvier 2006 12 h 11) disait:


"Et puis je ne vois pas le rapport entre le freestyle et les fautes d'orthographes."

Pas plus qu'entre freedride et second degré... :)

rooooh, pas mieux!
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Marrant ce post, car je me demandais si j'étais le seul à ne pas faire de Freestyle. Je skie depuis (très) longtemps, adore le Freeride, mais n'ai jamais pensé (osé;) tenter des tricks lors de mes sauts., et je ne mets jamais les pieds dan sun park.
Dans les vidéos, ce que je trouve le plus beau, c'est le freestyle en backcountry, genre un 3.6 ou un backflip au-dessus d'une barre, en plein milieu d'un putain de run freeride, et non pas les sessions en park.

Voilou, je suis content de voir que ce n'est pas une honte de ne pas rider en switch, de ne pas faire de 180 dans tous les sens sur la moindre bosse, etc.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
il y en a qui font des 180 dans tous les sens.
:( moi , je ne les fais que dans deux sens.

et pour les 3.6 vous êtes plutôt dextrogyre ou plutôt lévogyre?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
joli ce post.

j'adhère.

moi je suis un freestyleur dans l'ame, depuis tout petit, je porte des pantalons très bas, j'ai des tee shirts avec des logos, j'ai des doubles spatules, je fais du fakie, et en plus vous savez quoi ???

j'adore ça.

Donc en gros, RAF ...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Et bien moi je suis un modeste skieur, je ne me pretendrais pas free rideur (pour la bonne et simple raison qu'avec mes 30 jours grand max se serait un brin présomptueux) mais j'adore skier dans la poudre... Maintenant depuis peu je dois dire que j'apprecie de prendre le snowpark et d'envoyer de modest 180...

Pour résumer je dirais qu'evidemment ma preference va allah peuf mais que des fois je ne crache pas sur un peu de park...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
de toute façon... du moment que c'est du ski... où est le problème?

on va pas se battre pour sa.

encore, le snowblade, pourquoi pas.. mais la on est skieur, alors entre nous c'est domage.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et paulrideur, t'as disparu ? c'est quoi tes commentaires sur le freestyle ?...Pour faire un peu cartésien, introduis un peu ton sujet bonhomme :), thèse, antithèse, synthèse je vous prie !

Thèse : le freestyle c'est beau et impressionnant à un certain niveau. Importance de la technique, mais également de la volonté qu'il faut avoir (parfois de l'inconscience, ou des cou***** qu'il faut avoir)


Antithèse : Dommage que le côté "street" (ponctué d'une définition) prenne parfois le dessus sur l'aspect nature et grands espaces..

Synthèse : Bah faut respecter les pratiques de chacun quoi ! ;)

Conclusion : In Tartiflette We Trust ...
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Je suis freeride à fond mais pourtant, j'avoue que j'aimerais bien être capable d'enchaîner 3 gros "buzz" de pure Skunk et me taper un 1080 les doigts dans le nez ;) sans renverser ma "Despé"

Sérieusement, le freestyle, c'est quand même pas que des ado boutonneux qui fouttent leur futal sous leur cul et disent "wesh wesh yo yo c trop un truc de guedin c'pipe" ? Si?? Autant pour moi alors :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Peut être pas tous, en tout cas uil y en a un paquet de susceptible !
Skypro
Skypro

inscrit le 12/12/03
22 messages
trés sympa ce post!!
ca part un peu en sucette, ca casse d'un peu partout, ce n'est que boutades sur calamboures, bref très divertissant a la lecture... il en faudrait un peu plus!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Skypro (16 janvier 2006 19 h 33) disait:

trés sympa ce post!!
ca part un peu en sucette, ca casse d'un peu partout, ce n'est que boutades sur calamboures, bref très divertissant a la lecture... il en faudrait un peu plus!


Ben alors ferme là et laisse faire les pros.

:)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
ysontoulesfreins (16 janvier 2006 19 h 09) disait:

Je suis freeride à fond mais pourtant, j'avoue que j'aimerais bien être capable d'enchaîner 3 gros "buzz" de pure Skunk et me taper un 1080 les doigts dans le nez ;) sans renverser ma "Despé"

Sérieusement, le freestyle, c'est quand même pas que des ado boutonneux qui fouttent leur futal sous leur cul et disent "wesh wesh yo yo c trop un truc de guedin c'pipe" ? Si?? Autant pour moi alors :)
Bon esprit ! :)
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Le freestyle, je trouve cela trés trés artificielle: la montagne avec des rails, des kiks, des tables, et des tas de bouts de ferrailles et le pire de tout c'est la musique immonde qui vous braille dans les oreilles. Non franchement c'est pas besoin de venir polluer les montagnes avec ces bidules: restez dans vos banlieus !!!
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
et depuis quand tout les freestyleux viennent de banlieu??