benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
tribowax (16 janvier 2006 13 h 18) disait:

et pour les 3.6 vous êtes plutôt dextrogyre ou plutôt lévogyre?



j'ai pas d'activité optique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marcolao:"restez dans vos banlieus !!!" toi chai po dou tu viens, mais t'as deja les bons codes :-)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tu c'est la plupart des freestyleur vivent a la montagne... certe il y en a qui viennent des banlieues... mais c'est une minorité.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
tout ceux qui veule dire pourkoi ils n'aime pas le free style vienne en parlé ici

Désolé mais j'ai le droit de faire mon vieux con là ?? Oui ! Merci :-)

Alors,

Tout => tous
veule => veulent
pourkoi => pourquoi
n'aime => n'aiment
free style => freestyle
vienne => viennent
parlé => parler

... c'est si compliqué que ça ???
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
paulrider va revenir ...il est juste parti s'acheter un Bescherelle...
ca vat chié cé moa qui vou le di :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
;-)
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Putain !! Imaginez un peu ce que tous ces Candide en herbe doivent se dire en parlant de nous, pauvre freeriders que nous sommes : "Wesh Wesh, y sont trop nazes eux avec leurs paires de skis nautiques. Y se croient à la mère ou koi???" ou autre variante "Wesh Wesh, y nous les pête avec leur ARVA mes couilles! Ca brouille mon IPod !"

Pour répondre à je sais plus ki (1000 excuses) je ne pense pas que tous les freestylers viennent de la "zone". Je pense que c'est plus pour se la "pêter" qu'autre chose et pour faire comme dans toutes les vidéo ricaines, un peu comme nous en voyant S.Michaud faire un double back sur une barre de 25m! Les freestylers en herbe ils ont leur jargon et nous on a nos planches de ski nautique. Et elle est pas belle la vie???
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
freestyleurs en gerbe non ? :)

Ok je sors...
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 janvier 2006 20 h 36)]
freestyleurs en gerbe non ? :)

Ok je sors...


;) ;) ;)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
ventoux84 (16 janvier 2006 20 h 26) disait:

paulrider va revenir ...il est juste parti s'acheter un Bescherelle...
ca vat chié cé moa qui vou le di :)


et c'est toi qui dit ça?

ça va chié c'est moi qui vous ledit
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
ok je sort ^^






======> ||
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
De toute façons les freerideurs c'est tous des gros sales avec des barbes de trois jours, parcequ'il n'y a pas de salle de bain dans les refuges, qui sont complètement anti-fashion mais qui achètent quand même des nouveaux fats même si il n'y a que la déco qui change et qui comprennent rien aux codes vestimentaires et à la manière de parler des jeunes donc ils leurs tapent dessus...
;) ;) ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ChasseurDeCourbes (16 janvier 2006 20 h 45) disait:

ventoux84 (16 janvier 2006 20 h 26) disait:

paulrider va revenir ...il est juste parti s'acheter un Bescherelle...
ca vat chié cé moa qui vou le di :)


et c'est toi qui dit ça?

ça va chié c'est moi qui vous ledit


Dommage, tu y étais presque !! :-)

la bonne solution était :

ça va chier, c'est moi qui vous le dit !

une autre fois peut être ;-)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
j'y arriverais la prochaine fois...enfin j'essaierais.
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
ChasseurDeCourbes (16 janvier 2006 21 h 06) disait:

j'y arriverais la prochaine fois...enfin j'essaierais.


Encore loupé !! C'est "j'essayerai" et non "j'essaierais". T'inquiète, c'est l'intention qui compte ;)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
j'admet qu'il n'y a pas de "s" à la fin mais c'est bien "j'essaierai" (sans "s";) et non "j'essayerai" comme tu me dit ^^
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
ChasseurDeCourbes (16 janvier 2006 21 h 34) disait:

j'admet qu'il n'y a pas de "s" à la fin mais c'est bien "j'essaierai" (sans "s";) et non "j'essayerai" comme tu me dit ^^


1 point pour toi et -10 pour moi ;)
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
Je trouve que skier en switch, c est tres blaireau. Ca me fait plutot rire.
C'est anti naturel et vraiment trop laid.
C'est cela dit tellement cool qu'ils sont toujours en switch dans les videos!!! yeaahhhh hang five!!!
Je sais pas moi, mais je ne marche pas a l'envers...je ne saute pas en arriere, c est debile.

A part ca, sans nos potes freestylers, on en serait toujours au saut ecart et daffy.

La gueguerre freestyle-freeride d'aujourd hui est un peu comme celle entre snowboard et ski il y a 10 ans. Meme attitude, memes futes super larges, memes snobs et mongoliens de part et d'autre. Des debiles et des ouverts d'esprit, a droite comme a gauche...

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, c'est d'avantage un probleme d'education, ceux qui sont nuls a l'ecole (et qui auront donc un boulot a $1000 par mois et qui apres iront en greve pour avoir plus de vacances et un salaire aussi eleve que ceux qui sont intelligents) se reconnaitront.

Cela dit, ce post me fait vraiment marrer.
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
Je trouve que skier en switch, c est tres blaireau. Ca me fait plutot rire.
C'est anti naturel et vraiment trop laid.
C'est cela dit tellement cool qu'ils sont toujours en switch dans les videos!!! yeaahhhh hang five!!!
Je sais pas moi, mais je ne marche pas a l'envers...je ne saute pas en arriere, c est debile.

A part ca, sans nos potes freestylers, on en serait toujours au saut ecart et daffy.

La gueguerre freestyle-freeride d'aujourd hui est un peu comme celle entre snowboard et ski il y a 10 ans. Meme attitude, memes futes super larges, memes snobs et mongoliens de part et d'autre. Des debiles et des ouverts d'esprit, a droite comme a gauche...

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, c'est d'avantage un probleme d'education, ceux qui sont nuls a l'ecole (et qui auront donc un boulot a $1000 par mois et qui apres iront en greve pour avoir plus de vacances et un salaire aussi eleve que ceux qui sont intelligents) se reconnaitront.

Cela dit, ce post me fait vraiment marrer.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
choochooromero (17 janvier 2006 01 h 29) disait:

Jceux qui sont nuls a l'ecole (et qui auront donc un boulot a 00 par mois et qui apres iront en greve pour avoir plus de vacances et un salaire aussi eleve que ceux qui sont intelligents) se reconnaitront.


Il pue un peu ton discours non ???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
complètement même ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mouais, c'est limite quand même, tous mes potes freestyleures (volontaire) sont plutot bien situés voir seront.

Etude supérieur d'économie, un autre en passe de faire une maitrise fédérale (Suisse) et à fini en tête de son apprentissage au niveau suisse, sinon attend....ah oui, un futur architecte, moi même je bosse 55h minimum par semaine enfin bref tout ça pour dire que ce que tu dis ne serre à rien si ce n'est partager des inepties.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
choochooromero (17 janvier 2006 01 h 29) disait:




En ce qui concerne les fautes d'orthographe, c'est d'avantage un probleme d'education, ceux qui sont nuls a l'ecole (et qui auront donc un boulot a 00 par mois et qui apres iront en greve pour avoir plus de vacances et un salaire aussi eleve que ceux qui sont intelligents) se reconnaitront.





Va te pendre il reste plus que ça!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
MDR !!! c'est vrai qu'il est marrant ce post :-) j'ai passé un bon moment à lire tout ça, surtout sur la fin :-)
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Coocoo disait:

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, c'est d'avantage un probleme d'education, ceux qui sont nuls a l'ecole (et qui auront donc un boulot a 00 par mois et qui apres iront en greve pour avoir plus de vacances et un salaire aussi eleve que ceux qui sont intelligents) se reconnaitront

Allez, vas y, craches le morceau. A qui tu penses??
Dans le privé on ne voit pas grand monde faire la gréve...
Tu penses au fonc*******, au con***** de transport en commun, de train etc...

S'cuse: hors sujet.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Effectivement ca pourrait etre marrant sachant que la plupart des remarques (ou plutot cliches) sont a prendre au second degres. Cela dit certaines remarques sont, meme avec de l'humour, difficile a comprendre que ce soit sur ce post ou celui de la neige au Japon. Je ne veux pas juger certaines personnes sur une seule phrase sachant que ca arrive a tout le monde de sortir des conneries. Mais je trouve que ces derniers temps, sur certains posts, ca sent quand meme pas tres bon. Pourvu que ce ne soit que quelques derapages et que ca ne devienne pas une habitude.
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Moi ce que j'adore plus que tout, ce sont les jeunes freestyleurs qui se la jouent "vrai mec" ,ouaich,j'ai peur de rien moua,je crache par terre,parle fort ,j'ai plein de potes,chuis trop cool et j'assure.........et qui attend son ptit copain pour monter dans le tsd "paskil veut pas être tout seul"...

C'est mignon finalement ces ptits ados!
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
choochooromero (17 janvier 2006 01 h 29) disait:



En ce qui concerne les fautes d'orthographe, c'est d'avantage un probleme d'education, ceux qui sont nuls a l'ecole (et qui auront donc un boulot a 00 par mois et qui apres iront en greve pour avoir plus de vacances et un salaire aussi eleve que ceux qui sont intelligents) se reconnaitront.



t'es pas un brin facho sur ce coup la... Mon directeur (qui sort de la l'ENSAM) fait 3 fautes par mots il n'empeche que ce type est tres tres fort...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pardonner paulrideure ce n'est qu'un pauvre jeune sans vocabulaire ni maitrise de la langue française
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
Attention, je n ai pas dit ce que vous voulez entendre.
Je ne discredis pas le secteur public, ni les freestylers.
Ai-je dis que les freestylers faisaient des fautes d'orthographes??????

C'est vrai que celui qui fait des fautes d'orthographe a plutot ete une quiche a l'ecole en comparaison avec celui qui n'en fait pas, non????? Je n'ai pas non plus parle d'intelligence...On peut l'etre et aussi faire des fautes d'orthographe.
Celui qui est une quiche a l'ecole a moins de chances de reussir que le premier de la classe non??? Bien sur sauf "CAS PARTICULIERS". C'est simple ce que je dis, c'est pas trop complique et vous allez tous etre d'accord avec moi.

C'est chiant quand des mecs repondent:

-"Oui mais moi je suis freestyler et je ne fais pas de fautes d'othographe donc ta gueule!!"

-"mom boss est intello mais il fait des des fautes d'othographe donc ta gueule!!"

-"oui tu parles du secteur public, je sais que tu vises certaines categories..."

Ne prenez pas vos cas pour des generalites.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
dans l'histoire pas beaucoup de monde a répondu à la question de départ je trouve.......

marche d'approche , un bon denivellé rempli de poudre j'adore
un bon petit slide, une bonne box , un petit kick sympa , ca fait toujours plaisir

j'me fait incendier par les 2 camps?

je pense qu'il faut un peu se calmer on est tous ici au départ rassemblés par la passion de la montagne,à partir de là je ne vois pas comment vous en arrivez à vous prendre le bec

freeride ou freestyle? quelle importance
vive la montagne


+++
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Solidaire jOjO !

J'en ai marre de me faire insulter par des mec comme tchiktchik !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
j0j0 (17 janvier 2006 21 h 49) disait:


freeride ou freestyle? quelle importance
vive la montagne



bien dit!!
+1 +1 +1 +1 +1!!:)
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
C'est quoi la différence?
En fait, non. Pas la peine de répondre: on s'en fout.
C'est du ski, de toutes façons. Et bonne nuit.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
je l'avais dit il y a bien lontemps mais personne m'avais écouté :-(....^^

vive la montagne et le ski!

bonne soirée tout le monde à demain
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Alala des fois skipass ça vole vraiment bas c'est bien dommage!!
De toute maniére faitent du backcountry...........
Et puis les freerider qui mettent leurs arva pour faire de la piste c'est pas mieux que les freestyleur qui parle "djeuns".....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Il y a de moins en moins de sujets constructifs sur skipass! A la base, on aime tous le ski/snow, et c'est bien ça le principal non? alors pourquoi se prendre la tête sur des sujets comme ça! Non, vraiment, je comprends pas!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
choochooromero (17 janvier 2006 21 h 33) disait:


Celui qui est une quiche a l'ecole a moins de chances de reussir que le premier de la classe non???



AAAAAAAAAAAttention ne m'insulte pas! Ca va mal se terminer mon ptit chouchou! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass