irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
j'ai commander lundi soir et recu mari un mail" order confirmation" mardi et depuis pas de nouvelle et ils m ont toujours pas débité (payer par cb avec la commande)

ceux qui ont commandé et reçu pouvez vous me dire les différentes étapes suivies apres votre commande

merci
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Moi j'ai commandé, et donc payé avec ma carte et débité qq jours après avoir recu mes ski. Aucun problème. En revanche une véritable galère avec chronopost.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
moi j'ai paye et tout ca, ils m'on envoye le "tracking number", et on me dit que le colis est ici "Chilly Mazarin (F)", c'est ou? et il y reste combien de temps en gros?....
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages

questions qui ne servaient a rien...bref, je refais...est ce qu'il faut demander un autre "tracking number" a chronopost? est ce qu'il change? ou est ce qu'il reste le meme et on peut suivre le colis sur www.dpd.net tout au long du parcours?...

simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
todafl (24 novembre 2005 18 h 41) disait:

questions qui ne servaient a rien...bref, je refais...est ce qu'il faut demander un autre "tracking number" a chronopost? est ce qu'il change? ou est ce qu'il reste le meme et on peut suivre le colis sur www.dpd.net tout au long du parcours?...


Tu peux suivre tout sur dpd mais ça ne sera pas super précis. Ce qu'il faut faire c'est appeler Chronopost, leur dire que tu doit recevoir un colis de dpd. Après à partir de ton n° DPD ils te donneront le n° Chronopost.

Après tu suis ton colis directement sur le site chronopost. Et vu que c'est des gros nuls 99% du tps, le plus simple c'est que tu leur demande de laisser le colis à l'entrepot et tu passes le chercher directement.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Petite question pour les frais de port car je n'ai pas bien compris leur tableau.
Si on commande un pack ski+fix (voir chaussures) les frais de ports sont ils de 15 ou 15+15 ?

Et leur paiement online, toujours pas securisée?
TPak42
TPak42

inscrit le 07/11/05
30 messages
Les frais de port sont à 15€ pour le pack ski+fix c'est le même prix.

Voilà pour ma part ca y est j'ai enfin reçu mes skis, après réctification sur les TM 06 en 1.75m qui n'était plus disponible, il m'ont envoyer les Public enemy par dpd le 23 novembre et je viens de les recevoir aujourd'hui 25 novembre sans aucun problème avec chronopost !! (Ouuuff... j'ai eu de la chance) comme quoi chronopost a été bien pour une fois !
Donc franchement sportconrad..génial..et chronopost..félicitation pour cet exploit!

irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
j attend la livraison cette apres midi.
j'éspere qu chronopost va s'en sortir............
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
tout est arrivé les ski o top bien conditionnés et en 4 jours svp
chronopost pas de soucis .....
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
j'ai comander mes lattes lundi je les ai reçus ce vendredi a 9h super serieux conrad!!!! les fix monter impec je confirme les dires de certain aux niveaux des défauts de serigraphie mais bon y vraiment pas quoi a fouetter des chats a ce prix la :)
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
moi aucun probleme, avec le volume qui doivent avoir il peuve tiré leur marge par rapport a un magazin qui travail le ski 4 mois par an
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Nonje vais sur leur site aujourd'hui et ils n'ont plus de fix P12 mais il leur reste que des fix P14 lifter sauf que le prix est de 50 euros en plus (normal). est ce que vous pensez qu'ils vont en avoir plus tard ou pas? je comprend rien à l'allemand en plus c'est enervant.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ca y est, je les ai recu!!! trop beaux!!! super etat, super paquet, super tout, merci conrad!! :) (ca sent un peu la repetition quand meme...)
skibyr_crew
skibyr_crew

inscrit le 19/09/05
8 messages
Matos : 1 avis
rom 15 > tes 2 paires était emballé dans un seul carton ?
Moi jai commandé les Big Trouble et les Miss mais j'ai recu que les Big Trouble ?
Pnible
Pnible

inscrit le 11/11/05
4 messages
ILs recoivent les P12 le 1/12/05 (c'est marqué sur le site)
Question , des Marker M11, ça vaut quoi? parceque c'est pas cher
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
commander aujourd'hui des fujative + P14 lifter je voulais les P12 mais se matin j'ai vu qu'il n'y en avait plus et elle ne reviennes que le 1er decembre après ils ne livrent plus pendant les vacances donc sa fait juste quand meme alors j'ai perdu 40€ de plus donc j'espere quand meme que tout va arriver et la neige avec si possible.Je leurs aient demander de m'envoyer mon numero de colis et le site de suivi mais je n'est vu qu'une seul demande pour les chaussures? Juste la taille de la semelle en mm alors que certain parler de pointure ?
Je vous tient au jus
hadezzz
hadezzz

inscrit le 21/11/05
21 messages
Commande également,...

Volkl AC4 + fixations marker 11 free pour 379 € + 15 € de fdp soit 394 €...

Alors qu'ici on me les proposait pour 690€ avec les Motion TT... Ca fait qd même une sacrée différence de prix.

Apres, on va voir ce que donne le temps pr les recevoir sachant que je n'habite pas tout pres ( Marseille).

Et peut être le we prochain, test des AC4 des que je monte faire du ski... Vivement !

Hadezzz
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Ca y'est je me suis enfin décidé à commander mes skis: Big Trouble + look P12. je dois donc attendre une semaine avant qu'il recoivent les fixs (merci Pnible mais sur le coup j'ai paniqué et skipass était le seul moyen d'exprimer mon désarois ;-))
Donc j'attend avec imptatience en espérant qu'il n'y ai pas de soucis avec Chronopost.
En tout cas ils sont très serviables au telephone.
En attendant de pouvoir confirmer la qualité du service de sport-conrad j'attend patiemment une grosse chute de neige.
A plus
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
Mes Gotams sont arrivés vendredi pour une commande le lundi avec les P12 encores dispos.....

Pas de problemes avec chronopost étant donné que j'avais prsi toutes mes précautions pour etres présent le jour de leur passage.....


Juste une petite remarque la semelles des skis est blanche sur le site völkl mais noitr sur mes skis recus....qq a des infos?
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
skibyr_crew (25 novembre 2005 22 h 37) disait:

rom 15 > tes 2 paires était emballé dans un seul carton ?
Moi jai commandé les Big Trouble et les Miss mais j'ai recu que les Big Trouble ?


J'ai commandé 2 paires le même jour. Ils me les ont envoyé dans des paquets séparés et ej les ai reçues à 1 ou 2 jours d'intervalle. Pas de panique (en plus c'est les skis de ta copine qui manquent donc tu t'en fous :) )!
skibyr_crew
skibyr_crew

inscrit le 19/09/05
8 messages
Matos : 1 avis
ouai c'etait bien les ski de ma copine mais 240€ ça fait mal au cul.

Moi j'ai pas eu trop de chance, j'ai eu le droit a une erreur de sport conrad.
samedi 20 nov je passe ma commande (BT+P12 et les K2 Miss)
Vendredi je recois que les BT+P12, ptit coup de flip...
j'ai tout de suite pensé à un vole du livreur car je n'avais qu'un numéro de tracking pour les 2 paires (donc un seul carton je pensais).Chronoposte me confirme qu'il y avait qu'un paquet !!!

Aujourd'hui j'apelle sport conrad qui vérifie tous ça et qui me raconte qu'ils ont oubliés d'envoyer les Miss.
Finalement tous devrait s'arranger (à confirmer) !

Petit conseil quand meme : si vous commandez plusieurs paires, faites des comandes différentes car si le livreur se met une paire de coté et qu'on fait pas gaffe à le recep, on peut dire au revoir au ski, tandis que si on attend 1 ou 2 cartons, au mois c clair.
++
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Des PE commandé jeudi soir livré tout à l'heure, sauf que y avait personne chez moi :s Je savais même pas que les skis étaient partis pke j'ai pas eu de mail depuis la confirmation de commande. Enfin bref je les attendais pas donc c'est une bonne surprise. Normallement je vais les chercher tout à l'heure au bureau de post (a partir de 16h qui dit le bon de passage).
Je vous tiens au courrant ;)
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
mystyjah (28 novembre 2005 15 h 36) disait:


Mes Gotams sont arrivés vendredi pour une commande le lundi avec les P12 encores dispos.....

Pas de problemes avec chronopost étant donné que j'avais prsi toutes mes précautions pour etres présent le jour de leur passage.....


Juste une petite remarque la semelles des skis est blanche sur le site völkl mais noitr sur mes skis recus....qq a des infos?


Pour les semelles je crois que ca depend de la taille: en tout cas sur les Karma il y a une semelle blanche pour une des taille (165cm ou quelquechose comme ca) alors que les autres sont noires. je pense que c'est ça.

Sinon j'attend avec impatience que les P12 arrivent chez Sport Conrad pour qu'ils puissent m'envoyer mon petit bijou.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bande de fanatique!!
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
bouhouuuuu....moi j'ai commandé vendredi dernier, ai eu le mail de confirmation, depuis plus de news...Je veux skier ce we.....bouhouuuuuuu....
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
ils viennent de medire que les big +p12
plus dispo ca part tres vite
aie
hadezzz
hadezzz

inscrit le 21/11/05
21 messages
ricooooo (01 décembre 2005 09 h 28) disait:

bouhouuuuu....moi j'ai commandé vendredi dernier, ai eu le mail de confirmation, depuis plus de news...Je veux skier ce we.....bouhouuuuuuu....


Pareil, Volkl AC4 commandés saemdi passé et apres qques mails, ils m'ont dir que j'allais les recevoir la sem prochaine... Et moi qui souhaitait aller skier ce we.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bon voila j'ai un defaut de serigraphie sur mes lattes vu les prix actratifs je me suis dit sa doit etre pour sa qu'il son moins chere ( conrad) je ne prete pas une attention particuliere sur ma serigrahie car j'ai tendance a la ruiner to fast,moi bon j'aurai voulus offrir une paire de lattes je l'aurais eu mauvaise partant de ce principe que du matos neuf c'est nikel !!! je leur envoi un mail en expliquant mon probleme avec tofs a l'apuis reponse le jour meme!je leur avais insinuer dans mon mail que je n'etais pas contre une remise plutot que de renvoyer les lattes resultat une remise de 50euros sur des lattes a 350 euros elle pas belle la vie !!!!:) :) et super pros conrad car ils auraient put ne pas me repondre c'est de la balle une paire a 300 aux lieux de 500 en shop ;)
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Recus hier, bien emballé seri nickel (enfin j'ai pas sorti la loupe) mais jdois attendre noel maintenant :s :s :s
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
labuche1 (01 décembre 2005 19 h 27) disait:

bon voila j'ai un defaut de serigraphie sur mes lattes vu les prix actratifs je me suis dit sa doit etre pour sa qu'il son moins chere ( conrad) je ne prete pas une attention particuliere sur ma serigrahie car j'ai tendance a la ruiner to fast,moi bon j'aurai voulus offrir une paire de lattes je l'aurais eu mauvaise partant de ce principe que du matos neuf c'est nikel !!! je leur envoi un mail en expliquant mon probleme avec tofs a l'apuis reponse le jour meme!je leur avais insinuer dans mon mail que je n'etais pas contre une remise plutot que de renvoyer les lattes resultat une remise de 50euros sur des lattes a 350 euros elle pas belle la vie !!!!:) :) et super pros conrad car ils auraient put ne pas me repondre c'est de la balle une paire a 300 aux lieux de 500 en shop ;)


Ton pb de sérigraphie est de quel genre ? passque moi j'ai des doutes sur un truc mais c'est pas top visible (un trait clair de 0,5 mm en travers du ski un peu comme sur les imprimantes pourries)...<mode gripsou on> si je peux grapiller des roros...chuis pas contre, ça paiera les forfaits :) !<mode gripsou off>
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages

on parle de serigraphie...mais il y a peut etre des defauts de stucture si ca se trouve...quelqu'un aurait'il deja skie ses skis achetes chez conrad?

avec toutes ces histoires ca commence a me faire peur...j'ai achete des seth vicious en 1m89, et je me demandais de quelle couleur etait la semelle...parce qu'en regardant sur le site www.sethpistol.com, et bah seth morrison n'a pas la meme couleur de semelle...(et pourtant il doit skier en 1m89...je suppose)..
de meme...est ce que c'est normal de voir un peu, en apparence, la structure entrelacee du ski?...

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
de toute façon ça m'étonnerait que le Seth il skie avec des lattes qui viennent de la même usine que toi...donc qu'il ai pas la même couleur de semelle moi perso je prendrais pas ça comme une preuve possible de problème au niveau de ton ski...

voila, c'était pour dire rien du tout....
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Ca y est, reçus !!!! Sont tout zoli....bien emballés, tout nickel, 6 jours entre commande et reception...Hazezzz, ils vont arriver t'inquiete, je suppose qu'il vaut mieux commander en début de semaine q'un vendredi ou un we, c'est normal...

Aller zou, on va les essayer ce we !!
Docrom
Docrom

inscrit le 08/11/05
15 messages
jai commandé hier soir à 11h30 jai reçu un mail de confirmation dans la foulée mais rien aujourdui est ce normal?
sachant que jai commandé les BT en 186 avec des P12 et quun gars du forum vient de dire quils en ont plus
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi mon probleme sont des bandes de 5cm de large dans la largeur du skis ou le motif est mal imprimer sa sur chaque latte a l'arriere du skis juste avant le twin tip mais sa saute aux yeux! donc voila j'avais un autocolant rouge ecrit en allemand sur chaque skis peut etre pour signaler le defaut?? car le mec qui a embaler ou mis les fixes l'a vus c'est obliger car c'est un gros defaut t'avais un autocolant rouge sur tes lattes simplet?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Et bien moi j'ai commander samedi matin et depuis plus aucune nouvelle je leur est pourtant envoyer 2 mail auquels ils non pas repondu et la sa commence a m'inquieter meme si sa ne fait qu'une semaine sa fait quand meme pas très reglo comme truc enfin bon je sais pas vraiment quoi faire là.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
tu a eux ton tiket virtuelle et ta confirmation de comande ?
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,voilà je suis allé sur le site mais je ne comprend pas le texte du début du site.
Il ne peuvent plus livré avant noel?
J'aimerais acheter une paire de rossignol mais dans un délais relativement rapide,donc est ce que vous comprenez le petit texte.
Est ce que je peux les commander?

merci d'avance et en esperant une réponse rapide....
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Eh bein tu es un gentleman et tu ne comprends pas l'anglais ;)

Non pas de soucis, faut juste que tu commandes avant le 18 (mon anniversaire au passage) pour que tu sois garanti d'etre livre a temps.
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Merci beaucoups,c'est bien ce que je pensais.
Je suis un gentleman dans mon attitude mais malheureusement pas dans mon anglais.....

J'essairais de te souhaiter un bonne anniversaire le 18,au autrement si je n'y pense pas,bonne anni avec quelques jours d'avances.....
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
oh c'est gentil merci.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
nan j'ai pourtant bien eu une confirmation en fin de commande sur le site puis une confirmation avec mes données par mail dans la foulée mais sa s'arrete la.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
allez la même alors....pis ça coûte rien et ça fait plaisir...

BON ANNIVERSAIRE HEU !!!!!!!!!!!!!!!!!

...allez, ça c'est fait...;)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
hehe merci.
Bein ecoutez, si vous voulez me faire plaisir, je comptais commander des tlk sur le site tres prochainement. DOnc ca peut etre une bonne idee de cadeau.
Pensez y.

Bon sur ce, il est tres tard chez moi. je vous laisse.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai dit "pis ça coûte rien", nan ???!!!!....;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi j'ai passer comande lundi le vendredi mes lattes etaient aux chaud chez moi ; de la comande a la reception j'avais eux aucune nouvelle mefie toi qu'il ne soit pas deja passer(collisimo) chez toi sans laisser d'avis tres courant, moi ils ont repondu a mes mail le 28 et le 30 par deux fois?? bizar tous sa qu'ils ne te reponde pas??
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Salut,
J'ai commendez mes ski (Scratch BC et Fix P12) il y a une semaine, je les ai reçu sans problème hier sauf que...

Il m'ont envoyer les 2 mêmes ski !!!! Alors que la sériegraphie est différente. En gros il mo'nt envoyer 2 skis gauche comment je peu faire ?

Merci d'avance.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
au moins c'est un peu original, nan ??!!!

ok bon je sors....
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
tu les mail en englais meme aproximatif si tu a le moyen de leur faire parvenir une tof c'est encore mieux je pense q'ils vont te l'echanger si c'est important pour toi ,mais moi a ta place je negocirais plutot un rabais :) :) a moins que tu sois porter vraiment sur la serigraphie de tes skis ;)
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Je leur ai envoyer une photo et un mail pour leur expliquer et leur demander comment faire. Sinon perso c'est vrai que c'est pas dérangeant mais bon, je prefèrerais avoir la bonne sériegraphie.