ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il est vrai que je n'ai aucun sens de l'humour... ça se saurait sinon :-)
okayyyyyyyyyyy G, message reçu 5 sur 5....
Message de nos modérateurs
c'est pas G, mais c'est pas grave, thomas, tu me feras trois smlb...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Vous etes des psychos, il se renseigne sur des skis et c'est tout... Pas la peine de lui taper dessus!
Voici mon avis: si tu te fais chier en ski parceque tu n'en fais pas assez souvent pour te faire plaisir (ce que je comprend), ne fais surtout pas des skis courts sous peine d'etre atteint atteint par le syndrome de l'idiot (monkey style, bonnet àa grelot et descente en criant) mais fait du snow tu te feras vite plaisir car l'apprentissage des bases est (à mon humble avis) plus simple que le ski.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce message de skipass est la preuve que je suis vicxtime de harcèlement sexuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ça pour une histoire de wed'ze.....
y en a qui abuse!!!!!
je dis Halte à ce genre de pratiques douteuses et absolument pas drole... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, j'offre la binouze à celui qui décode le message skipass :-) hé hé hé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et toc!!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Ce qui m'interpelle dans le sujet Wedze c'est que souvent ils ont déjà acheté leur Wedze ( un autre engin de glisse et une autre pratique hivernale ) et qu'ils posent la question pour savoir si cela leur convient pour la pratique du ski , qui est un autre sport .
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ahhhhhhhh Ak, je t'adore!!!
Sérieux, sans dec...moi ça m'éclate tes coups de gueule de meckidisskipense, au moins, t'assumes et tu le dit haut et fort et moua, j'aime...

Et puis bon, pour ceux qui aiment pas...il juge pas, il donne son humble avis!!! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
exactement, et si tous ces sujets étaient dans "autres pratiques hivernales" ben je les verrais même po :-) chef! faut déplacer ce sujet dans la bonne rubrique! :-) ça n'a rien à faire ici, dans ski
Message de nos modérateurs
ça à la limite c'est pas faux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
scarpa, tu viens de gagner une nuit à la grave, avec tartiflette, binouzes et hebergement ;-)
niko364
niko364

inscrit le 12/12/05
17 messages
Ak

les very wed'ze sont des skis et non pas des patinettes ....

Les wed'ze sont aparenté a des patinettes ....

Ensuite Pour répondre a je sais plus qui

J'ai recu ces wedze a mon anniversaire d'ou ma question "je vais les changer ou je les garde"


Ensuite quand on dit ce que l'on pense il vaut mieux savoir bien penser ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
niko364 le 13 décembre 2005 13h03 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Ak

les very wed'ze sont des skis et non pas des patinettes ....

Les wed'ze sont aparenté a des patinettes ....

euhhhhhhhhhh c'est mes yeux là????
j'comprends po :-)

moi qui croyait que les wed'ze c'était des skis!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nico, je t'invite gracieusement, quand tu veux, à venir faire les vallons avec tes skis un bon pti jour de poudre :-) et là on pourra tester sur place, si les wed'ze sont des skis... ou un autre engin de glisse :-)
l'invitation est très sérieuse....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
niko364 (13 décembre 2005 13 h 03) disait:

Ak

les very wed'ze sont des skis et non pas des patinettes ....

Les wed'ze sont aparenté a des patinettes ....


:) C'est bien ce qu'on avait compris il y a qques semaines quand on disait:

"Je les ai vus et effectivement y'a deux modèles qui semble assez différents.

Le 127 est ce qu'aurait du être le snowblade dès le début s'il n'y avait cette règle de tolérer l'absence de fixation de sécu au-dessous d'un métre qui a fait apparaître tous ces engins de 99 cm, c'est à dire une planche permettant de découvrir la glisse pour une pratique trés occasionnelle. Le choix entre 10 décos permet de l'assortir à son blouson ou son string, c'est donc bien ciblé.

Le 132 ressemble plus à un fat court et devrait commencer à être intéressant, pourquoi pas (à 220 euros) un ski-cailloux ludique pour bons skieurs.
"

[mode culturel] Les Wed'ze sont les 123, les very les 132 [/mode culturel]
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
franchement, il est énorme ce sujet, je me suis trop marré depuis le début!!!
pour les Wed'ze, fallait pas poser ta question ici, ou alors différement du genre:

"j'ai un con de copain qu'a acheté des Wed'ze, donnez moi des arguments pour qu'il les rendent à decat". Tu vois, comme ça c'est pas toi le fautif.
Des Wed'ze ça craint, alors des Very Wed'ze... (trop fort les noms decat;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"j'ai un con de copain qu'a acheté des Wed'ze" c'est pas moi qui l'ai dit!!!! hein!!! tu m'allumes pas nico!!! hein??? promis???
:-)
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
moi j ai une autre theorie sur les "freesbees" de decathlon. je pense que ce sont les grandes marques de skis qui en sous marin essaient de torpiller leur vieux coup marketing (les snowblades datent de l hiver 98-99 si je ne me trompe) qui s est transforme en veritable mode et qui du coup prend des parts de marche sur la gamme classique qui coute plus cher. j'ai meme un con de copain qui a des amis qui sont passes des skis au snowblades ... le con ;-)

ainsi comme pour nico avec les "freesbees" ils vont reussie a le faire passer a des planches de 90 cm a 1m30 qui plus est avec des fixes normales encore 40 cm et on arrive a la gamme ski classique.
ils font evoluer les habitudes de ski et le conditionner pour les faire revenir des miniskis vers les skis "normaux" !!!

sinon skiement parlant j avais essaye les snowblades pendant 4 jours le premier hiver ou c est sorti c est rigolo on fait ce qu on veut avec bref tres bien. le seul hic c est quand tu reprends des vrais skis t as de forte tendance a croiser tes skis bref tes erreurs sont plus difficiles a rattraper. apres je ne pense que tu auras ce genre de problemes avec tes nouveaux "freesbees" du fait du peu de difference de taille ou alors ca sera l histoire d une journee d adaptation.

@+
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je n'ai jamais essayé les snowblades et je le ferai sans doute jamais. D'après ceux que j'ai vu sur les pistes : la sécurité sur des snowblades est mauvaise à bonne vistesse (certains parlent de 40 ou 50 km/h) et quelques personnes semblent passer par dessus les spatules des snowblades s'il y a un passage difficile (bosses, plaques de glaces...). Bien sûr il faut sans doute pas essayer le hp avec ces engins !
Si quelqu'un veut s'amuser à skier pas trop vite et uniquement sur piste : il peut se mettre au snowblades.

Est-ce que les snowblades sont des ski ? ou d'autres engins de glisse ? Ce sujet serai à sa place dans ce forum ou dans 'autres pratiques hivernales' : il faudrait poser la question aux modérateurs.

Si ces des personnes qui veulent faire de la pub ou créer des problèmes sur les forums : il vaut ignorer le sujet en question.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils vont pas tarder à nous inventer les wizby géants de 170 ou 180 !
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
rôôô bah non les gars,
ne faites pas remonter ce post.... c'est bien trop tentant pour certains... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à miss, pendant que je te tiens, tu voudrais pas me mettre une photo de toi? j'essaye depuis un moment sur le post "réservé" aux filles, mais j'arrive po me faire entendre... peut etre qu'ici, ça dérangera moins, vu que les wed'ze, ben y a personnes qui en a rien à cirer :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
enfin si, j'ai un copain, d'un copain, d'un copain qui aime bien, mais il aime le ski hors piste... et avec ses wed'ze, ben il est passé dans une crevasse.... de 20 cm de large :-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
byron (14 décembre 2005 16 h 32) disait:

Ils vont pas tarder à nous inventer les wizby géants de 170 ou 180 !
Ou peut être une version HP des wedze avec 110 au patin ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais ils ont 110 au patin :-) mais 10 de long :-)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
ak (14 décembre 2005 18 h 48) disait:

enfin si, j'ai un copain, d'un copain, d'un copain qui aime bien, mais il aime le ski hors piste... et avec ses wed'ze, ben il est passé dans une crevasse.... de 20 cm de large :-)


Regarde ton message de hier : tu as proposé une sortie hp à nico : en sachant trés bien que 130cm n'est pas bon pour faire du hp sauf s'il mesure 120 cm :)
mamasam
mamasam

inscrit le 30/12/05
18 messages
salut à tous! j'ai un copain k a acheté pour la saison des wed'ze et je pense ke c'est un tres bon compromis pour qq un ki fai du ski depuid peu de temps . franchemen je ski sur des atomic beta race caru 9.2 et j ai essayé ces fameux wed'ze et je trouve sa tres amusant procurant de bonnes sensations de glisse, avant de critiquer essayé les et vous serez surpris!! ciao amis skieur!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
mamasam (30 décembre 2005 23 h 40) disait:

salut à tous! j'ai un copain k a acheté pour la saison des wed'ze et je pense ke c'est un tres bon compromis pour qq un ki fai du ski depuid peu de temps . franchemen je ski sur des atomic beta race caru 9.2 et j ai essayé ces fameux wed'ze et je trouve sa tres amusant procurant de bonnes sensations de glisse, avant de critiquer essayé les et vous serez surpris!! ciao amis skieur!!!
A mon avis il est aussi fort en ski que toi en ortographe
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
moi aussi j'essayerais bien ces 132, juste pour voir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass