fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà je vien de commander une paire de fujative :D
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Bon je vais appeler savoir si ils ne sont pas passer sans laisser d'avis mais dans tous les cas je n'ai toujour pas eu de reponse de sport conrad pour mes mail.
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
docrom ps
c les big en 176 + p12 qu'ils n'ont plus
donc pour les 186 cela doit etre OK
et pour celui qui a recu les BC identiques je te tiens au courant j'attends une paire aussi si j les deux mm qui sait
on echange
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
J'ai appeler la poste et ils on rien ressus pour moi donc ils ne sont pas passer et je sais meme pas si ils ont été envoyer j'en ai mare !!!!!!!!!!!!!!
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
labuche1 (02 décembre 2005 17 h 34) disait:

moi mon probleme sont des bandes de 5cm de large dans la largeur du skis ou le motif est mal imprimer sa sur chaque latte a l'arriere du skis juste avant le twin tip mais sa saute aux yeux! donc voila j'avais un autocolant rouge ecrit en allemand sur chaque skis peut etre pour signaler le defaut?? car le mec qui a embaler ou mis les fixes l'a vus c'est obliger car c'est un gros defaut t'avais un autocolant rouge sur tes lattes simplet?


Oui j'avais un autocollant rouge sur chaque ski mais il disait (en allemand) de faire attention car les fixs n'étaient pas réglées au poids du skieur et qu'il fallait le faire avant de skier. Je pense que tu avais le même ? Pas de souci majeur donc a priori ! Pis tant pis pour la sérigraphie, ça changera pas la manière de skier :) !

Vivement la neige donc.
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Pour ma part pas de problèmes. Sport Conrad recevait les P12 jeudi dernier donc je ne m'attendais pas à recevoir mes skis avant le début de la semaine prochaine. mais à ma grande surprise ils sont arrivés vendredi matin!! pas de problème avec chronopost, les skis sont nickels (pas de défaut de sérigraphie). Résumé Sport Conrad c'est vraiment du sérieux. Voici une tof de mes BT+P12:


Plus qu'à attendre Noël pour les skier (et oui c'est un cadeau de noël...)
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
lorenzo0911 (03 décembre 2005 12 h 15) disait:

docrom ps
c les big en 176 + p12 qu'ils n'ont plus
donc pour les 186 cela doit etre OK
et pour celui qui a recu les BC identiques je te tiens au courant j'attends une paire aussi si j les deux mm qui sait
on echange


Ouai sa pourrait se faire lol, je l'ai ai en 178 avec P12 en montage "modern". J'ai les deux skis avec la tache et le logo Scratch à l'arrière.
En fait sa me dérange pas tant que sa vu que j'avais du joli scotch SCRATCH en rabe, j'ai pu les redécorer avec plein de sticker et de scotch ! lol

Je vais alors voir pour négocier une réduction chez Conrad.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Naaaaaaaaaaannnnn!!!!! Toi ils partent jeudi et arrive vendredi moi sa fait plus d'une semaine et j'ai toujours aucune nouvelle! c'est kro pinjuste!! je crois que je vais aller pleurer!!!
moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
Moi je viens de commander une paire de Fujative en 179 avec des P12 on va voir combien de temps ça met et si ya des problèmes
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
3eme mail envoyer
on vera bien.
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
chez Conrad les Volkl AC4 sont à 379 Euros -plus port - avec des fix Marker 11 free .Avec d'autres fixs le prix s'envole .Quelqu'un a t-il des infos sur ces fix (plage de réglage Din par exemple ), pour voir si elles sont adaptées à tous gabarits et style ??
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis

va voir sur le site de marker sa sera plus simple. Moi j'ai celle la et j'ai aucun problème, je fais 80Kg et je les ai réglé sur 75Kg et ca suffit largement pour pas ce pété les genoux. www.markerusa.com/

APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Merci Rider pour le conseil et le link (je me suis fais balader sur le site de Technica ...).Je crois que je vais foncer avec ces fixs.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
C'est bon je les ai enfin ressu et ils sont tout beau tout neuf pas de probleme de serigrafie,farter,graisser j'ai juste eu un probleme de communication avec sport conrad sinon niquel.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Vous n'êtes pas sympas les mecs! Moi qui voulait commander mes Trouble Maker en 182 il n'y a plus que 155 et 165, je suis foutu. J'espère qu'ils en recevront avant la semaine prochaine que je puisse skier avec le 21.
(Je précise que je rigole pour la première phrase)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
moi aussi ils m'on volé mes TM en 175 (obligé de me rabatre sur des k2)

en plus Conrad se réhaprovisionne meme pas :(
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah bon? Donc c'est mort pour mes TM :'(
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
attendez encore un peu pour ceux qui veulent du TM...y devrait y avoir une surprise bientôt...m'a-t-on dit...

sinon t'as le Larose en 182 à 10 Euros de plus, ça te botte pas ???!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Non les larose me disent rien ;) j'aime pas la déco et puis ils ont peut-être changé un peu les TM ;) Sinon je sais pas j'hésite à vendre mes pro riders que j'adore pour prendre des big trouble en 186 comme paire unique, même si c'est un peu large en bosses.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pour rassurer ceux qui prennent peur, je rappelle que j'ai commandé des BC avec P12 il y a un mois, et nickel, aucun pb, ni de sérigraphie. Et j'ai bien eu un ski de chaque ;-)
Voila ! Bonne chance pour les autres !
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
En passant il ont plus de Marker M11 Free, c'est minimum P12 ou M12 Free Maintenant.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
les TM n'ont pas changé du tout et les Larose sont les même à part un flex légèrement différent...un poil plus raide je crois...

après, les goûts et les couleurs, c'est sûr, on peut rien faire...moi perso j'aime beaucoup meuh bon...
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
la surprise c les nothing but trouble de chez dynastar !!
qui connait ce modele?quece ca vaut?
78 en patin c carve
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
après avoir pas mal maté d'avis, je pense qu'en fait ce sont les mêmes que les TM mais version ricaine, donc design des Big Trouble...en noir....la classe...;)
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
j' ai passé ma commande ( gotama + fix P12 )lundi à 12 heures , à 12h30 ils m' ont renvoyés un mail pour valider ma commande et depuis c' est le silence total, fait la transaction par carte bleu, à ce jour ils ne m' ont pas encore débité le moindre euros celà fait 3 mails que je leurs envoie pour être informé de l' état de ma commande et je n' ai aucune réponse !!! ( j' ai de la chance moi , hein ! ! ! ! ! !)
et franchement ce silence m' agace , la communication ce n' est pas leur point fort .........
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi sa va faire une semaine que je les ais commendés
Toujour rien :(
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Comme je le dis dans un post, j'ai lu sur le net que les nothin' but trouble étaient des trouble maker mais avec moins de fiberglass donc plus souples. Le mec de chez conrad me dit que ce sont les mêmes en noir. Le problème c'est que sur presque tous les sites américains les nothin' but trouble sont 100$ moins chers donc je ne sais pas quoi penser. J'ai donc envoyé un mail à dynastar USA et je vais voir ce qu'ils me disent. Dès que j'ai une réponse je vous la transmets. J'avoue que j'aimerais bien que ce soit les mêmes parce qu'en plus je trouve qu'en noir ils sont vraiment classes.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai aussi lu qu'ils n'avaient pas de noyau bois comme les TM, ou bien que les carres n'étaient pas les mêmes...bref difficile de vraiment savoir alors quand t'auras une réponse - si y'a - donne vite l'info steupl...
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
en ce moment ils doivent faire greve a conrad
car plus de news ni de reponse au mail
j'ai commander la semaine dernier et toujours pas de tracking
c au point mort
qq a des news fraiches
merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je pense aussi qu'ils doivent etre bien surpassés par toutes les commandes qui leur tombente dessus (ce qui n'excuse en aucun cas leur silence ! :-() mais acharnez vous, et strerrez pas, a mon avis tout se passera bien !
;-)
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Re,
Voila j'ai réglé mon problème de sériegraphie ! Enfin j'ai toujours les 2 meme skis mais Corand ma fait une petite réduction pour cette erreur, une petite reduc de 145€ !!!!!!!!!
Du coup j'ai eu mes Scratch BC pour 260 € avec fix P12...
Ils m'ont di qu'il n'avait plus le 2eme ski en stock alors pour tout ceux qui on commander vous risqueriez bien d'avoir le même problème que moi... mais finalement c plus un problème ! :-)

VIVE CONRAD ! lol
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Bon, heureusement que j'ai vu ce topic... :)

J'ai failli commander les B3 (modèle 2004) + axium 300 à 349€ chez snowuniverse, mais maintenant j'hésite...

Y'a aussi les scratch BC qui me tentent, à 389€ fix comprises chez conrad.

http://84.16.81.2/~jonaswal/hesitation.png

Mais comment choisir???

Sinon, les fix look p12 freeride, c'est du bon matos?

Merci!
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Sinon, je dois leur donner quoi comme taille de chaussures, quand je commande? Je fais du 44 mais j'ai pas encore de boots. Je pourrais d'ailleurs les acheter aussi chez eux, en fait...

Thanks a lot
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
lis le sujet et tu verras comment fait pour les pompes, c'est expliqué 20 000 fois...

sinon les P12 sont bien je pense mais attention, ce ne sont pas celles avec un gel absorbant je sais pas quoi, ce sont juste des P12 normales mais avec des stopskis larges...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Il ne faut pas oublier qu'à l'approche des fêtes ils doivent être débordés de boulot. Donc c'est peut être normal qu'ils ne répondent pas aux mails et que les délais s'allongent. Si en septembre le délais moyen est d'une semaine, il me parait évident que maintenant entre l'ouverture de la saison et Noël ils doivent être un peu débordés chez Conrad et que les délais s'allongent.
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Bon, je suis presque décidé pour scratch BC + p12 (389€)

Pour les shoes, je pense prendre les rossignol open X3 (99€)


Pour la pointure, je chausse généralement du 44, je peux prendre une certaine taille avec certitude, ou bien faut que je trouve un magasin qui les vende pour essayer? (ou au moins essayer un autre modèle de la même marque)

Trop impatient de me faire ma première piste (avoriaz deuxième semaine de janvier)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
essaye les, c'est beaucoup plus sûr et c'est tellement important les pompes....
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
ok, merci. je vais essayer de trouver un magasin où je pourrais essayer des shoes de skis.

Pour les skis, je fais 1m76 pour 74 kilos (je devrais en reperdre cinq ou six...), je vais me prendre les 171.


Miam miam miam
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
C est sur que pour les chaussures je prendrais pas le risque de commander sur internet
moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
Ne vous inquietez pas pour vos commande moi j'ai commandé samedi 3/12, j'ai reçu dans la foulée un mail... ensuite plus rien jusqu'a hier ou chronopost est venu me livrer ma paire de fuative avec des P12.
Alors patience patience
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon, dégouté, je viens de voir qu'ils ont effectivemet rajouté les Nothing But Trouble, dispos dans toutes les tailles, mais bon, ils sont à 405 Euros, donc c'est plus tellement intéressant tout ça....

ma foi, y'a ptet une erreur....mais j'y crois pas trop...
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
qq a t'il des news
car ils m'ont debite ce lundi mais tjs pas de tracking
que font ils outre rhin?
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Bon ben... merci à ce topic, sans lequel j'aurais sans doute acheté des Public Enemy à 620€.

Grâce à vous, je me suis commandé des Scratch BC 2006 + Look P12 pour 404€ fdpin :) :) :)


Bon, faut encore qu'ils arrivent...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Plus que 2.5 jours pour passer commande chez Conrad et être livré pour Noël.

Si je ne me trompe pas la semaine dernière la date limite de commande était le 18/12.
A mon avis ils sont vicitmes de leur succés et débordés de commandes.
Voila pourquoi les livraisons prennet plus de temps et surtout qu'ils n'ont surement pas le temps de répondre aux mails.
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
moi, du moment que je suis livré avant le 6 janvier, je suis content... :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà j'ai recu mes fujative
Moins de 7jours à les recevoirent c'est correcte
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis


en plus très bien emballé
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
coucou
pour moi c'est la galere,j'ai commande le 1/12 des BC
depuis aucune nouvelle malgre les mails,ils m'ont debite le 10/12 et rien recu ,ce matin j'ai ete voir a la poste a tout hasard ,si chrono n'avait pas laisser d'avis ...
Et bien rien pas de N° de tracking nothing
quelqu'un a t'il eu la meme aventure .
sachant que j'ai deja commande chez eux et que c'etait nickel mais la c le flop 404euros partis...
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Euh, j'ai aussi commandé des BC, également 404€, et nondidiou y'a pas intérêt à ce que je ne les reçoive pas avant le 7 janvier, date de mon départ.


*stress stress*
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Envoyez un mail à conrad.de et demander leur le numéro d'expé de votre paire de lattes, puis coup de fil à chronopost ou connexion sur leur site net pour voir le suivi.