chevreux
chevreux

inscrit le 26/10/05
0 message
Slt,
Je suis tout nouvo sur le forum et dans le monde du ski. Jai vu l'année dernière des mini-skis de 117 cm (look snowblade mais avec des vraies fix) et je suis incapable de trouver ce que c'est, le prix, ...
Pouvez-vous m'aider à en trouver d'occaz car j'ai envie de de m'en acheter ?
D'avance merci.
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Les patinettes c'est bidons , achète toi des skis plutot... boarf! C'est lourd cette prolifération des patinettes...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
chevreux (26 octobre 2005 14 h 43) disait:

Slt,
Je suis tout nouvo sur le forum et dans le monde du ski. Jai vu l'année dernière des mini-skis de 117 cm (look snowblade mais avec des vraies fix) et je suis incapable de trouver ce que c'est, le prix, ...
Pouvez-vous m'aider à en trouver d'occaz car j'ai envie de de m'en acheter ?
D'avance merci.
Bonjour, lire sur le forum de skipass .
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
t'es nouveau mais tu vas t'en prendre plein la gueule si tu prononce les mots'patinettes,'snowblade' ou 'mini skis',laches ça,ça vaut pas le coup...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense que salomon peut faire ce genre... d'outil...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mouarf Sinon il y avait un autre sujet il y a pas long sur les weski ou truc comme ca des snowblades toujours pas assez grand de 130cm je crois trouvable chez l'enseigne bleu (decathlon !!arg) ;) avec des vrais fix

:p l'entré en fanfar!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
T'as raison Salmon peut faire des grosses merdes de patinettes comme cela, mais attention ton post va bientot être fermé, je ne sais pas pourquoi mais G n'aime pas les snowblade et il ferme les posts qui en parlent..mais si tu veux des conseils n'hésite pas contacte moi je suis un fan des snowblade, pour progresser et passer pour un con je crois que y'a rien de mieux.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il va surtout fermer car certains ne peuvent s'empecher de dire des conneries et de pourrir le post dès le début ...

Voila quelques liens (j'ai repris le tien bay :) ) :

/forums/sports/ski/sujet-54865.html

/forums/sports/sports_hiver/sujet-53363.html


chevreux> Avant de poser une question, utilises la =1&extended=1]fonction Recherche, ca pourra t'aider pas mal. ;)
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
Bienvenue sur Skipass.

Bon ben maintenant tu sais. Les snowblades sont un sujet sensible ici.

A+
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages

Effectivement les snowblades sont dangereux à bonnes vitesse !
Si tu veux vraiment en trouver, consulte le site : decathlon.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass