yanahaa
yanahaa

inscrit le 09/01/06
2 messages
Voici des infos sur ce modele excellent :

Ce modèle est un modèle exclusif qu'Atomic développe pour DECATHLON.
Il est construit sur un technologie Béta profil 4, qui était utilisé jusqu'ç l'an dernier sur des skis de la série C (de C5 à C11). Ce ski est très proche du modèle C9 de l'an dernier.
Un très bon skis polyvalent, équipé de 4 puls magnésium qui apportent une meilleure stabilité sur piste.


A+
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
J'ai l'impression de lire un communiqué de Presse...
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Ou une pub pour Decat' .... Par contre y'a une erreur dans la pub: j'ai pas lu le "a fond la forme"
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
yanahaa (09 janvier 2006 21 h 14) disait:

Voici des infos sur ce modele excellent :

Ce modèle est un modèle exclusif qu'Atomic développe pour DECATHLON.
Il est construit sur un technologie Béta profil 4, qui était utilisé jusqu'ç l'an dernier sur des skis de la série C (de C5 à C11). Ce ski est très proche du modèle C9 de l'an dernier.
Un très bon skis polyvalent, équipé de 4 puls magnésium qui apportent une meilleure stabilité sur piste.


A+
modèle de fin de série , avec sérigraphie spéciale.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
En plus inscription le 09-01-06...Je trouve que c est plus idiot qu autre chose. Car j ai rien contre eux au contraire mais ça c'est pas génial comme idée.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
yanahaa (09 janvier 2006 21 h 14) disait:

Voici des infos sur ce modele excellent :

Ce modèle est un modèle exclusif qu'Atomic développe pour DECATHLON.
Il est construit sur un technologie Béta profil 4, qui était utilisé jusqu'ç l'an dernier sur des skis de la série C (de C5 à C11). Ce ski est très proche du modèle C9 de l'an dernier.
Un très bon skis polyvalent, équipé de 4 puls magnésium qui apportent une meilleure stabilité sur piste.


A+
J'apprécie surtout
disait:
Ce modèle est un modèle exclusif qu'Atomic développe pour DECATHLON.
pour un modèle de fin de série .
yanahaa
yanahaa

inscrit le 09/01/06
2 messages
Salut,

Qu'est ce qu'on s'en tape que se soit un modele de l'an dernier , tout ce qu'on lui demande c'est d'être performant et c'est le cas !!!

vOUS PARLEZ POUR RIEN DIRE !!!

C'etait juste à titre indicatif pour les personnes qui acheteraient ce ski !

A+
grimmy
grimmy

inscrit le 10/01/06
31 messages
Je viens d'acheter ces skis chez Décathlon en promo ( 249 Euros ) et perso je suis d'accord avec toi je m'en fiche pas mal qu'ils soient de cette annee , 1 an ou 10 ... A priori j'ai pas un niveau excellent mais 1 ski c'est pas 1 PC , c'est pas obsolete au bout de 18 mois ....
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Yanahaa performant par rapport a quoi? pour quel programme? Argumente !
Quelle espérience as tu de ce ski? Test dans quel condition? Et pourquoi dès ton premier post tu fais un copier coller d'un communiqué de presse de D4t.

Et ç a sert à rien de crier non plus.
yanahaa
yanahaa

inscrit le 09/01/06
2 messages
Salut,

Oui c'est un copier colle d'un mail que m'a envoyé decathlon car il n'y avait aucune infos nulle part sur ce ski !!!

C'est parfois pas mal de savoir ce qu'on achete.

Je ne cri pas je m'exprime comme vous !

et vous quel experience de ce ski ?

Moi pas encore testé mais mon cousin oui à la plagne le semaine derniere ! ski excellent sur piste et tres à l'aise en poudre, virage accrocheur et surtout ski excellent des qu'on lui tire sur la gueule .

Je vais à la plagne le 6 fev . je vous direz mon impression

A+
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
Tu dis qu'il est performnt sans l'avoir testé... tu aurais pu le préciser du début.
Donnes nous tes impressions quand cela sera fait ;)
grimmy
grimmy

inscrit le 10/01/06
31 messages
En ce qui me concerne super-besse pour 1 semaine a partir du 28 janvier , c'est pas de la grande montagne mais ça me donnera 1 idée des skis qd meme , je donnerais mon avis , cordialement .
( Mais deja je me repete et trouve que pour le prix de 249 E on doit etre largement rentabilisé , surtout qd comme moi on ski que 7 jours par an au mieux ...)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
yanahaa (10 janvier 2006 23 h 57) disait:

Salut,

Oui c'est un copier colle d'un mail que m'a envoyé decathlon car il n'y avait aucune infos nulle part sur ce ski !!!

C'est parfois pas mal de savoir ce qu'on achete.

Je ne cri pas je m'exprime comme vous !

et vous quel experience de ce ski ?

Moi pas encore testé mais mon cousin oui à la plagne le semaine derniere ! ski excellent sur piste et tres à l'aise en poudre, virage accrocheur et surtout ski excellent des qu'on lui tire sur la gueule .

Je vais à la plagne le 6 fev . je vous direz mon impression

A+
Mon experience , j'en ai vendu pendant 2 années et aussi en fin de série et à des prix variant entre 299 € et 249€ en spécifiant bien au consomateur que ces skis étaient des fin de séries . :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass