Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Slt,


je skis depuis mes 2 ans.ca fait 3 ans que je monte des atomic sx 9 de 1m60(je pèse 65kg pour 1m73).L'an dernier fut une bonne année de poudre dans les pyrènées ce qui fait que bon j'ai pas trop pisté.de plus l'envie de me mettre aux rotations me titille.j'ai tater 180 mais avec mes atomic ca s'est résumer par une belle roulade arrière!(plante dans la neige).
en gros je cherche des twin tips polyvalent mais qui permette de bourinner sur piste!
j'ai vu le slayer de dynamic et le scratch (fs ou bc) qui ont l'air pas mal.


merci pour vos réponses je l'espère.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bah personne peut me guider?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est quoi ton programme plus precisement?
Silver
Silver

inscrit le 10/10/04
20 messages
à ma connaissance tu trouveras pas de twintips aussi performant que tes atomic sur piste.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
mon programme se serait polyvalant avec préférence pour la piste.genre 60% piste 40%hs et twin tips.
et que ca relance ds les courbes pas des skis molasses en gros.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
2 paires. t'achètes 2 paires, pépère !

C'est pénible ces mecs qui cherchent le ski parfait et ultime mais qui ont 2 saisons dans les jambes...

2 saisons, tu te rends un peu compte ??? Ca te fait quoi ? 30 jours de ski ? 45 jours ?


Pour plus de polyvalence, commence par bosser ta technique, bordel !
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Dualouf (30 octobre 2005 13 h 43) disait:

C'est pénible ces mecs qui cherchent le ski parfait et ultime mais qui ont 2 saisons dans les jambes...

2 saisons, tu te rends un peu compte ??? Ca te fait quoi ? 30 jours de ski ? 45 jours ?

Euh... Je crois qu'en fait il skie depuis qu'il a 2 ans, et non pas depuis 2 ans. Donc, par déduction, je me dit qu'il doit assez bien se débrouiller...
Sinon, les Völkl karma sont assez péchus, ça devrait te convenir.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ah ben ouais, ça m'apprendra à lire trop vite.

Putain, deux ans...

2 ans, quand même... je me demande ce qu'il faisait à deux ans, avec la couche culotte qui se prend dans les fix à chaque déchaussage...mouais... passons.

S'il ski depuis l'âge de deux il doit savoir avec quoi skier, non ?

En tout cas d'accord pour ton volkl, mais pour quel programme ???
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bin j'ai toujours skié des skis race ya 4ans j'avais des slalom c'était pas trop mon truc,je préfère les grandes courbes.donc je suis passé au skicross.(sx9 atomic)et la depuis un an ou 2 ya eu de la peuf a plus savoir en faire quoi.donc je cherche maintenant un ski polyvalent.
je viens de recevoir le skieur mag test.le public ennemy m'a l'air sympa?
sur l'année 06 le karma est assez mal noté.vous avez eu l'occasion de le tester?ou vous parlez du 05?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
a 2 ans j'ai vu de mes vieux film,c'est mon père qui me poussait sur la piste.lol
tu calcules,j'ai 15ans.ca fait 13 ans que je ski 30 jours par an.donc ca donne 390 jours.loin de tes 45 jours.....(je m'égare la)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
a 2 ans j'ai vu de mes vieux film,c'est mon père qui me poussait sur la piste.lol
tu calcules,j'ai 15ans.ca fait 13 ans que je ski 30 jours par an.donc ca donne 390 jours.loin de tes 45 jours.....(je m'égare la)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
390 jours cela fait à peine un peu plus d'un année .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass