niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Bonjour


Donc déjà je vais mettre les choses au clair directement

Je ne suis pas la pour faire de la pub ni pour lancer une polémique mais uniquement pour me renseigner

Ensuite j'ai cherché dans le forum grâce à la fonction recherche et je n'ai quasiment rien trouvé à part deux posts qui ne répondez pas à toutes mes questions donc je me permet de poster


Donc le contexte de la chose:

Je suis un skieur très moyen (une fois par an) qui avait marre de trimbaler ces skis et je me suis donc mis au snowblade (en pas bien lol) juste pour me faire plaisir et descendre les pistes sans me prendre la tête et pour rigoler avec mes potes (et aussi pouvoir encadrer plus facilement lors de stage avec des gamins plus que moyen en ski)

Pour mon anniversaire je souhaitez des snowblades avec fixations normales (plus de sécurité;) et j'ai recu des Very wed'ze d'1m32

(je mesure 1m80 pour infos)

D'ou les questions que je me pose

Quelqu'un a t'il essayé les very wed'ze? (j'ai déjà lu et regardé les videos sur le site officiel)

Pensez vous que pour un utilisateur de snowblade ces minis-skis sont ils abordables ? (car sur le site ils mettent de bon à très bon)

et une question bête : Pensez vous qu'il faut investir dans une paire de baton ?


Voilà simplement je viens poser la question car si on me sort "non sérieux tu vas trop galérer" ... je vais a decat les changer directement ....


Lol je vous remercie de m'avoir lu et merci aux futurs réponses

;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, batons pas necessaire en principe .
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Merci pour ta réponse rapide ;-)

Je me méfie quand même de ces "nouvelles pratiques"
car en étant parisien je ne peux pas tester directement
donc je préfère poser la question a des habitués lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ehhhhhhh faut arrêter de déconner.... inscrit le 12 décembre, premier post sur les wed'ze..... y en a marre.... la quantité de nouveaux inscrits, qui post leur premier sujet sur les wed'ze... ça commence à bien faire....
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
ak (12 décembre 2005 10 h 59) disait:

ehhhhhhh faut arrêter de déconner.... inscrit le 12 décembre, premier post sur les wed'ze..... y en a marre.... la quantité de nouveaux inscrits, qui post leur premier sujet sur les wed'ze... ça commence à bien faire....




Et ensuite ????

Je parcours le forum depuis plus longtemps que ca mais j'avais aucune question et aucune remarque à faire auparavant ...

Oui inscrit le 12 décembre pour poser cette question

Mon anniversaire est le 11 décembre ...

j'allais pas m'inscrire juste pour lire ou pour dire "salut ca va?"


Je pose une simple question simplement libre à toi d'y répondre ou non

si j'avais posé une question sur le Wxf 586886989689 de salomon tu n'aurais fait aucune remarque (cela n'existe pas bien sur)

J'ai cru voir dans un post que ce forum était familial et sympathique ...

certains en font un forum plutot élitiste


Ensuite pour finir JE ME RENSEIGNE aussi bien pour ma pratique de loisir et de plaisir que POUR MA SECURITE !!!!!

je ne vois pas ou est le mal ???

si tu es aigri je te propose de réspirer l'air de la montagne ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne fais que ça, respirer l'air de la montagne :-) la peuf était p lutot bonne d'ailleurs...
je constate juste qu'il y a une foule de nouveaux inscrits, qui à peine inscrits, lancent un sujets wed'ze... et que comme par hasard, ça n'arrive presque pas pour les autres type de glisse... bizarre non??? ça pue la campagne de pub en sous marin... tout ce que je déteste quoi.... y a un moment ou le "hasard" n'es plus du hasard... et là je crois qu'on y est...
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
niko364 (12 décembre 2005 12 h 11) disait:


Ensuite pour finir JE ME RENSEIGNE aussi bien pour ma pratique de loisir et de plaisir que POUR MA SECURITE !!!!!



Tiens c'est marrant, la sécurité me semble généralement être le dernier soucis des gars qui se mettent aux patinettes...par contre c'est le premier argument marketing des Wed'Ze...c'est vraiment marrant quand même...:)

Bôhhh, ça doit être un pur hasard...:)
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages

ak et simplet

Vous voulez quoi ???? ma carte d'identité ???
je suis entraineur de natation

http://stella.natation.free.fr

vous verrez y'a de très belles vidéos ou vous pouvez voir nos stages sportifs (vous avez dit pub???)

Bah ensuite désolé depuis que ma collègue c'est fait une double fracture tibia peronné avec des snwoblade sans fixation dechaussable ca m'a relativement calmé et niveau sécurité maintenant je fais gaffe et ne veut prendre que des dechaussable

sérieux allez sur http://www.parano.be

(Si vous voulez a disposition les photos de mon anniversaire hier soir ou je recois mes wedze niko111282@hotmail.com)


Sérieux prenez un peu de prozac les mecs ....

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, beaucoup de coïncidences...

C'est marrant tout ces nouveaux qui ont des anniv et à qui on offre des wedzie... On n'a pas de nouveaux qui viennent en disant qu'ils ont des salomon crossmax... C'est que pour les wedzies... Surtout que ce n'est pas la bonne période de l'année pour ce type de skieur (1 semaine / an)... Normallement ils débarquent en Janvier, avant les vacances de février...
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Euh est ce qu'il n'y a que des jacky sur ce forum ????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"je suis entraineur de natation"

Et moi je suis cosmonaute... ;)

Bah, tu sais, ton site nous prouve pas grand chose...
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Ohhh mais regardez plus haut "niko111282@hotmail.com"

mais que veux dire le 111282 ????
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
niko364 (12 décembre 2005 12 h 46) disait:

Ohhh mais regardez plus haut "niko111282@hotmail.com"

mais que veux dire le 111282 ????



http://stella.natation.free.fr

voir page d'accueil ....

en news du 12 decembre 2005

bon c'est bon on me lache maintenant ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En quoi ça t'empêche de faire de la pub pour des wedzies ?

Si j'ai un mail jesuschrist241200@hotmail.fr, ça veut pas dire que je suis Jésus...
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Mais c'est pas croyable sérieux

ET LES CHINOIS DU FBI !!!!!


Oui tu as raison je suis VRP chez quechua et je fais de la pub sur un forum de ski ....

je recois en contrepartie 25 millions d'euros et deux chameaux ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi je me suis pêter 7 fois les genoux avec des engins qui déchaussent :-) je devrais peut etre acheter des snowblades qui déchaussent pas??? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en suisse le prozac c'est de la fluctine :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

au fait... un bon site...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
niko364 (12 décembre 2005 12 h 38) disait:



Bah ensuite désolé depuis que ma collègue c'est fait une double fracture tibia peronné avec des snwoblade sans fixation dechaussable ca m'a relativement calmé et niveau sécurité maintenant je fais gaffe et ne veut prendre que des dechaussable

sérieux allez sur http://www.parano.be

..
c'est justement la raison pour laquelle pas mal de skieurs déconseille l'utilisation intensive de ces engins et même avec des fixations de sécurité ( de toute façon obligatoire sur des engins de glisse de plus de 1m )
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
c'est justement la raison pour laquelle pas mal de skieurs déconseille l'utilisation intensive de ces engins et même avec des fixations de sécurité ( de toute façon obligatoire sur des engins de glisse de plus de 1m )



===> ouais mais les skis ca m'a gavé ... je suis pas un pro je suis plus un skieur très moyen et les snowblade c'était un moyen de m'amuser sans me prendre la tête
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
niko364 (12 décembre 2005 13 h 21) disait:

c'est justement la raison pour laquelle pas mal de skieurs déconseille l'utilisation intensive de ces engins et même avec des fixations de sécurité ( de toute façon obligatoire sur des engins de glisse de plus de 1m )



===> ouais mais les skis ca m'a gavé ... je suis pas un pro je suis plus un skieur très moyen et les snowblade c'était un moyen de m'amuser sans me prendre la tête
De la même manière la première fois que j'ai été nager on mettait des bouées et sans vouloir faire de la compétition j'ai appris à nager sans bouées . Et maintenant je nage sans bouées
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Lol

Peut être mais je m'amuse plus avec des snowblade qu'avec de ski longs

puis la je prends 30 cm en plus avec ces skis la ...

tu penses que ca va etre sensiblement les memes sensation ou alors je passe dans complétement autre chose que les snowblade ???
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
Moi je dirais que c'est grosso modo les même sensations mais avec quand même 30 cm de plus. Donc pareil mais un peu plus long quand même.

Enfin...je dis ça je dis rien :) .
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
He ben pour un premier post tu t'es bien fait acceuillir...le nombre de relou malbaisé qui traine sur ce fiorum c'est dingue....entre les casse-c.... qui ne supporte aucun autre type de glisse que le leur ,ceux qui sont à l'affut de la moindre erreur de prevision meteo,ceux qui ne jurent que par leur petite vision de la montagne etriquée....Vous faites vraiment de la peine à tomber à chaques fois sur le premier venu qui pose une question un peu differente....Apprenez le respect et pas la meme l'ouverture d'esprit!!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zygo...le nombre de relou malbaisé qui traine sur ce fiorum c'est dingue....
et après: apprenez le respect....
c'est celaaaaaaaaaaaaaaa oui bien sur bien sur
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
Zygomatikdan (12 décembre 2005 14 h 00) disait:

He ben pour un premier post tu t'es bien fait acceuillir...le nombre de relou malbaisé qui traine sur ce fiorum c'est dingue....entre les casse-c.... qui ne supporte aucun autre type de glisse que le leur ,ceux qui sont à l'affut de la moindre erreur de prevision meteo,ceux qui ne jurent que par leur petite vision de la montagne etriquée....Vous faites vraiment de la peine à tomber à chaques fois sur le premier venu qui pose une question un peu differente....Apprenez le respect et pas la meme l'ouverture d'esprit!!!!!!!!!!!


entre nous : il y'en a que deux qui ont insultés les autres dans ce post, son auteur et le Zorro qui est venu prôner le respect... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je ne juge pas les wedze, mais la pub détournée... différence....
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Mais c'est pas croyable ak t'es encore sur le fait que je fais de la pub pour quechua et que je touche des royalties ???


simplet: Regarde ma question sur ce produit et regarde les réponses que j'ai eut

Je demande si ce produit va être adapté a mon cas et savoir si c'est difficile a prendre en main

et on me traite de mec qui fait de la pub pour decathlon ....

Un moment donné ca deviens ennervant

je ne cautionne le "mal baisé" mais par contre je dirais personne sectaire et parano ....
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Pour ak: MAIS QUELLE PUB DETOURNEE JE ME RENSEIGNE

Putain mais il est débile lui sérieux ....

parce qu'à chaque fois que quelqu'un va dire "WEDZE" tu vas crier ENNNN IL FAIT DE LA PUB DETOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
devines...
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
ba moi je croyais que c'était de skis de femme ils sont tt petit........
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
DU SANG!!! DU SANG!!!!

Vive la pub détournée!!!!

Mort aux We....., au We.... enfin aux truc là....

Arretez deux secondes, c'est un phénomène de mode, les gens il veulent des We... enfin voilà, et ils se renseignent. On aime pas mais il n'y a pas de mal à ça.
En plus si ils s'y mettent les amateurs, au We..., ben il y aura moins de problème dans les files d'attente, c'est tout petit ces truc ça prend pas de place, finit les coups de carres sur les sérigraphies!!!!!!YOUPY!!!!Vive les We... j'y arriverai jamais.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, c'est les tricards qu'ils envoient faire de la pub sur les forums... Parce que là, on comprends plus trop ce qu'il raconte...
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
niko364 (12 décembre 2005 14 h 21) disait:

on me traite de mec qui fait de la pub pour decathlon ....


Tu as raison niko, on t'a effectivement insulté. Désolé, on le fera plus. Traiter les gens de "mec qui fait de la pub pour decathlon" c'est trop méchant. Pardon. :)

Bon fin de la polémique pour moi. Si tu bosses pour Wed'Ze c'est vraiment pas comme ça que vous ferez de la bonne pub et si tu n'y bosses pas, amuses-toi bien avec tes nouveaux skis.
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Freesuisse (12 décembre 2005 14 h 31) disait:

DU SANG!!! DU SANG!!!!

Vive la pub détournée!!!!

Mort aux We....., au We.... enfin aux truc là....

Arretez deux secondes, c'est un phénomène de mode, les gens il veulent des We... enfin voilà, et ils se renseignent. On aime pas mais il n'y a pas de mal à ça.
En plus si ils s'y mettent les amateurs, au We..., ben il y aura moins de problème dans les files d'attente, c'est tout petit ces truc ça prend pas de place, finit les coups de carres sur les sérigraphies!!!!!!YOUPY!!!!Vive les We... j'y arriverai jamais.



Bah le truc c'est que je les ais déjà .... donc c'est pour savoir si je les échange ou si je les garde

Je veux simplement faire un truc aussi facile que le snowblade et avec lequel on peut s'amuser c'est tout
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
si sa peut faire venir des gens dans les stations qui ne venaient pas avant alors pourquoi pas!!! du moment qu'ils ne font pas n importe quoi comme tous ses c** en patinette...
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
simplet (12 décembre 2005 14 h 35) disait:

niko364 (12 décembre 2005 14 h 21) disait:

on me traite de mec qui fait de la pub pour decathlon ....


Tu as raison niko, on t'a effectivement insulté. Désolé, on le fera plus. Traiter les gens de "mec qui fait de la pub pour decathlon" c'est trop méchant. Pardon. :)

Bon fin de la polémique pour moi. Si tu bosses pour Wed'Ze c'est vraiment pas comme ça que vous ferez de la bonne pub et si tu n'y bosses pas, amuses-toi bien avec tes nouveaux skis.



JUSTEMENT MA QUESTION ETAIT A LA BASE POUR SAVOIR SI CA VA ETRE DIFFICILE DE M'AMUSER GRACE A CES SKIS AVEC MON NIVEAU LARVE D'OR EN SKI !!!!!
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
irix2A (12 décembre 2005 14 h 37) disait:

si sa peut faire venir des gens dans les stations qui ne venaient pas avant alors pourquoi pas!!! du moment qu'ils ne font pas n importe quoi comme tous ses c** en patinette...


Tu sais y'a pas besoin d'avoir des patinettes pour etre un con sur les pistes

y'a des cons en snow en patinette en ski en luge et meme à pied ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, alors tente pas le diable et reste sur tes patinettes...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
niko364 le 12 décembre 2005 14h39

Ne t'inquiète pas, tu aura de quoi t'amuser, plus que avec des sb.

Oublie ce qu'ils disent, amuse toi comme tu le sens, ne fait pas attention.
Tu sais, et tu l'a vu, la discrimination est partout, même dans le ski, alors sois fier d'avoir des We...!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai dû rater des posts... On lui aurait reproché ses wibzies ? où ça ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Plus haut, et dans d'autre post au sujet des we...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, free, relis bien ce post, ya rien, personne qui lui reproche ses wizdies ! Enfin, j'ai pas alors si tu pouvais citer...

Par contre, je me suis fait traiter de jacky et de mal baisé... hé... Des poètes ! :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
toi? byron?
ce sont des pouets oui alors.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chaque fois qu'un mec inscrit depuis 2 minutes postera sur les wedze, oui je dirais c'est de la pub détournée.... uniquement dans ce cas là.... mais c'est souvent ces temps... :-)
Message de nos modérateurs
En l'occurence rien n'indique (on a fait une enquête assez poussée dans nos laboratoires secrets) que le monsieur soit un institutionnel.

De plus son post ne fait que demander des infos. Ce serait bien gentil de ne pas pourrir systématiquement (et là on ne s'adresse en aucun cas spécialement à ak) les posts demandant des infos sur les snowblades et assimilés, ni de faire la police de façon aussi lourde (y'en a une bonne demi douzaine qui la font, ça va, on gère).

merci :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si il y avait que décathlon qui faisait des wedze... tout serait plus simple...
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
Je suis inscrit depuis 3 ans et je vais m'acheter des wedzees, qu'est-ce qui se passe ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi c'est bon :-) tu peux en parler :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
par contre, s'acheter des wed'ze après 3 ans passé sur skipass... t'as pas du tout lire :-) la teneur de ce forum a du t'échapper... :-)
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
La teneur de ce topic ne m'a pas echappée, contrairement à ton sens de l'humour semble-t-il!!!