Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Fix Diamir fr ou Naxo 21

Blackrider le 08 octobre 2005 15h25

Salut à tous!
Qui peut me comparer ces deux fixs ?
Merci d'avance.

powpow9 le 08 octobre 2005 16h46

Encore toi!!!

Tout ce que je peux dire c'est que les Diamir FR sont extra et que je suis de loin pas le seul à le penser! Essaie de faire une recherche sur les forums, je suis sûr que le sujet a déjà été abordé!

minimich le 08 octobre 2005 19h55

pour ma part je te conseil la diamir, le sistem de la naxo et bien mais j'ai eu un petit probleme avec, j'ai peter une calle de monte. Donc vive diamir, j'ai fait le derby de la Meije avec et elle n'on pas peter.

pastak le 08 octobre 2005 21h11

Ce qui ressort des discus précédentes : les Diamir ont fait leur preuve depuis pas mal de temps. Meme si les Naxo semblent performantes, elle n'ont pas assez de bouteille pour avoir l'estime qu'ont les Diamir.

Casp le 10 octobre 2005 12h59

pastak disait:
Ce qui ressort des discus précédentes : les Diamir ont fait leur preuve depuis pas mal de temps. Meme si les Naxo semblent performantes, elle n'ont pas assez de bouteille pour avoir l'estime qu'ont les Diamir.

resume: les diamirs ont un meilleur nom parcequ'elles existent plus longtemps MAIS ca ne dit rien sur la qualite des Naxo. Deplus je trouve que les Naxo sont technologiquement plus avances avec leur systeme de double rotation pour le levier a l'avant; marche plus naturelle. D'ailleur la majorite des ultilisateurs en sont tres satisfait et le DIN des Naxo21 monte juska 13.

killa beez le 10 octobre 2005 14h52

Casp disait: le DIN des Naxo21 monte juska 13.
14 même me semble-t-il.Un pote guide a utilisé les nx01 sur ses fats (k2 chiefs)toute la saison et en est trés satisfait , malgrès une utilisation intensive et un ride....engagé ,pas de soucis de fiabilité ou de casse donc je compte investir dans une paire de nx21.

Blackrider le 10 octobre 2005 16h28

Ce d'autant plus que les créateurs de Naxo sont des ex-Diamir...preuve d'une expérience certaine.

pastak le 10 octobre 2005 16h39

Casp (10 octobre 2005 12 h 59) disait:

resume: les diamirs ont un meilleur nom parcequ'elles existent plus longtemps MAIS ca ne dit rien sur la qualite des Naxo. Deplus je trouve que les Naxo sont technologiquement plus avances avec leur systeme de double rotation pour le levier a l'avant; marche plus naturelle. D'ailleur la majorite des ultilisateurs en sont tres satisfait et le DIN des Naxo21 monte juska 13.

+1 Casp

roulio le 10 octobre 2005 16h51

Casp le 10 octobre 2005 17h00

>> killa beez, j'ai contacte Naxo recemment pour cette info justement, le DIN de Naxo21 monte a 13.

killa beez le 11 octobre 2005 08h37

autant pour moi alors

| votez skipass | 471 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2009 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami