Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Santiago pure limited

Lauthib le 28 octobre 2005 16h53

Voici une série limited du Santiago pure.
Il y en à 1 exemplaire en France et 50 dans le monde.
Bon désolé, les photos ont été prise avec mon portable ce qui fait que la qualité de l'image est médiocre, mais bon!

sérigraphie en poils de .....

C'est bien un Scott:

Avec sa plaque perso:

Bon je vous dis pas ou je l'ai trouvé, vous devez tous vous en douter!

napa le 28 octobre 2005 17h29

Y'en aura pas qu'un, puisque j'en ai un dans ma cave !

Et je sais déjà que quelques bons shops, l'auront !!!

Mauvaise source ...

bybye

le duc le 28 octobre 2005 17h38

T'es gentil toi, mais il y a une paire à vendre (complete, pas comme ton pov ski en vitrine) au Vieux Campeur de Lyon, et après vérif par tel, il y en a aussi une à Toulouse et Sallanches. Paris je sais pas, pas de réponse au tel. Je sais pas c'est quoi ton bouclard, mais faudrait revoir la déco parceque le look pov magasin de loc de station pendant les vacances de février, c'est pas terrible.

tanker le 29 octobre 2005 03h12

napa>> ahlala, y'a que toi pour avoir des skis en poil de chat ou de vache, 'chais pas trop!!! et c'est pour quand les fixs sorties de ton atelier de poterie, et les stop-skis en sapin????

ps: pas eu le temps encore pour les dvd's, m'en occupe ce week-end..

cva cool le 29 octobre 2005 08h25

"1 SEULE PAIRE EN FRANCE ET C EST CHEZ TECHNISKI!!!!"

ca commence a devenir le tele achat ces interventions....

no_one le 29 octobre 2005 12h29

ya aussi les aztec pro qui son en serie limitée avec la super deco vache bien bien "speciale" je pense que c'est le mot

napa le 29 octobre 2005 16h22

Pour info, juste sur Gre !

- 1 paire chez Neway, Espace montagne et La glisse ...

Pour une petite diffusion, c'est déjà pas mal !!!

pfffff....;(

bybye

le duc le 29 octobre 2005 18h31

C'est bien le p'tit, chez Tecniski ils se foutent pas toi au moins, car si je compte bien, on en est déjà à 8 paires au moins! Que je sois rassuré, le new B4, ils te le vendent comme le ski de gaidet j'espère...

Lauthib le 29 octobre 2005 23h09

Le duc,
T'es lourd! Ok,d'après ta remarque le limited n'est pas le seul en france! Et après, moi je suis un passionné qui flurte les mag pour après passer environs 50 jours de passion sur les lattes durant la saison! Le but de l'avoir mis en photo, c'était uniquement pour vous le faire découvrir et un peut rire sur la sérigraphie à poils. Si tu manques d'humour, je n'en suis pas responsable et si tu connaissais ce ski, étant skipasseur, tu aurais pu nous le faire connaitre au lieu de dénigrer mon post.
Hier, je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer que ma passion n'est qu'une passion et non mon job.
Au vu de ta remarque, ma sincérité n'a pas payé sur le moment!

Lauthib le 29 octobre 2005 23h16

Le duc, Tu manques d'éducation! le p'tit j'aime pas trop!

le duc le 31 octobre 2005 10h07

Autant pour moi Lauthib, je n'avais pas vu le message.
Je te taquinais un peu car il me semble que plusieurs fois tu ne t'es pas privé pour certains...
Puis j'étais un peu énervé de voir ce que Techniski pouvait faire croire car j'imagine le mago qui se prend pour le truc de pros en raconnnat des conneries dès qu'ils arrivent à avoir un ski qui sort de l'oridinaire (mais je ne connais pas ce mag). Après, tu seras d'accord (j'espère pour avouer que leur déco elle est super ringarde).
Mais comme tu dis, on est tous des skipasseurs passionnés, donc tout va bien!
Enfin, tout ça pour dire que le Pure Limited (je le connais pas sur la neige) mais j'en ai entendu que du bien.
Et c'est vrai que cette version, elle crache, et finalement, en cherchant bien on en trouve.
Allez, sans rancune, et n'hésites pas à nous montrer d'autres trouvails, mais demande pas à Techniski combien y en a, on sait maintenant ce que vaut leur avis...

Lauthib le 31 octobre 2005 18h38

Le duc,

C'est le coté technique qui m'intéresse, le reste je m'en tape un peut. Maintenant c'est vrai que d'avoir pris les photos du coté location du mag c'est un peut boof.
La prochaine fois, j'irais prende des photos dans les toilettes d'un mag dont je ne dévoilerais pas le nom

| votez skipass | 550 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication