carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Janica Kostelic, qui n'avait pris que la septième place de la première manche après avoir perdu un baton en début de la course, demeure en tête du classement général de la Coupe du monde avec 67 points d'avance sur la Suédoise Anja Paerson, qui la Kostelic après le premier run avant de finir cinquième. «J'ai fait une grosse bêtise, a déclaré Kostelic. J'ai perdu le bâton et le gant, ce qui ne s'est jamais produit, même pendant les entraînements. Pour un instant, j'ai pensé renoncer, mais j'ai quand même réussi à arriver à la fin. J'ai mal au bras qui a bien gonflé.»"

Terminer un slalom en septième position avec un seul baton en coupe du monde : impressionnant !!!!!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Pour préciser l'info, elle a fait 7e de la première, et dans la 2e perd le bâton et le gant dès le départ et termine 3e au classement final. Boxer du piquet à main nue, ça c'est du freestyle...
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
bobby.ewing (05 janvier 2006 23 h 58) disait:

Pour préciser l'info, elle a fait 7e de la première, et dans la 2e perd le bâton et le gant dès le départ et termine 3e au classement final. Boxer du piquet à main nue, ça c'est du freestyle...


Elle a un bon crochet du droit -_-.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Kostelic qui court dans son pays -> grosse motivation.
Résultat : la grande classe.
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
wé assez impressionnant a voir , le meme style de truc incroyable que quand bode miller avait perdu un ski en pleine descente et avant continu en faisant l'équilibriste sur un pied.
La petite qui fait 2 avait un pure style aussi, ça avait l air vraiment facile pour elle
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En attendant je me demande dans quel état est son bras !!!

Prendre un piquet sans protection ça fait .................... mal !!!

PS effectivement elle a fait quasiment la deuxième manche avec un baton pour faire le 3ème temps !!!!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Les Kostelic sont des malades de la course. Y'a une résistance à la douleur chez elle, c'est pas humain. Des opérations aux genoux, des fractures, des fins de course a hurler de douleur les genoux en feu, et cette fois un fight de piquet à main nue... une mutante quoi... Je veux pas trop imaginer les entraînements chez les Kostelic. Ça doit avoir un brin de régime militaire chez eux ;) à revoir dans 20 ans la petite
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

:) FIER D'ÊTRE CROATE :)
Bravo Janica, ti si najbolja !!!

Et oui, elle déchire ma compatriote hein ? Vous l'avez-vous sans son bâton, hop hop, trop facile les piquets ;)

Pour info, c'est son père qui les entraîne (elle et son frère Ivica), et effectivement, sa méthode marche très fort :)
Tchaw' ;)

ptite dédicace :



une seule page à vous conseiller : http://www.croski.hr/

Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Vraiment impressionnante cette fille. Beaucoup de respect pour elle!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Paerson fait fort aussi mais elle donne moins l'impression d'être une "dure à cuire" :)
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Ouais Paerson fait plus dans la "finesse"... Mais à voir Kostellic, Mayer et Miller, j'ai l'impression que le style "bucheron" (avec tout ke respect et l'admiration que j'ai pour eux) fait des émules !
Bravo l'artiste !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Elle a fait un slalom avec un seul baton ?? ? Mais c'est qui cette malade ??? Savez vous où je pourrais voir son passage ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben non et c'est dommage parce que moi aussi je voudrais vraiment voir ça !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
L'année dernière quelqu'un avait donné un lien sur une télévision suisse je crois qui donnait des vidéos d'évènements sportifs quelqu'un aurait ce lien ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Elle à tapé avec le point ?

sa m'étonnerais elle à plutot tapé avec l'avant bras , ok sa fait mal , mais y a quand meme des protecs
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
fufu (06 janvier 2006 19 h 18) disait:

Elle à tapé avec le point ?

sa m'étonnerais elle à plutot tapé avec l'avant bras , ok sa fait mal , mais y a quand meme des protecs


Il semblerait qu'elle est tout essayé !!! quand aux protec sur l'avant bras je ne suis pas sûr qu'ils en mettent systématiquement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon c'est TSR mais il semble qu'ils n'aient pas mis la vidéo du slalom !!! :( :(
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Style bourin je sais pas...Regarde les deux premières (Schild et Zettel) elles sont pas "massives". Zettel je l'ai trouvée vraiment très tonique. Au contraire c'est peut être le retour des "petits gabarits", du moins en SL . Moi je trouve ça bien.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben même kostelic est vraiment superbe à voir passer dans un slalom !

le slalom féminin est tout en glisse c'est vraiment plus joli à regarder que les hommes !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est clair que c'est impressionnant.
Sinon mettre Kostelic, Maier et Miller dans le même sac technique, c'est un peu abusé. Et Kostelic reste quand même une excellente technicienne.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Une victoire en descente, une victoire en super G, 300 points d'avance sur Paerson sa rivale la plus dangereuse : super super skieuse (et superbe à voir skier !!!)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Dis donc Bobby depuis quand les gens qui s'interessent a monter des Diamirs s'interessent pour le cirque de la coupe du monde??

Sinon, on prevoit de la neige pour la Haute Tarentaise avant Paques???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tetra_lyre (15 janvier 2006 18 h 45) disait:

Dis donc Bobby depuis quand les gens qui s'interessent a monter des Diamirs s'interessent pour le cirque de la coupe du monde??

Sinon, on prevoit de la neige pour la Haute Tarentaise avant Paques???


Ben carambole skieur complet à défaut d'être bon skieur :) :) :) (mais il a une faiblesse à par manu gaidet et sébastien michaud, il se fout totalement des freerders et autres freestylers ;))


Mardi quelques flocons ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass